Aller au contenu

Photo

Lancer FSD depuis le NXE comme XeXmenu LIVE ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2013 - 19:35

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Salut à tous,

en ce moment je bidouille pas mal ma xbox, et quand je vire dashlaunch pour faire des tests, je me retrouve à devoir lancer XeXmenu LIVE via le NXE simplement pour pouvoir lancer le xex de FSD.

Alors je me demandais si il existait ou si il était possible de créér un petit raccourci qui servirai à lancer FSD depuis le NXE comme un démo ou un XBLA :)

Si quelqu'un a une info, ou si quelqu'un pense pouvoir développer ce petit outil, ça serait sympa :) Suffirai qu'il puisse lire le chemain dans un fichier ini tout bête, à la dashlaunch, mais ultra simplifié :)

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 20:16

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 messages

http://xbox-360.logi...-jtag-only.html

;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 20:33

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
comme je t'aime toi ! par contre on est obligé de le placer dans le dossier du live de xexmenu ? il va remplacer xexmenu, on se rajouter dans la liste ?

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 20:36

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 099 messages

Il se rajoute ;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 20:38

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
énorme ! merci bcp !

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 12:12

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Bon alors léger soucis, j'ai suivi le tuto de A à Z, j'ai bien créé le fichier, je l'ai bien mis à côté de l'executable de XeXmenu Live,

mais il n'apparait pas dans le NXE, et quand je veux le lancer manuellement via FSD rien ne se passe, j'appuis sur A mais je reste sur le gestionnaire...

Qu'est-ce que j'ai loupé ? Ma box me fait pareil quand je tente de lancer le GOD de Hitman... Le GOD n'apparait pas dans le NXE, et ne se lance pas manuellement.

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon sujet sur le problème que j'ai pour lancer Hitman. Je suis désespéré ! lol Si ça continue je vais glitcher ma JTAG ! :(

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 15:29

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Mon LIVE de XeXmenu se trouve dans un dossier 00080000, j'ai donc créé un dossier 00070000 pour  y mettre mon raccourci, mais rien n'y change... Je comprends pas pourquoi je peux pas le lancer.

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 19:46

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 764 messages

salut

Il doit etre la ton xexmenu dans l'arborescence

"content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558 (ca c'est le nom du xexmenu live)  " (ca apparait dans mes jeux du dash officiel, plus précisement 00080000 c'est démo et si tu met 00070000 c'est GOD)

Voila un site qui t'expliquera les code du content xbox.

Si tu veux le lancer via le dash officiel il doit etre dans le dossier "content\0000000000000000\ID du JEU\00070000"

a l'interieur du dossier ID \00070000  tu doit avoir un Dossier avec un nom a rallonge (avec a l'intérieur un paquet de fichiers de 160 Mo) et au niveau du dossier un simple fichier qui porte le meme nom que le dossier (c'est lui l'executable du GOD que tu peux lancer via un explorateur de fichiers xexmenu ne reconnaitra pas ce format il me semble!!)

LE GOD de ton jeux tu peux le mettre n'importe ou pour le lancer via freestyle dash.

Apres tu peux le faire reconnaitre par freestyle dash comme un Jeu "extrait" et dans ce cas tu peux donc le mettre dans le dossier que tu veux (avec tes autres jeux) et meme changer le nom du dossier (remplace l'ID par le nom du jeu par exemple)

dis nous

Modifié par megaoctet, 15 mai 2013 - 20:01.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 21:06

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Merci pour ces explications.

Là en l'occurence, on ne parle pas d'un jeu, mais d'un raccourci Quickboot créé pour lancer FSD depuis le NXE, tout comme je peux lancer XeXmenu.

J'ai donc créé mon fichier avec Quickboot.exe, qui pointe vers /Freestyle 3/default.xex.

Et quand je le place à côté de XexMenu comme expliqué dans le tuto c'est a dire dans content/000000000000/CODE9999/00080000, et bien le NXE ne le détecte pas, et FSD ne veut pas le lancer.

signaturelogic.png

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 21:14

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 764 messages

Merci pour ces explications.

Là en l'occurence, on ne parle pas d'un jeu, mais d'un raccourci Quickboot créé pour lancer FSD depuis le NXE, tout comme je peux lancer XeXmenu.

J'ai donc créé mon fichier avec Quickboot.exe, qui pointe vers /Freestyle 3/default.xex.

Et quand je le place à côté de XexMenu comme expliqué dans le tuto c'est a dire dans content/000000000000/CODE9999/00080000, et bien le NXE ne le détecte pas, et FSD ne veut pas le lancer.

salut

Je te parle du jeu car tu poses la question sur ton post juste avant pour Hitman.

Tu dois rater quelques chose car si ton raccourci est bon il doit forcément apparaitre dans l'onglet mes jeux du dash

tu es bien sur le Hdd1 ou sur un support formaté par la xbox FATX (clé usb....) car tu ne peux pas faire reconnaitre quoi que ca soit sur un support usb fat32 même si tu as un dossier content hein?

J'avais pas vu que tu réussissais a lancer xexmenu en live (donc ton dossier est bon...) donc tu a bien un soucis au niveau de ton raccourci 

Modifié par megaoctet, 15 mai 2013 - 21:16.

• Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 21:35

RiderFx3

RiderFx3

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 423 messages

Y a une couille quelque part... C'est peut-être lié avec mon problème pour lancer Hitman, vu que quand je le converti en GOD, il me pose le même soucis, c-a-d non détectée par le NXE, et non lançable par FSD.

J'ai transformé Hitman en GOD avec ISO2GOD, et ce avec 2 releases différentes et même problèmes. ISO2GOD est réputé pour petre fiable, et il créé l'arborescence tout seul.

Quand à mon raccourci Quickboot, j'ai juste eu à rentrer le chemin "/freestyle 3/" et l'executable "default.xex" puis il m'a créé mon fichier que j'ai nommé FreeStyle.

Même si l'arboresence n'est pas bonne, FSD le lancera quand même puisqu'il ne tient pas compte de l'emplacement du GOD. Et là, il ne le lance pas, ni hitman, ni mon quickboot ^^pourtant il lance normalement tous les autres qui étaient présents avec ça...

signaturelogic.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)