Aller au contenu

Photo

Pose Xkey Slim pas de lecteur

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 20 June 2013 - 10:37

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 Messages :
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo

Bonjour à tous !

Alors j'ai entammé recemment la pose d'un xkey sur une Xbox 360 Slim sans lecteur.

Alors j'ai posé une puce, récupéré la clé CPU, et la clé DVD

J'ai fait la procédure comme si que c'était un hitachi, c'est à dire mettre les fichiers 0225.txt, CPU.txt et DVD.txt ainsi que le fichier fcrt_enc.bin à la racine de la micro SD

Au démarage de la console j'ai une E64 et un "NO FW file" sur la télécommande du Xkey.

Est-ce possible de l'installer sachant que je n'ai pas le dummy du lecteur d'origine et que le client ignore totalement ou se trouve ce fichier ?

La carte mère de la console est une trinity, kernel 16203, lecteur d'origine (d'après J-runner) Liteon 0225

Merci d'avance !

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 10:59

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Avec la manière que tu vient de faire sa fonctionnera pas.

Avec un 16D4S il faut recrée un FW avec ta clé mais c'est assez galère regarde au niveau des tuto Yo51210 avais fait un truc dessus.

Le plus simple serait pour toi de retrouver le dummy.

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 11:20

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 Messages :

Merci pour ta réponse.

C'est bien ce qu'il me semblait, parce qu'avec lizard toolbox ou JungleFlasher j'arrive pas à changer la clé quand je veux réaliser un spoof.

Le lizard toolbox plante et jungle flasher conserve la clé d'origine du dummy que j'utilise pour le spoof..

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 11:28

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Regarde ici : http://www.logic-sun...445#entry451445

il me semble que c'est celui ci.

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 12:01

AT2B

AT2B

Technicien Professionnel

• Banned
  • PipPipPip
  • 590 Messages :

Merci, mais pour moi c'est pas possible, je suis sous lizard et je n'ai pas le lecteur d'origine

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 13:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
D apres moi il te faudrat faire ce qui a ete dit avec un lecteur que tu vas emprunter a une autre console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)