Aller au contenu


Photo

Help recalibrer sa lentille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 21 mai 2013 - 10:40

#1
sdav

sdav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour a toutes et a tous , apres avoir lu ce sujet

 

http://www.logic-sun...lire-aucun-jeu/

 

Je me suis dis je dois pas en etre la quant meme , alors voila tout dabord mon lecteur est un BenQ , date de flashage inconnu , mon souci en quelque phrases , tout dabord quant j'ai acheter la 360 pas de soucis pour lire les jeux a part le lecteur qui a du mal a sortir quant j'appuie sur le bouton mecanique de la console , il ne m'ouvrez le lecteur que quant un jeux été dans le lecteur premier point , ensuite il me donner un message d'erreur Disque illisible second point , quelques jours plus tard en pleine partis le jeux a freezer et le dernier point il me demande d'ouvrir le lecteur alors qu'un jeux originaux ou pas occupe le lecteur.

 

Alors voila en fouillant le net j'ai compris qu'il fallez surement recalibrer la lentille , elle a tellement bouffer de jeux que c'est possible , alors pour ne pas faire de bétises j'ai telephoner a un magasin qui repare les consoles , il me dis il faut extraire la clée pour connaitre la version du flash , pour ensuite surement la reflasher et peut etre recalibrer la lentille , cout de l'operation 50 euros , je suis pas radin mais les temps son dur .

 

Donc je me retourne vers des personnes expertes dans ce domaine pour connaitre la solution a mon probleme.

 

Merci de vos reponses et bonne journée a tous et a toutes !!


Modifié par sdav, 21 mai 2013 - 10:42.

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 10:44

#2
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Hello.

 

la recalibration ne sert plus vraiment à grand chose avec les nouveaux jeux sans un bon graveur flashé en xtrem burner.

 

Suffit de changer le lecteur complet.

chez nous (lyon) cest 65€ flash inclus bien sur.


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 10:52

#3
sdav

sdav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

65 euros ça veut le coup , aupres de 50 pour un flashage et sois disant recalibration!


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 12:06

#4
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Moi perso à ta place j'investirai dans un xkey certes plus onéreux compte entre 100 et 130€ posé mais après fini les problèmes de disque illisible et pas la peine d'acheter des dvds vierge, graveur burner max, ect ...


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 12:35

#5
sdav

sdav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

eh bien la Xkey oui j'y pense beaucoup , tranquilité absolue! et y parait meme qu'on peut jouer en ligne sans probleme.

 

mais ça ne me dis pas trop ce que je peut faire pour le moment mise apart un autre lecteur pioufff


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 13:10

#6
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

La lentille peut être recalibrée éventuellement si elle lit les originaux mais pas les copies. Mais ça ne fait que décaler le probleme qui reviendra plus tard. Si même les originaux ne passent pas alors elle est quasi morte, le recalibrage ne la sauvera pas.

Changer le lecteur n'est pas indispensable, c'est cher + le besoin de reflasher. Surtout que sur un BenQ ou un Liteon, le reste tient bien l'age.

Tu peux tout simplement changer la lentille seule, elle coute dans les 5€ et un peu d'habileté, ou bien tu peux t'en sortir pour 20-30€ et une 15aine de minutes si tu passes par un tech.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 13:49

#7
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Un changement de lentille, 15 a 20€ ou comme dit plus haut le xkey


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2013 - 13:52

#8
sdav

sdav

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

ok ok merci pour vos lumieres


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)