Aller au contenu


Photo

Les mauvaises rumeurs sur la Xbox One confirmées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2013 - 16:35

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience le fonctionnement exact de la Xbox One, voilà que Major Nelson sur son blog officiel répond à certaines de nos innombrables questions. Accrochez-vous, c'est loin d'être une bonne surprise.
 
Ne pas pouvoir jouer plus de 24h si la console n'est pas connectée (plus de jeu en cas de panne de votre fournisseur d'accès par exemple), ou bien ne pouvoir donner les jeux qu'une seule fois à un ami, montre la prison dans laquelle un futur possesseur de Xbox One s'enferme. Espérons que Sony décide de filer un grand coup de pompe dans cette fourmilière (la bonne carte à jouer, c'est maintenant !), ou mieux : de futurs hackers.
 

Achète et revend tes jeux au format disque : Aujourd'hui certains joueurs ont choisi de revendre leurs jeux pour obtenir de l'argent. Nous avons conçu la Xbox One pour que les producteurs de jeux choisissent d'activer ou non la possibilité de revendre, donner ou échanger vos jeux. Microsoft ne facturera pas l'échange dans ce cas.
 
Donne tes jeux à tes amis : La Xbox One est aussi faite pour que l'éditeur choisisse que les jeux puissent être donnés à des amis. Seule obligation : le jeu ne peut être donné qu'à une personne dans votre liste depuis au moins 30 jours, et chaque jeu peut être donné qu'une seule fois.
 
Votre Xbox On est toujours prête : la Xbox One est conçue pour fonctionner dans un état à faible consommation, même lorsqu'elle est connectée. Cela signifie que votre système, jeux et applications sont toujours à jour et prêts à jouer, plus besoin d'attendre les mises à jour.
 
Une nouvelle génération de jeux avec la puissance du cloud : vu que chaque propriétaire d'Xbox One disposera d'une connexion haut débit (ndlr ... Ah bon !?), les développeurs peuvent créer des mondes impressionnants qui évoluent de façon permanente même lorsque vous ne jouez pas.
 
Restez connecté à vos amis : ne manquez jamais une occasion de jouer à des jeux avec vos amis et de discuter avec votre famille sur Skype. Utilisez Skype en mode Snap pour discuter pendant que vous jouez à des jeux ou regarder la télévision. Ou profitez des appels vidéo groupés Skype avec des gens partout dans le monde, le tout avec le confort de votre salon.
 
Accéder à l'intégralité de votre bibliothèque de jeux Xbox One sans aucun disque requis : Après la connexion à votre profil, vous pouvez jouer à un de vos jeux Xbox One sans disque puisqu'une copie numérique du jeu sera stockée sur votre console et dans le Cloud. Ainsi, par exemple, si vous êtes connecté à votre profil Xbox One depuis la console d'un ami, vous pouvez jouer à vos jeux.
 
Acheter les jeux de 2 façon possibles, disque ou digital : Vous serez en mesure d'acheter des jeux sur disque bluray chez les détaillants traditionnels ou en ligne via Xbox Live, le jour de la sortie du jeu.
 
 
Technologies réseau
 
Une panoplie de nouvelle technologies rendront les scenari suivants possibles :
 
Performances sans fil supérieure et couverture dans toute la maison : Xbox One est équipée d'un port Ethernet gigabit et sans fil 802.11n. Elle peut donc utiliser la bande des 5 GHz qui élimine de façon considérable les interférences des autres appareils dans la maison, tels que les téléphones sans fil, appareils Bluetooth et micro-ondes. Xbox One utilise deux antennes sans fil (une l'a sur Xbox 360). Ceci offre une meilleure couverture et une performance soutenue, ce qui signifie des vitesses de connexion plus rapides dans votre maison.
 
Connexion plus rapide aux appareils électroniques : Avec le Wi-Fi Direct, Xbox One peut interagir directement avec les appareils sans fil et se connecter à eux à travers le cloud. Cela signifie que vous pourrez utiliser votre smartphone ou tablette sur votre Xbox One.
 
Future assuré avec la puissance du cloud : Microsoft a créé un réseau mondial de plus de 300.000 serveurs Xbox Live et Windows Azure, pour aider les développeurs à réaliser leurs idées avec un système connecté.
 
 
Requis au niveau du réseau
 
Pour assurer le fonctionnement optimal de la Xbox One et pour offrir les expériences décrites ci-dessus, il est requis :
 
Pour une expérience optimale, nous recommandons une connexion haut débit de 1,5 Mbps. (Pour référence, la vitesse de connexion internet moyenne mondiale mesurée récemment par Akamai était de 2,9 Mbps). Dans les zones où une connexion filaire n'est pas disponible, vous pouvez vous connecter en utilisant le réseau mobile comme la 3G/4G, wimax, etc.
 
Bien q'une connexion permanente n'est pas nécessaire, Xbox One est conçu pour vérifier si des mises à jour système ou mises à jour de jeu sont nécessaires. Et aussi pour voir si vous avez acquis de nouveaux jeux, revendus, échangés, ou donné votre jeu à un ami. Les jeux qui sont conçus pour tirer parti du cloud peuvent nécessiter une connexion.
 
Avec la Xbox One, vous pouvez jouer hors ligne pendant 24 heures sur votre console principale, ou une heure si vous êtes connecté à une autre console. Après ces délais, jouer hors ligne n'est plus possible jusqu'à ce que vous rétablissiez une connexion, mais vous pouvez toujours regarder la télévision en direct et profiter des Blu-ray et DVD.
 
Pour la Xbox, nous avons toujours cru dans un monde de jeux et de divertissement connecté. Avec la Xbox One, nous nous préparons à un avenir connecté. Nous ne pouvons pas attendre pour vous montrer ce qui est à venir.

 


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:43

#2
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
plutôt une Gameboy Color qu'une console à connexion permanente .

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:47

#3
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

plutôt une Gameboy Color qu'une console à connexion permanente .


Ben évidemment, elle est tellement bien cette game boy color :P

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:50

#4
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
En espérant que sony ne suive pas cette voix...
Cela a été confirmé mais bon je m'attend a tout de la part de sony XD
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:52

#5
vivin159

vivin159

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Ce qui ont la flemme de lire je vous fais un C/C du plus important...

Avec la Xbox One, vous pouvez jouer hors ligne pendant 24 heures sur votre console principale, ou une heure si vous êtes connecté à une autre console. Après ces délais, jouer hors ligne n'est plus possible jusqu'à ce que vous rétablissiez une connexion, mais vous pouvez toujours regarder la télévision en direct et profiter des Blu-ray et DVD.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:53

#6
Le Plouc

Le Plouc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Et bien sur on oublie toujours les gens en fin de ligne et en campagne ?
Je n'ai même pas 1.5mbps pour moi alors encore moins pour la xbox one. Alors micro$oft ira se faire voir et je garderais mon glitch. :)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:55

#7
baya0106

baya0106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Je me rassure en me disant que peut -être que beaucoup de développeurs se tourneront vers la xbox one car elle permet de mieux contrôler la vente des jeux d'occaz et donc de minimiser leur manque à gagner sur ce marché.

J'ai pas vu grand monde faire ce commentaire d'ailleurs ;)

C'est un peu à cause de ça qu'ils ont lancés des passes online et du contenu payant pour ceux qui n'achetaient pas leurs jeux neufs
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:55

#8
Mister_Prod

Mister_Prod

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Bon, bin je resterai avec ma 360 alors...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 16:56

#9
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

M$ à tout prévus, dans la boite il y a "one gode" gratuit.

 

Les magasins d'ocas vont fermer les un aprés les autres, ils veulent plus vendre un jeu, ils veulent une rente à partir d'un jeu.


Modifié par yvan.17, 07 juin 2013 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:03

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le seul espoirs qui nous reste , actuellement c'est un hack pour nous éviter tout ces contraintes.

je sait pas vraiment a quoi joue M$ avec sa X-O , mais elle part très très mal avec de vrai point noir.

même pour Jv.com, Gamekult etc... la co permanente de la X-O est une contrainte

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:15

#11
Ced2911

Ced2911

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 137 messages
  • Sexe:Male
j'espere qu'elle se vendra comme la wiiu :D
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:25

#12
MaK S0us

MaK S0us

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
  • Sexe:Male
La Xbox One ce sera sans moi !
Je garde ma 360 et quand elle me dira adieu bonjour le pc !

987004SIGNATUREMAKSOUSTOMBRAIDERXBOX360.

[HOST] Xp Lobby/Unlock ALL COD MW2


Posté 07 juin 2013 - 17:37

#13
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Sexe:Male
Sans déconner, il se mettent des bâtons dans les roues!! Ceci est un suicide!
Là c'est clair, ce sera une Ps4 pour moi
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:40

#14
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
il y a pleins de monde qui sous sans être connecté, ne serait ce car le point d'accès n'est pas accessible en wifi, ceux devront insvestir en plus dans du cpl par ex.
J'espère que ceci va motiver les hackeurs !
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:41

#15
Quentin88

Quentin88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 178 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint-Dié
Ça sera sûrement sans moi !
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:43

#16
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Cool ! Je la prend Day one pour "regarder la télévision en direct et profiter des Blu-ray et DVD."  :newly:


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:46

#17
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

La Xbox One ce sera sans moi !
Je garde ma 360 et quand elle me dira adieu bonjour le pc !

Idem. Jusqu'à present j'etais pas sur. Mais là. ...

SEul espoir maintenant c que sony soit bcp plus ouvert et m$ sera obligé de faire machine arrière

Modifié par SoulHeaven, 07 juin 2013 - 17:48.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:49

#18
console_modif

console_modif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Beauvais, OISE.
Faut attendre la sortie, la concurrence fera la différence...

Console Modif

Réparation et Modification console toutes marques

60 (Oise)

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:50

#19
speedline

speedline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Et ben tant mieux.. ma 360 va encore perduré ds mon salon et ne pas laissez place a cette nouvelle ******
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2013 - 17:54

#20
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes
c'est tellement utile une console de salon avec laquelle ont ne peut pas joué sans connexion, c'est leurs cerveau qui ne sont pas "connecter"
Delgadoo
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)