Aller au contenu


Photo

Nintendo E3 : une conférence courte, pré-enregistrée et décevante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2013 - 15:47

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Comme pour chaque éditeur, l'E3 est l'occasion de se tirer dans les pattes à grands coups d'annonces, afin d'essayer tant bien que mal de faire impression. Sauf que Nintendo, cette année, a choisi la simplicité pour une raison évidente : ils n'ont presque pas de contenu. Le boss s'est même excusé auprès des joueurs de ne pas avoir pu sortir leurs titres plus tôt et les invitent à être patients. Résultat, la conférence ne se situait pas dans un hall et elle n'a duré que 36 minutes, le tout en pré-enregistré.
 
Aucune grosse sortie n'est annoncée. Le Zelda n'est qu'un remake HD de la version Gamecube (où est passé le Zelda adulte et mature que l'on a vu en démo technique lors de la présentation de la Wii U ?). Seul Mario Kart 8 et le nouveau Donkey Kong essayent de remonter la barre. Mais boucler une conférence avec deux jeux, ce n'est pas évident. Alors que Sony sort dans toutes les têtes des joueurs, Nintendo et Microsoft semblent en décalé. Nintendo car il n'y a rien à présenter, et Microsoft parce que son erreur monumentale vient de crever le coeur des joueurs. Bref bilan de cet E3 : bravo Sony, et vivement l'année prochaine pour espérer avoir mieux à se mettre sous la dent sur Wii U.
 
La conférence commence donc avec la présentation de 2 nouveaux Pokémon sur Nintendo 3DS et du nouveau Super Mario 3D world sur Wii U qui introduira un mode 4 joueurs.
 



 
C'est ensuite au tour de Mario Kart 8 sur Wii U d'être présenté. Le jeu sera jouable en ligne.
 





 
Wii Party U :
 


 
Wii fit U :
 

 
Le boss de Nintendo s'excuse de ne pas avoir pu lancer leurs jeux avant, et nous demande d'être patients. Il précise aussi qu'une nouvelle version du mode dessin sur Miiverse verra le jour cet été.
 
AC 4, batman arkahm origins, Deus Ex Human revoltion, Diney infinity, Just dance 2014 Rayman legends, Scribblenauts, Shin megami, Skylander SWAP force, Splinter cell blacklist, Sonic lost world, Watch dogs, sont à la suite présentés avec peu de vidéos.
 
Passe ensuite une brève présentation des jeux indépendants (eshop). Peu de choses intéressantes (à part le nouveau ducktales).
 
Rentrons dans le vif du sujet avec le nouveau Zelda Wind Walker disponible en Octobre :
 





 
Wonderful101 dispo pour le 23 aout 2013. Puis, le nouveau Donkey Kong Country Tropical Freeze !
 







 
Passons au nouveau Bayonetta 2 :
 





 
Puis Xenoblade 2 ? :
 

 
Super Smash bros :
 




  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 15:50

#2
Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Mon dieu que c'était nul! Fallait la sortir en 2014 cette machine bordel!!!
Plus qu'à revendre ma merde de premium. Je reste sur ma petite wii d'amour.

Modifié par Electrospectroscopic, 11 juin 2013 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 15:50

#3
Fyasko

Fyasko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Petit récapitulatif de la conférence en 1 image

http://puu.sh/3dkMt.jpg

Elle montre bien le fanboyisme de chez nos amis PRO N
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 15:55

#4
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
Idem, j'ai été super déçu, pourtant j'ai souvent défendu nintendo (dont la wii U) contre les détracteurs et les trolls, mais là j'avoue que j'ai été dégouté de cette conférence.

Mis à part le jeu X qui à l'air tentant et qui apporte un peu de nouveauté, le reste c'est que du recyclage , le wind waher HD .... Ca par contre, c'est une honte, mis à part une résolution de jeu dépassant le 480p , une correction colorimétrique pour des couleurs plus flashies, je ne vois quasiment aucune différence avec la version gamecube honnêtement ....

ce qui m'a fait rire, mais j'étais gêné en faite pour lui, c'est quand il a balancé pour le nouveau donkey kong :

"regardez, on peut voir sa fourrure flotter"

je crois que lui même se rend compte que pour cet E3 ils n'avaient rien à proposer (ou si peu) qu'ils devaient mettre en avant les détails les plus infimes , même si c'était ridicule.

J'attendais beaucoup de nintendo, là je suis super déçu.

Modifié par deck25, 11 juin 2013 - 16:00.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 15:55

#5
Donastu

Donastu

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Je serai quand même plus nuancé sur ce nintendo direct. On a vu pas mal de gameplay de plusieurs jeux.
Mais bon à la fin de la vidéo, y'a quand même un sentiment de "quoi? c'est tout? et zelda?"
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 15:57

#6
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
bien dommage pour elle j'aime bien

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:01

#7
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Fallait pas s'attendre a grand chose non plus, mais il reste quand meme X qui m'intrigue de plus en plus.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:04

#8
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Pour ma part, c'est totalement décevant sur tous les points.

 

Pas d'annonce de gros titres, par exemple un VRAI Zelda, ou un Smash Bros Melée. Les jeux des éditeurs tiers sortiront aussi sur xbox 360 et PS3, quitte à choisir autant les prendre sur ces plate formes ou sur les Next Gen des 2 constructeurs.  Je me rejouis quand même d'une seule chose, le mario kart 8 semble plutôt bien s'annoncer, maintenant faut patienter, mais d'ici là on aura la PS4 et La Xbox one. 

 

Je crois que Nintendo est entrain de faire un Hara-kiri à sa Wii U. Heureusement qu'ils ont la 3DS sinon leur sort est voué à finir comme SEGA.


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:07

#9
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling
tout est dans le titre
:(
Le rayman fin Aout pourra m'amuser avant de la mettre a la cave.

Modifié par megaoctet, 11 juin 2013 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:24

#10
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Autant la 3DS a de très bons jeux mais la Wii U, elle a rien.
Faut attendre 2014 pour voir apparaître de bons jeux. Sortie trop tôt cette console, dommage pour les acheteurs.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:24

#11
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
Déçu,Trop peu , Un vrai nouveau Zelda manque à l'appel, dommage...pour les fanboys.
Le mario 3d world semble moins fun qu'un mario galaxy sur la wii et techniquement il impressionne moins malgré la hd.
aprés on ne peut pas leur reprocher de faire toujours des suites à leur licenses fortes alors que d'autre nous ponde un fifa chaque année,des need for speed à la pelle...etc j'en passe et des meilleures.
j'admire les fanboys pour leur patience
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:33

#12
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
tout vien a point a qui c atendre pour le moment on a pas les date de sortie des jeux sur les autre console si c pour atendre halo5 en fin 2014 tout comme killer instinct ou les autre jeux sony c la meme
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:34

#13
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
nintendo quoi... rien a ajouter la wiiU va signer leur mort en console de salon!

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:40

#14
Mr.HiM

Mr.HiM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
Je vois pas vraiment ce qu'il vous faut de plus, le mario 3D a l'air vraiment sympa tout comme le mario kart et le smash bros. Apres oui le zelda c'est un remake mais bon, ce jeu est bon.

C'est vrai dommage pas d'annonce du nouveau zelda ni un bon metroid ni rien et les bon jeux sont pour 2014.
Moi ce que j'ai trouver decevent c'est le jeu X, et le jeu 101 je sait pas trop quoi.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 16:46

#15
weller

weller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 357 messages
ca reste du nintendo fallait pas s attendre à autre chose, c'est parfait pour mes enfants !! ;)
Apres hormis les licences maison ben faut pas rever...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 17:11

#16
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Super Mario 3D World, c'est plutôt sur Wii U et pas sur 3DS il me semble !
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 17:18

#17
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Également déçu du contenu techniquement tout a l air a la ramasse... dommage ma wiiu va rester éteinte encore un moment.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 18:03

#18
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 18:09

#19
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

chiffreVente.PNG

 

On ne peux pas dire que Nintendo ne vends pas de consoles ^^ , ce sont les chiffres de cette année......


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 18:11

#20
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Très déçu également, au secours quoi !! Je comprend maintenant pourquoi ils n'étaient pas présent à l'E3 !!

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)