Aller au contenu

Photo

Premier DualNand questions

Best Answer acide0 , 20 May 2013 - 14:36

Faut juste l'utiliser comme elle ce doit y a rien de bien complexe, on fait ce que j'ai donné comme technique pour acceder en premier lieu a la nand vierge et apres on flash. Tu vois quelque chose de compliqué la dedan toi ??

Tu ne savais juste pas l'utiliser un point c'est tout, J'ai du faire une dizaine de dn avec la squirt et a chaque fois(exception la premiere fois fallait que j'apprenne) ca a fonctionné nickel donc la c'est un probleme utlisateur mdr !!

Go to the full post

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Posté 19 May 2013 - 18:20

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai décider de tester le Dual Nand et pourquoi pas le proposer à mes clients si j'y arrive et que je comprends sont fonctionnement.

J'ai donc commencer, j'ai acheter une Trinity d'occas, je pose ma Squirt 1.2 je récup la clé CPU et flash la Nand GG boot sur la Nand de la console Niquel.

Je passe à la pose du PCB Dual Nand pareil je suis le plan RAS mais après avoir posé le PCB je suis bloqué :

La Nand d'orig pour le PCB DualNand Squirt doit se situé sur la console ou sur le pcb ?

Pour flash la nand du PCB Dual Nand comment fait t'on ?

Merci de votre aide :)

• Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 18:39

warzonefury

warzonefury

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 711 Messages :

Hello, j'utilise la DNA moi mais c'est peut être pareil pour la squirt, GGboot sur DNA et pour switch de nand on reste appuyer sur le bouton synchro manette 4-5 secondes et ca allume les deux

diodes de gauche. Les led fixe, nand interne, les leds clignotante, nand externe. A certifier par les utilisateur de squirt ;)

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 18:46

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

salut =) 

tout est ici : http://www.360squirt.com/support.php

pour faire simple, quand ta tout souder, tu flash ta puce avec le bitstream dual nand pour trinity, ensuite il faut activer ta deuxieme nand, apres tu ecris la nand gg...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 21:51

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Il te faudrat remette la nand d origine sur la nand interne et effectuer ce qui est écrit danse tuto.
Tu verras ça va bien aller c est assez facile d utilisation quand on a la bonne technique pour activer la mémoire de la DN squirt.

Il faut faire ainsi débrancher le câble de courant de la console. Maintenir le bouton synch sur la console, remettre le courant. Toujours maintenir synch et peser power, normalement tu devrais avoir le ventillo qui s affole. Éteint la console et fait un dump de la mémoire, logiquement tu devrais avoir un wrong headers. Écrit ta nand fb, assure toi que tout les bb sont bien réinscrit si c est le cas bien sur.

Une fois écrit tu débranche le tout, rebranche et démarre. Tu devrais être sur ton côté glitch.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 22:31

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

J'ai donc flasher et au final :

- Démarrage sans rien touché : GGBoot

- Démarrage en maintenant le bouton sync : GGBoot ...

J'ai du louper un truc ..

• Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 22:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Il te faut flasher la nand interne soit en maintenant le synch avec ta nand d origine via le xell.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 May 2013 - 23:04

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :
Tu as bien programmer ta puce ??

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 09:20

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

voilà ce qu'il y a dans le test de razkar:

Pour programmer la seconde nand, démarrer la console (rien ne va se passer, la nand est vide), vous pouvez ensuite la programmer avec votre nand freeboot ou ecc comme vous le faîtes habituellement.

La console démarre naturellement sur la seconde nand , si vous souhaitez utiliser la nand d'origine, il faut maintenir le bouton synchronisation pendant le démarrage.

donc je serais toi, j’enlèverai la 2e nand pour l'instant et m'assurer que tu as bien flasher la nand d'origine sur la console, ensuite tu la remonte fais comme dis plus haut

personnellement j'avais toujours galérer avec leur dual nand, je suis alors passé au DNA et là: bonheur ! 

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:11

S7venup

S7venup

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 783 Messages :
  • Lieu:La où les cigales chantes

glitchip + dna et a coup sur tu ne sera pas emmerder croît moi ! 

tout y est, fonce !

j'en ai une je sais pas si il fonctionne il manque la res de la lupiote je peut te la filer si tu veux.

Ce message a été modifié par S7venup - 20 May 2013 - 11:12.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:28

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Tu as bien programmer ta puce ??

Oui avec le bitstreams :  trinity_bga_120305_1226.svf

voilà ce qu'il y a dans le test de razkar:

donc je serais toi, j’enlèverai la 2e nand pour l'instant et m'assurer que tu as bien flasher la nand d'origine sur la console, ensuite tu la remonte fais comme dis plus haut

personnellement j'avais toujours galérer avec leur dual nand, je suis alors passé au DNA et là: bonheur ! 

Ba c'est ce qu'elle m'a fait j'ai flasher et rien j'ai du louper un truc ^^

glitchip + dna et a coup sur tu ne sera pas emmerder croît moi ! 

tout y est, fonce !

j'en ai une je sais pas si il fonctionne il manque la res de la lupiote je peut te la filer si tu veux.

Je prefère Squirt, sachant que le montage et bon c'est juste une histoire de nand flash j'vais m'en sortir ^^

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:35

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Pour etre sur que tu as bien programmer ta puce, tu peux dessouder le post out et voir si tu boot en retail, car on a l'impression que ta puce coupe pas...

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:40

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

J'ai fait comme tu m'a dit la j'ai démarre via la manette sans touché au bouton sync et elle démarre en retail

Tu utilise quel fichier toi Alcain ?

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:41

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

J'utilise le meme, essaie de reflasher la puce

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 11:50

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

J'ai reprogrammer.

Donc on résume car à force je commence à me perdre.

La Nand de la console doit contenir la Nand d'Orig ? (Et on Flash simplement sans touché au SYNC)

La Nand GGBoot c'est le PCB Dual Nand et on appuie sur SYNC ?

Merci de votre aide en tout cas les gars.

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 12:09

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Oui t'as tout bon

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 12:21

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

ok et quand on veut flasher la nand ext on appuie une fois sur SYNC ou on reste appuyer ?

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 12:31

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

T'appuies 5, 6 secondes tu relaches et tu flash

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 12:52

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Je galère je vais désouder le DNA et remettre en ORIG j'vais tester avec le DNA De Soul (si qql qu'un à une DNA en stock pas trop chère)

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 12:55

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Si tu savais comme le DNA est beaucoup plus simple
Essaye peut être un autre bitstream plus vieux, sait on jamais

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 20 May 2013 - 13:05

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 Messages :

Je pense que tu avais reussi a flasher tes nands correctement vu que sans le post out t'as eu eu un boot en retail et avec un boot en ggboot, par contre j'avais mal lu quand t'appuies sur synchro c la nand de la console que tu flash et pas la nand externe désolé

sanstitre1hl.jpg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)