salut à tous, voilà après des heures d'archanements ma console a été downgrade en ofw 3.55 et pour le moment je fais une pause pour reprendre la suite, ma question est simple, je voudrais installer le cfw 4.41 de la team rebug, dois je procédé par une mise à jour par clé usb en mettant juste le fichier PS3UPDATE ou dois je passé par une autre méthode ?
du ofw 3.55 vers cfw 4.xx
Posté 14 May 2013 - 01:44
#1
Posté 14 May 2013 - 07:02
#2
Si tu installer un CFW Rebug, il faudra que tu déhash ta console pour qu'elle ne s'occupe plus des vérifications des clé LV1 lors de l'installation d'un firmware.
Après tu pourras simplement faire comme ça: Dossier "PS3" à la racine d'une clé USB et dans ce dossier, un autre dossier "UPDATE" et tu metteras ton .pup là dedans
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 14 May 2013 - 14:09
#3
aurais tu un tuto pour que je le fasse proprement l'installation et que veut dire déhash de la console, désolé mais je suis débutant.
Ce message a été modifié par Bullkass - 14 May 2013 - 14:56.
Posté 06 June 2013 - 18:47
#4
Mais il n'y a pas de tuto
tu prend ta clé, tu place le PS3UPDATE.PUP du custom firmware que tu veut dans ce chemin sur cette clé :
PS3/UPDATE/et tu le met ici !
Ensuite quand il dit de-hash ta console c'est en clair remettre les paramètres système au firmware 3.55, pour cela tu doit passer par le QA_flag (c'est un pkg a installer)
Tu active ce QA_flag, et la tu met le firmware OFFICIEL DE SONY v3.55, ta console sera alors dehashée, tu pourra installer le firmware que tu veut sans te soucier si ce firmware vérifie le lv1 ![]()
Ce message a été modifié par Mart1 - 06 June 2013 - 18:52.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 07 June 2013 - 13:08
#5
Si tu es déjà en 3.55 officiel alors il n'y a pas besoin de dehash...
Tu mets juste le 4.41 rebug sur une clé usb et tu fais la màj par support de stockage depuis le menu officiel.
Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici
Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic
Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?
06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé
A bientôt, Alex
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)












