Aller au contenu


Photo

UFC-Que Choisir déjà sur le qui-vive avec la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2013 - 16:31

#81
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Moi je pense que la plupart des personne ici qui critique seront les premiers a allez l'achetez et puis si microsoft veut savoir ce que vous faite (tous les ordinateurs portable a ce jour sont equipee d'une web cam et d'un micro la majoriter d'entre vous tourne sous windows) alors si veule vous espionner .....
Si la xbox vennez a etre interdite de vente en france je suis sur que certain d'entre vous ne comprendrez pas pourquoi
Avec un chiffre d'affaire de 21,5 milliards vous penser reelement qui on du souci a ce faire .lol
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2013 - 10:54

#82
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Voila de très jolie propos et c'est bien résumé. A bas la ONE :(
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2013 - 09:54

#83
nimfindel

nimfindel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
une chose est sûre, microsoft ne force personne à acheter sa console.
la grande majorités des jeux sont multi platforme, pour ceux qui se sentent dans l'obligation d'acheter une console next gen, parcequ'il en va de leur vie il n'y a qu'a se tourner vers la PS4 ou le PC.
autre point UfC n'est pas une entreprise mais une association (loi 1901), donc elle n'est pas là pour faire des benef. mais pour s'assurer du respect du droit des consommateurs, et à son palmarès, elle a déjà fait plier les opérateurs téléphoniques comme Orange...notamment concernant l'entente sur la tarification des abonnements des tél. portables.
Enfin, ce nouveau mode de protection (des benef. des majors) ne concerne pas que la France mais tous les autres pays, et en Europe, nous avons la commission de Bruxelle, qui veille aux respect du droit européen et de ses états membres.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)