Aller au contenu


Photo

Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2013 - 22:52

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Alors que des débats plutôt piquants sur la façon de faire de Microsoft prennent part sur la plupart des sites ainsi que sur LS, voilà que Microsoft vient, via un communiqué, d'annoncer officiellement qu'il ne sera désormais pas obligatoire d'être connecté toutes les 24 heures pour jouer hors ligne. Les DRM sur les jeux d'occasion sont aussi levés, ce qui signifie que cela fonctionnera comme sur l'actuelle 360 : les utilisateurs pourront s'échanger leurs jeux sans restriction.
 
Là ou je suis content à titre personnel, c'est que c'est justement des communautés comme LS qui doivent se lever contre ce genre de pratiques pour faire plier des géants comme Microsoft. Les pourrir comme je l'ai fait a sans doute eu peu d'impact, mais multiplié par le nombre de communautés, et Microsoft a abdiqué.
 
Cela ne m'empêchera pas de rester sur un avis négatif concernant cette nouvelle génération vis à vis de Microsoft, sa philosophie étant à la base pensée à notre encontre.
 
Merci à tous ceux qui ont choisi de ne pas se laisser faire. Aujourd'hui, on vient de gagner.
 

Last week at E3, the excitement, creativity and future of our industry was on display for a global audience.
 
For us, the future comes in the form of Xbox One, a system designed to be the best place to play games this year and for many years to come. As is our heritage with Xbox, we designed a system that could take full advantage of advances in technology in order to deliver a breakthrough in game play and entertainment. We imagined a new set of benefits such as easier roaming, family sharing, and new ways to try and buy games. We believe in the benefits of a connected, digital future. 
 
Since unveiling our plans for Xbox One, my team and I have heard directly from many of you, read your comments and listened to your feedback. I would like to take the opportunity today to thank you for your assistance in helping us to reshape the future of Xbox One. 
 
You told us how much you loved the flexibility you have today with games delivered on disc. The ability to lend, share, and resell these games at your discretion is of incredible importance to you. Also important to you is the freedom to play offline, for any length of time, anywhere in the world.
 
So, today I am announcing the following changes to Xbox One and how you can play, share, lend, and resell your games exactly as you do today on Xbox 360. Here is what that means:
 
An internet connection will not be required to play offline Xbox One games – After a one-time system set-up with a new Xbox One, you can play any disc based game without ever connecting online again. There is no 24 hour connection requirement and you can take your Xbox One anywhere you want and play your games, just like on Xbox 360.
 
Trade-in, lend, resell, gift, and rent disc based games just like you do today – There will be no limitations to using and sharing games, it will work just as it does today on Xbox 360.
 
In addition to buying a disc from a retailer, you can also download games from Xbox Live on day of release. If you choose to download your games, you will be able to play them offline just like you do today. Xbox One games will be playable on any Xbox One console -- there will be no regional restrictions. 
 
These changes will impact some of the scenarios we previously announced for Xbox One. The sharing of games will work as it does today, you will simply share the disc. Downloaded titles cannot be shared or resold. Also, similar to today, playing disc based games will require that the disc be in the tray. 
 
We appreciate your passion, support and willingness to challenge the assumptions of digital licensing and connectivity. While we believe that the majority of people will play games online and access the cloud for both games and entertainment, we will give consumers the choice of both physical and digital content. We have listened and we have heard loud and clear from your feedback that you want the best of both worlds.
 
Thank you again for your candid feedback. Our team remains committed to listening, taking feedback and delivering a great product for you later this year.

 


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:52

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
De toute façon l'histoire de la co permanente etc... c'est juste un gros coup marketing histoire que tous le monde parle que de la xbox. Et sa marche les gens parle plus de la One que de la PS4. Ils sont malin chez M$ 

Modifié par ramzi90, 19 juin 2013 - 22:58.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:54

#3
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Stratégie commercial ni plus ni moins , je trouve très bien !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 22:58

#4
loeufou

loeufou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MACON
C pas trop tôt.....
Mais c vrai qu ils ont encore bien joué si c est un coup marketing!!!
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:00

#5
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Attention, il est dit que les jeux sont region free, ce nest pas precisé si la console aussi ! Si cest comme sur PS3, les jeux sont region free, mais la console est zoné... Du coup pas de film import sur une pal...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:00

#6
Pass_Code

Pass_Code

    Ninjaaaaaaa !

  • Administrateur
  • 3 013 messages
  • Sexe:Not Telling
Joli coup de p... euh de pub :)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:00

#7
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Et voilà, la course recommence :)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:00

#8
warzazate

warzazate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
même si je ne compte pas me prendre la console je dis bravo à M$ ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:01

#9
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

C pas trop tôt.....
Mais c vrai qu ils ont encore bien joué si c est un coup marketing!!!

Il n'y à aucun doute dessus c'est purement marketing. Ils savent trés bien qu' avec une console comme sa c'est aller droit dans le mur.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:02

#10
Kaena

Kaena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Hendaye
Merci pour la news certe qu elle devient interressante mais il y a toujours la kinet 2 obligatoire si je me trompe et pour en revenir a une chose la puissance de la memoire + puissance GPU est plus basse sur la XboxOne que sur la PS4 et surtout le prix !!!
En gros M$ legerement moins puissant mais plus chere que Sony breffff apres cela reste tout de meme les 2 meilleurs consoles sur le marché apres biensur le pc lol
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:03

#11
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male

Des commentaires ont été effacés par erreur. Ceux qui ne le voit plus peuvent le re-poster :)



Ouais, le mien. :(
Je disais, que je l'achèterais surement alors. :)
Mais bon, plus tard, la PS4 passe avant.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:03

#12
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Des commentaires ont été effacés par erreur. Ceux qui ne le voit plus peuvent le re-poster :)


c'est pas grave tant que mon pingouin est toujours la ;).

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:03

#13
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
Je ne pense pas d'un coup marketing... Car la xbox one se fait carrément explosé par la PS4 encore une fois. Non je ne suis pas pro Sony, mais juste qu'ils ont fait une grosse erreur. Je pense sincèrement que la conexion permanente ils voulaient le faire pour augmenter la puissance de la xbox one via les serveurs, dans un sens bonne idée mais il y a des gens qui n'ont pas le net. L'occasion, ils ont surement cru que sony allait faire de même et sa j'en suis sur a 500% ! Mais pour le moment sony reste malheuresement en tête car la xbox one a été faite de façon a avoir sa connexion obligatoire qui lui rajoute de sa puissance...
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:12

#14
wiiallgarant

wiiallgarant

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
Ouf, enfin une bonne nouvelle pour la xbox one. Je doutais que Microsoft change un jour son fusil d'épaule mais c'est arrivé. je vais donc aller la pré-commander avec plaisir pour avoir l'édition limité DAY ONE. Même si je compte me connecter au Live pour bénéficier de tous les bénéfices du cloud, il est quand même appréciable d'avoir le choix et la possibilité de patienter pour acheter les jeux moins chers en occasion. parfait !
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:14

#15
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Je ne pense pas d'un coup marketing... Car la xbox one se fait carrément explosé par la PS4 encore une fois. Non je ne suis pas pro Sony, mais juste qu'ils ont fait une grosse erreur. Je pense sincèrement que la conexion permanente ils voulaient le faire pour augmenter la puissance de la xbox one via les serveurs, dans un sens bonne idée mais il y a des gens qui n'ont pas le net. L'occasion, ils ont surement cru que sony allait faire de même et sa j'en suis sur a 500% ! Mais pour le moment sony reste malheuresement en tête car la xbox one a été faite de façon a avoir sa connexion obligatoire qui lui rajoute de sa puissance

 

Des gens qui n'ont pas le net ? Et il veulent allais sur du Next Gen ? Quel est l’intérêt ?


Modifié par darkavatars, 19 juin 2013 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:18

#16
thebobinc

thebobinc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montréal Québec Cacanada 514
  • Passions:Le Hack de Console , Le Heavy Metal , Le Duck Tape et du Carton ( sa répare tout )
un gros Bravo a M$ d'avoir écouté , bref avec tout cela la PS4 viens de manger un coup , en plus de leur mise a jour foireuse d'aujourd'hui :P
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:19

#17
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Ah mon avis le coup de l'US Army y est aussi pour pas mal ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:20

#18
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
enfin une bonne nouvelle de leur par loool

a voir pour la suite mais bon mon choix est deja fait

Merci pour l'info

Modifié par Vietcong, 19 juin 2013 - 23:20.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:21

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
bien vu le jeu de MS et Sony qui se tirent la bourre sur la forme mais qui sur le fond vont arriver aux memes objectifs :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 juin 2013 - 23:27

#20
kortas

kortas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
YESSSSSSSSSSSS !!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)