Aller au contenu


Photo

Xbox One : des PC en démonstration à l'E3 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2013 - 11:06

#41
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui n'apprécient pas la tournure de la news :

Et qu'est ce qui permet à Microsoft de balancer des démos techniques de matos qui ne sera si ca se trouve même pas le rendu sur le produit final ?
 
Vous trouvez les annonces et façons de faire de MS clean vous ? Forcer les gens à autant consommer avec du bourrage de crane TV, Skype, connection permanente, pas de jeux d'occaz !!??? On est sur un forum de hack qui prend parti, j'ai toujours été comme ça. Tant que la console n'est pas piratée, leur façon de faire les choses étant à l'encontre des utilisateurs, je vais pas leur lancer des fleurs. Tu pars en vacances 1 semaines et là ou tu vas il y a pas le net, tu fais comment ? T'as fini ton jeu tu veux le vendre sur leboncoin, t'es niké !
 
La One est très loin d'être pensée pour nous. Et la rédaction de l'article est certe un peu plus violente que l'article original de gamekult, mais il veut dire exactement la même chose, je n'ai rien réinventé :
 

Ainsi donc, la qualité technique des jeux Xbox One durant le salon - largement attestée - proviendrait de la surpuissance d'un PC de compétition, et non de la console elle-même ?

 
Enfin dernier point, je commence à en avoir marre de voir des screenshots et vidéos "éditeurs" toujours sublimes, toujours trop beaux, tout anti-aliasés, parce que tirés des versions PC. Que les mecs nous montrent ce que la console que tu vas acheter est vraiment capable de faire.
 
Je trouve donc vos remarques très bien placées sur un site d'actualité de jeux (JV, gamekult, etc etc) mais pas sur un site de hack qui justement doit faire la lumière sur des partiques plus que douteuses.
 
Voilà pour ma justification ^^


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 11:12

#42
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha bien la temps cas moi vous chialez absolument pour rien car comme certains commentaire il faut d abord les develloper ces jeux et on fait cela sur quoi ?

Apres c est aussi tout a fait normal que les devkits soient un tentinais plus puissantes en fait ça toujours ete le cas que ce soit au niveau rams ou processeur/graphique. Il faut vous dire qu un kit de dev a souvent plus d applis ouvert en meme temps que la console. Un OS de pc est plus lourd a rouler qu un os dédié a une console qui lui est fait que pour 1 hardware.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 11:25

#43
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

je crois que la messe est dites

 

 

Et qu'est ce qui permet à Microsoft de balancer des démos techniques de matos qui ne sera si ca se trouve même pas le rendu sur le produit final ?

 

c'est pas ce que sony a fais avec sa PS2, avec sa PS3 et killzone qui n'avais rien a voir avec la video de l'E3, microsoft et sa démo technique du robot sur xbox 1ere du nom ?

 

ils le font tous ! faut vraiment être borner pour croire le contraire


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 11:29

#44
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages


Vous cracher sur MS a cause de la connexion internet obligatoire, vous oubliez vite ce que sony nous a fait sur ps3 .Puis sur ps4
la demo de watch dog qui tourne sur pc
l aliasing sur kilzone et j en passe .

bref comme le dit acide cette facon de faire a toujours etait le cas .Ont dirais que c est nouveau pour vous .Pourtant sony nous avait deja fait la meme au lancement de la ps3

+1 acide

Modifié par vocidul, 18 juin 2013 - 11:31.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 12:15

#45
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male

Vous cracher sur MS a cause de la connexion internet obligatoire, vous oubliez vite ce que sony nous a fait sur ps3 .Puis sur ps4
la demo de watch dog qui tourne sur pc
l aliasing sur kilzone et j en passe .

bref comme le dit acide cette facon de faire a toujours etait le cas .Ont dirais que c est nouveau pour vous .Pourtant sony nous avait deja fait la meme au lancement de la ps3

+1 acide

Exactement
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 12:18

#46
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

je comprends pas qu'ils ne reviennent pas sur leur paroles...


Ils ne peuvent pas ce tout ;)
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 12:23

#47
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
HO !!!!!!!! stop !!! arrêtez de cracher sur la XBOX one !!! microsoft a au moins l'audace d’annoncer la couleur aucun risque à prendre comparé à sony qui joue ses dernières cartes avec l' xperia Z et sa console .. !!

les jeux sont toujours en développement . qui vous dis que c'est pas un kit de développement sérieusement !!! c'est même logique !!! (nom du site au passage . :) )

car ça y ressemble bcps !!!!!!

http://www.fredzone....720-durango-292

Modifié par gabs73, 18 juin 2013 - 12:24.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 12:58

#48
Eufo

Eufo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:63
  • Passions:Mining asic
Le fait de lancer les jeux depuis un PC n'est pas vraimant nouveau , par contre le truc qui me choc , c'est qu'il étaient censer montrer leur nouvelle Xbox One et au final ont voit un PC ...
et il ne sagit pas de durango ...
tq6qvg0.png
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:09

#49
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Et la Xone ou la ps4 c est quoi a part etre un pc dédié au jeux video et maintenant au multi media, ha oui c est une manette et une belle(pour ceux qui les trouvent belles mdr) boite de plastique pour enfermer le tout et rien d autre. Les jeux ne sont pas fini donc c est bien normal que ça roule sur pc/devkit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:19

#50
yann87

yann87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Le pire je crois parmis tout ca c'est que si microsoft arrive vraiment a vendre son bout de plastique avec ses conditions pourries sony se lancera dans le meme genre de conditions pourries si les gens ne montrent pas aux constructeurs que nous les joueurs nous ne sommes pas justes des vaches a lait alors je peux vous garantir que des la prochaine generation de consoles va limite falloir rentrer le numero de la CB pour allumer la console
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:24

#51
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Sony a dit qu'il est contre l'anti occas sur la PS4. Mais bien sur on le voie avec BF3 c'est bien connu, il y a pas de pass sur PS3 sony est totalement contre, mais il le fait quand même. Faut pas oublier que les arguments de vente de Sony fondent comme neige au soleil dés que la console est sortie...


Modifié par yvan.17, 18 juin 2013 - 13:45.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:25

#52
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Et la Xone ou la ps4 c est quoi a part etre un pc dédié au jeux video et maintenant au multi media, ha oui c est une manette et une belle(pour ceux qui les trouvent belles mdr) boite de plastique pour enfermer le tout et rien d autre. Les jeux ne sont pas fini donc c est bien normal que ça roule sur pc/devkit.



Justement, c'est bien le malaise du siècle, pour prendre un pas sur la concurence les constructeurs se voient forcer de nous mentir ! C'est pas le fait de découvrir qu'une telle pratique existe(bien sûr que c'est PAS nouveau pour tous les rabajois !!), c'est le fait que cette pratique continue encore et encore !
Donc la pratique du piratage continuera de plus belle alors qu'il pourrait être diminué si on nous prenait pas pour des cons !
Ils veulent nous enlever le support et nous forcer à acheter ONLINE ok, il y aura toujours moyens de les niker à plus ou moins long terme...
AH c'est sûr, faut juste être patient et attentif !

Modifié par titofff, 18 juin 2013 - 13:43.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:28

#53
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Vous cracher sur MS a cause de la connexion internet obligatoire, vous oubliez vite ce que sony nous a fait sur ps3 .Puis sur ps4
la demo de watch dog qui tourne sur pc
l aliasing sur kilzone et j en passe .

bref comme le dit acide cette facon de faire a toujours etait le cas .Ont dirais que c est nouveau pour vous .Pourtant sony nous avait deja fait la meme au lancement de la ps3

+1 acide

On dirait que la vérité fait mal à certain, nos stress c'est qu'une console, tu as le droit de l'acheter si tu as envie de te faire ......
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 13:36

#54
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
la chute vas être lourd!! aussi lourd que le pois de xbox
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 14:16

#55
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

On dirait que la vérité fait mal à certain, nos stress c'est qu'une console, tu as le droit de l'acheter si tu as envie de te faire ......

 

Quelle vérité ? la vérité c'est que vous êtes a cotes de vos pompes a toujours rabâché les mêmes choses, a condamné une machine qui n'est pas sortie avec des infos qui n'ont toujours pas été confirmer

 

Oui si j'ai envie de l'acheté je le ferais, mais moi au bout du compte je sais ce que j’achète, pas une console qui perdra des fonctionnalités d'année en année (moi aussi je sais jouer les spéculateurs ...)


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 14:31

#56
quellobello

quellobello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54
Ce serai pas un des stands où il était possible de tester les manettes? la demo avec l'hélico,le minigun...pour les vibrations des gachettes.
En tout cas ça y ressemble vachement et ça expliquerai aussi qu'il n'y ai pas la console pour une simple demo technologique
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 15:35

#57
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Et la Xone ou la ps4 c est quoi a part etre un pc dédié au jeux video et maintenant au multi media, ha oui c est une manette et une belle(pour ceux qui les trouvent belles mdr) boite de plastique pour enfermer le tout et rien d autre. Les jeux ne sont pas fini donc c est bien normal que ça roule sur pc/devkit.



Justement, c'est bien le malaise du siècle, pour prendre un pas sur la concurence les constructeurs se voient forcer de nous mentir ! C'est pas le fait de découvrir qu'une telle pratique existe(bien sûr que c'est PAS nouveau pour tous les rabajois !!), c'est le fait que cette pratique continue encore et encore !
Donc la pratique du piratage continuera de plus belle alors qu'il pourrait être diminué si on nous prenait pas pour des cons !
Ils veulent nous enlever le support et nous forcer à acheter ONLINE ok, il y aura toujours moyens de les niker à plus ou moins long terme...
AH c'est sûr, faut juste être patient et attentif !



J ai jamais dis que j etais pour le fais de la connexion au 24h ou l appuis de leur technique pour l occasion et la news n en fais pas mention. Je ne pense meme pas me la prendre a la sortie si c est toujours ainsi.

On est la sur le fait de savoir si c est grave ou non de montrer une demo qui est loin d etre fini de plus. Sachant qu une console est un pc je ne vois pas de mal, tout le monde sait bien que tout les jeux sont fait a partir de pc. He bien si vous le saviez pas ben la vous le savez mdr.

Apres dire que tu vas hacké ta console parce que le constructeur ne t a pas dit que ses jeux de Xbox one sont fait sur pc en premier lieu c est un peu ridicule et donne aucun arguments. Tu vas hacké ta console parce qu elle te permettra d avoir la main mise sur ton bien ok et dans la majorité des cas pour le backup faut etre honnête la dessu.

Dans le cas ou ce que quellobello raconte est vrai alors la y avait encore moin raison d avoir une Xone pour ce stand vue que ce n est qu une demo technique.

Au final on pourra un peu plus voir ce que cette bête nous donnera lorsque les reviews de ceux qui l auront avant la sortie officiel et ça je vous dis ms va mettre surement l emphase la dessu pour faire taire certain.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 15:39

#58
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Quelle vérité ? la vérité c'est que vous êtes a cotes de vos pompes a toujours rabâché les mêmes choses, a condamné une machine qui n'est pas sortie avec des infos qui n'ont toujours pas été confirmer
 
Oui si j'ai envie de l'acheté je le ferais, mais moi au bout du compte je sais ce que j’achète, pas une console qui perdra des fonctionnalités d'année en année (moi aussi je sais jouer les spéculateurs ...)


Je te rejoins sur le fait qu'elle ne soit pas sortie. Ceci dit, j'ai rarement vu une console autant démontée par la presse internationale avant sa sortie, et une foule debout en train d'applaudir les choix de Sony lors de leur conférence (Je ne défend pas Sony, ils ont juste fait un choix "normal").

On verra juste comme tu seras devant ta console si ton net est coupé et que tu veux jouer à un jeu, ou que tu veux filer un jeu à ton pote pour le récupérer après.

Donc oui, attendons ! :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 15:44

#59
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Sony n'a jamais été contre les protections anti revente (occaz) et DRM, ils ne veulent juste pas en mettre sur les jeux qu'ils développent, autrement dit c'est une façon de surfer sur le buzz "lol microsoft connards" alors que le risque est exactement le même sur les deux consoles. Si un éditeur tiers veut bloquer la vente d'occaz, il le fait sur One et PS4. C'est malin de la part de Sony mais l'entubage reste le même : "on crache sur microsoft en disant qu'on peut échanger les jeux PS4" sauf que la ludothéque de la playstation est remplie de jeux tiers, pas de jeux Sony (proportionnellement). Vous allez avoir vos pass multi sur vos FIFA sur PS4, rassurez vous. 

 

Bizarrement cette info n'a été relayée que sur peu de sites.


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2013 - 15:48

#60
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

rien n’empêche de sony de faire pareille quelque mois après en disant a tous merci d'avoir acheter notre console ont modifier le cluf et du coup mise a jour qui sera comme la one


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)