Bonjour voila j'ai un petit problème ou faut maintenant passer en mode factory, pour cela insérez votre dongle PS3 (ici on utilise un PS3key) dans un port usb de la PS3.
Allumez la console en faisant un POWER suivi d’un EJECT (a une seconde d’intervalle).
La console s’allume puis s’éteint rapidement, moi le probleme c'est quelle reste toujours allumer help plz

mod factory
Posté 31 mai 2013 - 00:10
Posté 31 mai 2013 - 05:49
Et le dongle est bien programmé en mode downgrade
Posté 31 mai 2013 - 07:03
Dit en un peu plus parce que là..x). C'est pour l'utilisation avec l'E3-Flasher?
Ça m'était arrivé une fois, pour finir j'avais tout recommencé avce la MaJ pour les NOR Samsung et au moment de mettre la console en Factory c'était allé niquel.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 31 mai 2013 - 07:43
Salut merci à vous oui bien sur le dongle et bien sur le port usb le plus à droite , apres pour le dongle c'est une ps3key comment faire pour le passé en mod downgrade? ensuite oui c'est pour E3 Flasher et pour ce qui et de la maj pour la nor j'ai mi celle de Samsung parce que avec les autre ça ne marche pas ma ps3 c'est une Fat 40giga année 2008, ha oui et quand je mai mon dongle (ps3key) elle devient bleu mai pas tout de suite genre 10 15 seconde , faut t'il mettre a jour la ps3key ? je c'est vraiment pas quoi faire à savoir que j'ai déjà brickéé mai j'ai reussi à la refaire. encore merçi a vous .
Posté 31 mai 2013 - 07:59
fat 40 g de 2008 ? uen nand ? avec l'e3 ca ne fonctionnera pas amoins que tu ai le modele CECHH04 qui date de 2007 ...
pour la ps3key les fichiers se trouvent sur la toile sans probleme ,reste a savoir si tu utilises une Amtel ou une Silabs ,pour le reste ca se passe via le pc tu glisses soit le firmware.bin ou via le programmeur ( firmware_jig.upd ) comme c'est une fat tu eteinds a l'arriere ,tu mets le dongle a droite tu rallumes derriere et tu fais la manip ..
donne des infos sur ton modele de console et ps3key
je ne réponds pas aux MP
Posté 31 mai 2013 - 08:26
Alors le model de la ps3 et CECHH04 et pour la ps3key sais
PS3Key V3 Silabs.
oui j'ai bien fait la manip eteinds a l'arriere mé rien à faire
Modifié par picboy123, 31 mai 2013 - 08:33.
Posté 31 mai 2013 - 08:32
Elle est neuve ou tu l'as depuis un moment? Normalement quand tu la reçoit elle est en mode downgrade, c'était le cas pour moi en tout cas.
Pour les Atmels la team avec fait un petit soft pour la mettre à jour
Pour les Silabs, comme Cool72 l'a dit, il y a un firmware.bin disponible pour la mettre en mode downgrade.
Normalement, une fois que tu as coupé l'alim, mit la PS3Key, remit l'alim et fait la combinaison Power + Eject, au début le dongle s'allume avec la LED bleue 1 ou 2 seconde et passe au rouge pour indiquer qu'elle travaille
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 31 mai 2013 - 08:34
verifie bien ton dump deja si tu as un doute envoi le en mp avant de flasher ,avec l'e3 il faut etre tres prudent
pour le reste les fichiers sont la >> www.mediafire.com/download/ttc9p4pwf34dfbs/ps3key.rar
je ne réponds pas aux MP
Posté 31 mai 2013 - 09:06

Et sinon si ta console reste allumé, cela peut venir d'un mauvais dump
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 31 mai 2013 - 09:22
c'est bon j'ai réussi encore mille fois merci j'ai mi le fichier bin sur la ps3key et sais partie , voila comme je débute pourvez vous me dire comment mettre un jeux j'ai installer mulitman le jeux faut je le transfere dans quelle fichier
Modifié par picboy123, 31 mai 2013 - 09:23.
Posté 31 mai 2013 - 12:08
Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70
Envoi postale possible
Tel 06-49-54-96-76
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)