Aller au contenu


Photo

Jouer avec un ISO crée par MULTIMAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2013 - 19:24

#1
Portugues95

Portugues95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonjour,

 

Avant de me lancer, et de créer ce sujet ... j'ai déjà cherché (mal cherché?) plusieurs fois et de manières différentes la réponse à mon problème.

 

J'ai acheté une playstation 3 en cfw 4.40 Rogero v1.02. Et à l'interieur du disque dur j'avais trois ou quatres jeux.

 

J'ai donc décidé (je pensais que c'était ainsi que je devais faire) de créer les isos des jeux qui étaient dans mon disque dur, et à la fin, que je pourrai formater mon disque dur et passer au Rogero v1.03.

 

Voilà qui est fait.

 

Maintenant, je me retrouve avec mes jeux préalablement sauvegardés (converti en ISO PAR MULTIMAN !)

 

J'ai donc :

 

Demon Souls :

 

Demon Souls.ISO.0

Demon Souls.ISO.1

Demon Souls.ISO.2

 

Tomb Raider :

 

Tomb Raider.ISO.0

Tomb Raider.ISO.1

Tomb Raider.ISO.2

Tomb Raider.ISO.3

 

Far Cry 3 :

 

Far Cry 3.ISO.0

Far Cry 3.ISO.1

 

 

Ces jeux fonctionnaient avant que je les convertisse en ISO, avant que je formate, et avant que je passe en Rogero v1.03 !

 

J'ai utilisé le logiciel PS3ISO2JB 0.5 afin d'extraire les fichiers ISO automatiquement avec le BLESXXXX ...

 

Je les ai placé dans le dossier /dev_hdd0/GAMES/ ...

 

Quand je lance l'un des jeux, l'un devient noir, et ne se lance pas... L'autre (FAR CRY3) se lance mais bloque au CHARGEMENT ... Il ne donne pas l'impression de se bloquer, parce que l'image bouge en continue, mais ça ne va pas plus loin ... J'ai essayé avec un BlueRay dans le lecteur ...

 

Mais rien n'y fait ... C'est pourquoi je me tourne vers vous afin de trouver une solution...

 

En esperant avec été claire, et reste à votre disposition pour tout autre question.

 

Cordialement,

 

Cristopher.


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 19:34

#2
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Le plus simple pour lancer des jeux est de simplement de télécharger le jeux (dossier BLESxxx). Une fois que c'est fait, sur un DD externe tu créés un dossier "GAMES" à la racine, et dedans tu mets le BLES.

 

Tu branches ton DD sur ta console et tu mets un jeux quelconque dans le lecteur, tu lances Multiman et là, le jeux sera reconnu par celui-ci. Tu le selectionne et tu auras un retour au XMB et t'iras sur le jeux t'as mit dans le lecteur auparavant et tu verras que se sera le jeux que t'auras sélectionné dans Multiman, ensuite tu peux le lancer et voilà:).

 

Prendre des ISO pour PS3 c'est ce compliquer la vie ^^


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 20:03

#3
Portugues95

Portugues95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Tout d'abord Merci pour ta réponse .

 

En fait, je n'ai pas téléchargé de jeux en ISO ... Mais c'est moi même qui l'a crée ...

 

En fait je suis nouveau dans le HACK PS3 ... et je voulais sauvegardé mes jeux, mais je ne savais pas comment .. alors pendant que je cherchais .. j'ai trouvé grâce à MULTIMAN la fonction : Créer un ISO ... et c'est ce que j'ai fais ...

 

Bah maintenant je décompresse l'ISO .. lance les jeux mais rien à faire ... aussi bien en HDD interne que externe ... 

 

MAIS ... maintenant que j'y pense ... est ce que ça aurait quelque chose à voir avec le fichier EBOOT ???


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 20:09

#4
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Prend toi pas la tête avec des ISO comme je l'ai dit, garde les BLES directement et tu verras que les jeux se lanceront niquel.

 

Pour les problèmes des ISO je ne peux pas plus t'aider, j'en ai jamais utilisé sur PS3 justement


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 22:04

#5
Portugues95

Portugues95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Oui je suis d'accord avec toi lol, mais maintenant le probleme c'est que j'ai que les ISO, et plus les BLES ... Lol si c'était à refaire... Maintenant c'est trop tard ..

 

La j'ai téléchargé un jeu ... en format WINRAR. je l'ai décompressé j'ai eu mon dossier BLES . je les mis sur ma PS3 ... je l'ai lancé ! et tout marche niquel ... tout fonctionne à merveille ...

 

Maintenant quand je décompresse mes ISO ... y a le dossier BLES qui apparait ... je le met sur ma PS3, mais quand je le lance bah, y fait ce que je dis, soit l'écran reste noir, soit il se bloque pendant le chargement ...


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2013 - 23:09

#6
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je sais pas pour ça alors.

 

Mais au pire fait toi pas ch*er, retélécharge les ISO mais au format BLES et voilà..


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2013 - 11:12

#7
Portugues95

Portugues95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Ouais c'est ce que je ferai à partir de maintenant ... mais c'est juste que déjà... j'ai pas une connexion super rapide ... et si tu additionnes ces jeux la, j'en ai pour 28G de téléchargement ... Et si j'ai sauvegardé les jeux, c'était justement pour ne pas à avoir à les télécharger par la suite ... J'vais attendre encore un peu voir si quelqu'un a une idée.

 

En tout cas merci d'avoir essayé, c'est sympa.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)