Aller au contenu


Photo

Impossible de mettre la Xbox à jour + Xkey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2013 - 15:31

#1
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour à tous,

 

Ma config: (Xbox 360 Slim, DD 250 GO + Xkey V2 sans télécommande - lecture des jeux ISO à partir d'un DD externe)

 

Voici mon problème:

 

J'ai téléchargé le jeux "INJUSTICE - Les dieux sont parmi nous" et au lancement, on me demande de mettre à jour la console.

 

Je suis actuellement en version 2.0.15574.0

 

Je tente donc d'installer directement la dernière mise à jour (version 2.0.16203.0) grâce à une clé USB 4GO formaté en FAT32 que j'insère sur l'un des ports avant de la console et que j'active en appuyant sur le bouton "eject" de la console, la mise à jour est détecté, mais ne se lance pas à cause du code état:

 

3CD6-3F4B-1600-0700-C000-000E

 

De là, tentative d'installer d'autres mises à jours: 2.0.16202.0, 2.0.16197.0... résultat identiques...

Je tente alors de mettre à jour mon Xkey avec la mise à jour actuelle (Frimeware 1.30) en connectant une clé USB (formaté en NTFS) à l'arrière de la console sur la Xkey, et là la clé clignote, mais au démarrage, rien ne se passe, j'arrive à mon écran d'accueil...J'ai également tenté d'istaller d'autres frimeware Xkey par le même procédé..et rien n'a marché...

 

Autre point à signaler, depuis que j'ai reçu ma console "réparé" il y a de sa quelques mois, le lecteur DVD ne lit plus les DVD originaux...sa n'a peux-être rien avoir, mais je préfère le signaler..

 

Voilà...quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer?

 

D'avance merci à tous


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 15:51

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

salut,

il faut finir la maj commencée en démarrant la console avec eject, pas en appuyant sur eject une fois qu'elle est démarré, en l'occurrence la 16202 il me semble pour ce jeux.

 

au passage elle a été réparé de quoi ? car ce n'est pas normal que ton lecteur ne lise plus d'originaux, sauf si ton réparateur est un charlot


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 15:54

#3
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Ton lecteur es d'origine ?
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 16:00

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Ton lecteur es d'origine ?

je pense aussi qu'il y a un truc avec le lecteur


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 17:08

#5
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Oui, je l'ai acheté comme sa, c'est une Xbox que j'ai acheté modifié. Au début, la personne qui a installé la Xkey à bq chipoté pour la faire aller car sur les disques dur qu'il installait, les sauvegardes ne prenait pas dessus...je l'ai donc reporté plusieurs fois et au final sa fonctionnait, sauf que mon lecteur DVD ne lisait plus les DVD originaux...(cela ne me dérangeait pas car je ne possède qu'un seul jeux "disque"...

 

En fait, je démarre déjà la console en appuyant sur "eject" ensuite, elle détecte ma clé pour la mise à jour et la quand je la lance il m'annonce le message d'erreur...que j'ai cité plus haut...

J'ai juste un problème de mise à jour pour la console et la xkey car je peux malgré tout jouer à mes autres jeux...

 

Je ne sais pas si le reste de la console est d'origine, mais le disque dur ne l'est pas sa c'est sur..


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 18:01

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Déjà, j'aurai jamais accepté qu'il te rende un lecteur non fonctionnel, va savoir ce qu'il a fait dessus.

Le code erreur peut aussi etre lié au disque dur (je parle de l'interne) :

- essai de l'enlever et de refaire par usb

- tu mets une clé usb que tu formates sur la xbox pour etre reconnu comme périphérique et tu réssai sans le disque dur interne ( tu aura donc un support de stockage sur 1 clé usb+ la 2ème clé avec la maj 16202 dessus)

 

PS si c'est un tech du site, faut pas hésiter non plus à le signaler, pour ma part c'est pas du boulot


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 18:06

#7
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Ok, je vais essayer sa...

 

Oui, si je n'arrive vraiment pas à résoudre le soucis, je vais la reporter...pas le choix.. :(


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 18:22

#8
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

J'ai essayé ta méthode popov22.. cela non fonctionne pas :(


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 18:30

#9
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

encore un tech en carton qui est passe par la pauvre client qui essaye de se demmerder tout seul maintenant ...... 

 

moi je serais toi je retourne le voir et il arrange tous ca ou alors il bouffe la bobox par les narrines ...... 

 

si ca se trouve il t'as refourguer une console avec la lentille flinguee en se disant que tu jouerais pas avec le lecteur ..... a la limite ce n'est meme pas du mauvais boulot mais une arnaque pour ma part si c'est vraiment ca ..... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 18:47

#10
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

J'ai essayé ta méthode popov22.. cela non fonctionne pas :(

bon dans ce cas je ne vois que le lecteur... 

n'importe quelle maj fonctionne avec un xkey, du moment que tu allumes la console avec eject et que rien d'autre n'a été modifié.

A ce que je comprends la maj ne se lance même pas, puisque ta console fonctionne même si elle ne passe pas ? (c'st ce qui m'avait fait pensé au support de stockage)

 

Sinon effectivement va falloir le revoir et qu'il te la remmete en état y compris lecteur, sans frais supplémentaires.

PS au départ tu dis qu'elle a été réparé , mais de quoi ??


Modifié par popov22, 09 mai 2013 - 18:48.

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 19:26

#11
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

D'après ton message d'erreur il te faut la 16203 (3F4B en hexa), donc tu allume ta xbox avec le bouton eject. Tu referme le lecteur, une fois sur le message erreur tu insère ta clé usb comportant le dossier $Systemeupdate de la mise à jour 16203 (et pas une autre) et là ca devrait etre bon ;)


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 19:41

#12
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

D'après ton message d'erreur il te faut la 16203 (3F4B en hexa), donc tu allume ta xbox avec le bouton eject. Tu referme le lecteur, une fois sur le message erreur tu insère ta clé usb comportant le dossier $Systemeupdate de la mise à jour 16203 (et pas une autre) et là ca devrait etre bon ;)

 

 

c'est ce qu'il a deja fait apparament mais ca ne fonctionne pas ..... ^^ 

 

Je tente donc d'installer directement la dernière mise à jour (version 2.0.16203.0) grâce à une clé USB 4GO formaté en FAT32 que j'insère sur l'un des ports avant de la console et que j'active en appuyant sur le bouton "eject" de la console, la mise à jour est détecté, mais ne se lance pas à cause du code état:

 

3CD6-3F4B-1600-0700-C000-000E

 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 19:51

#13
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Pour ça que j'ai préciser de mettre la clé usb APRES que la console soit démarré.
Pas plus tard que cette après midi j'ai mis à jour la console d'un client qui avait exactement le même problème, et lui aussi m’avait dit qu'il avait pourtant essayé la 16203 ...


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 23:49

#14
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

D'après ton message d'erreur il te faut la 16203 (3F4B en hexa), donc tu allume ta xbox avec le bouton eject. Tu referme le lecteur, une fois sur le message erreur tu insère ta clé usb comportant le dossier $Systemeupdate de la mise à jour 16203 (et pas une autre) et là ca devrait etre bon ;)

L'ennui c'est que le message d'erreur n’apparaît que lorsque je tente d'éffectuer la mise à jour à partir de ma clé USB, pas avant...hormis la mise à jour, je peux jouer sans problème au reste de mes jeux..


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2013 - 23:52

#15
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

bon dans ce cas je ne vois que le lecteur... 

n'importe quelle maj fonctionne avec un xkey, du moment que tu allumes la console avec eject et que rien d'autre n'a été modifié.

A ce que je comprends la maj ne se lance même pas, puisque ta console fonctionne même si elle ne passe pas ? (c'st ce qui m'avait fait pensé au support de stockage)

 

Sinon effectivement va falloir le revoir et qu'il te la remmete en état y compris lecteur, sans frais supplémentaires.

PS au départ tu dis qu'elle a été réparé , mais de quoi ??

 

Oui, je n'aurai pas d'autres choix je pense...quand je l'ai acheté modifié avec la xkey, elle ne sauvegardait pas les jeux sur le disque dur interne...le revendeur a du donc la garder plusieurs jours et faire des tests avec d'autres disques durs pour réussir à stabiliser ma console...et quand je l'ai récupérer, les sauvegardes fonctionnaient, mais je ne savais plus jouer à partir d'un dvd original...et je ne pense pas avoir fait de mise à jour depuis son retour...


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 01:14

#16
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Ça sent l'embrouille cette histoire. Surtout au sujet du lecteur!


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 08:09

#17
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Ahhhhhhh, donc si je comprend bien, quand tu essaye de lancer un jeu original ça ne marche pas ? Ca fait genre "inséré se jeux dans une xbox 360" ?
Si c'est ça, c'est que le mec ta pas mis le lecteur d'origine de la console et donc là mise à jour ne se fait pas ...


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 09:34

#18
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Non, même pas, quand j'insère le disque dans la console, rien ne se passe du tout, il n'est même pas détecté...c'est galère...mais il y a donc un rapport entre le lecteur dvd et le fait que je ne puisse pas faire les mises à jour??


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 10:15

#19
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Oui les majs ont un rapport avec le lecteur ;)


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2013 - 10:48

#20
chris.b20

chris.b20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Je vois, je vais la rapporter demain dans ce cas...les mises à jour Xkey également?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)