Aller au contenu

Photo

Premier DualNand questions

Best Answer acide0 , 20 May 2013 - 14:36

Faut juste l'utiliser comme elle ce doit y a rien de bien complexe, on fait ce que j'ai donné comme technique pour acceder en premier lieu a la nand vierge et apres on flash. Tu vois quelque chose de compliqué la dedan toi ??

Tu ne savais juste pas l'utiliser un point c'est tout, J'ai du faire une dizaine de dn avec la squirt et a chaque fois(exception la premiere fois fallait que j'apprenne) ca a fonctionné nickel donc la c'est un probleme utlisateur mdr !!

Go to the full post

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Posté 20 May 2013 - 13:17

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Exact alcain t avait induit en erreur tout simplement. Lorsque l on apuie synchro au démarrage de la console en meme temps que power, c est ta nand interne avec ta nand d origine qui boot et la puce glitch devrait etre désactivée vue la programmation de cette dernière.

La technique que j ai donné on doit la faire la première fois quand la nand est vierge.

Pour les autres, les Dn de squirt et leur puce glitch sont tout aussi de bonne facture que celle de Soul donc arrêté moi ça les vendus ! Ici le probleme c est que la première fois que l on installe un Dn c est toujours un peu pus compliqué qu une simple puce glitch.

Ce message a été modifié par acide0 - 20 May 2013 - 13:19.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 13:29

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

J'ai du nouveau :

J'ai flasher les Nand :

En démarrant avec SYNC et POWER : Nand Orig ok sa boot niquel

Par contre juste avec Power : la puce au départ fait un genre de reset mais tout petit et après plus rien ... Pas de reset

Une idée ?

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 13:37

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Le dn squirt est de bonne facture mais beaucoup moins simple d'utilisation acide...

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 13:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
J aurais autant de misère a mettre une Dn de Soul ou celle de la team squirt si c était la première fois que je le fais c est normal. Il faut juste apprendre a s en servir, c est comme la première fois avec une fille disont que la première fois ce n est jamais une réussite a 100% du premier coup il faut apprendre comment elle aime ça !

Bon donc la programmation de la puce est ok vue que tu réussi a faire booter ta nand d origine. Quand tu fais la technique que je t ai donné pour activer la nand secondaire ça te donne quoi ?

Ce message a été modifié par acide0 - 20 May 2013 - 13:44.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 14:04

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

Par contre juste avec Power : la puce au départ fait un genre de reset mais tout petit et après plus rien ... Pas de reset

Une idée ?

Ça veut dire que ça essaye de booter sur la nand d'origine et que la puce tente un reset

Acide: je t'assure que j'ai passé des heures à vouloir faire fonctionner le DN squirt et pas moyen, j'ai pris le DNA et c'est passé extrêmement bien du premier coup. Je ne suis pas un vendu, j'ai juste essayé les deux solutions.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 14:36   Best Answer

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

Faut juste l'utiliser comme elle ce doit y a rien de bien complexe, on fait ce que j'ai donné comme technique pour acceder en premier lieu a la nand vierge et apres on flash. Tu vois quelque chose de compliqué la dedan toi ??

Tu ne savais juste pas l'utiliser un point c'est tout, J'ai du faire une dizaine de dn avec la squirt et a chaque fois(exception la premiere fois fallait que j'apprenne) ca a fonctionné nickel donc la c'est un probleme utlisateur mdr !!

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 14:41

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,099 Messages :

Comme Acide, j'ai mis un peu de temps a comprendre la première fois (surtout qu'il y avait pas de doc encore lol), mais une fois qu'on à compris la technique ... ca va tous seul

Ce message a été modifié par Razkar - 20 May 2013 - 14:41.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 15:16

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :

ba écoute peut être que je n'ai su l'utiliser, je ne dis pas que c'est un mauvais produit ou autre, j'apporte juste mon expérience. avec un DNA, toujours le même utilisateur, ce fut beaucoup plus simple, rien à apprendre. par exemple pour éviter les galères il y a une LED témoin qui s'affiche sur le ROL, donc on sait toujours sur quelle nand on est, et aussi je trouve que c'est un peu plus pratique car il n'y a pas à rester appuyer sur le bouton sync en même temps que la console démarre

après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 19:16

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Bon pour le moment la console est retourner au Glitch je testerai avec le matos de Soul plus tard.

Mais comme le dit Acide0 c'est surement moi qui comprends pas la technique ^^

;)

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 21:13

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6,099 Messages :

Ba abandonne pas lol

Reprend étape par étape

1 : retire la dual nand et retire le post out

2: : regarde si la console boot bien en retail => sinon ba reflash avec le spi

3 : ressoude le dual nand et le post

4 : une fois que c'est fait, branche la console au secteur et demarre la avec le ROL, tu devais juste entendre le petit DING DING

5 : flash la nand glitch normalement avec le spi => test de démarrer , ca devrai booter en glitch

6 : soude le truc qui va jusqu'au bouton synch et test que le switch ce fais bien

++

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 21 May 2013 - 06:06

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
J'ai posé les deux aussi et bien que je préfère utiliser le système squirt (j'adore l'option de spi intégré) il fait bien avouer que le dna de soul est bien plus simple à appréhender et le fait d'avoir la led manette du rol qui s'allume selon si on est sur la nand interne ou externe c'est bien pensé.
Sur squirt on peut aussi mettre cette led sauf qu'elle reste active console allumé et ça c'est pas terrible ou alors j'avais monté ça comme un âne :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 21 May 2013 - 09:40

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :

le petit plus aussi pour le DNA c'est la fonction de hotswap, bien pratique mafoi

bon allé j'arrête de vendre le produit x)

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 30 May 2013 - 17:18

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

J'ai toujours la console, j'ai commander une DNA de Soul pour voir si j'y arrive mieux :)

On verra ce Week end je pense.

• Retour en haut

Posté 30 May 2013 - 20:26

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Lieu:Impossible

Si ça ne passe pas avec le DNA de SoulHeaven...

Alors il y'a un gros problème ^^

;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 30 May 2013 - 21:10

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Si toujours rien avec celui de Soul en effet gros problème utilisateur mdr

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 16:00

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Salut,

Pose de la DNA de Soul ! Niquel

Flash Ok

Nand Retail sur la nand de la console et Nand GG sur le DNA

Test :

Retail ok mais LED ROUGE (la console démarre bien)

GGBoot Ok !

Bizarre 

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 20:52

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

La led rouge vien du fils smc normalement, tu utilise du awg30?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 21:14

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :

oui la led rouge peut arriver de temps en temps avec le DNA, tu devrais demander à Soul

596864ebanner.png

Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 21:26

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4,795 Messages :
  • Lieu:Impossible

http://www.logic-sun...na/#entry612144

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 07 June 2013 - 22:12

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Ok ba je testerai sa demain alors

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)