Aller au contenu

Photo

Probleme linker R4i SDHC 3DS v4.5

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 08 May 2013 - 20:36

exrazhell

exrazhell

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Console : NDSi 
Firmware:   V1.4.5E

Nom du linker : R4i 
Site internet noté sur le linker : R4I-SHDC.COM
i25.jpg Ce logo est-il présent sur le linker ? : oui
ico_3DS.gifCe logo est-il présent sur le linker ? : oui
v1.4.4.gif V1.4.3.gif v1.4.2.png v1.4.1.png Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : V4.5

Bonjour tout le monde !!!

J'ai eu beau farfouiner les différents forums et tuto mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon linker avec ma NDSi XL (1.4.5E).

Le linker est neuf ... j'ai fais l'upgrade de firmware 1.67b qui s'est déroulée correctement via une seconde NDSi (1.4E) >>> j'ai bien vérifié en éteignant/rallumant et en voulant refaire l'update je suis bien à jour !!!

Pourtant dès que je remet le linker dans la NDSI XL (1.4.5E) je n'ai rien de dispo dans la zone de la "carte jeu" (si j'insère un jeu pas de problème ... mais avec ce linker ou un autre je n'ai rien ... "aucune carte est insérée ...")

Avez-vous une piste pour moi ?!?!

Merci d'avance,

eXraZ

(j'ai essayé l'update en french, en english .... mais rien n'y fait ...)

Ce message a été modifié par exrazhell - 08 May 2013 - 20:38.

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 08:59

PasMaster01

PasMaster01

Nouveau / peu actif

• Banned
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour, votre problème ne semble pas logiciel mais plutôt matériel. La carte n'est pas en contact avec les lamelles métalliques du slot nds. Ca m'arrivait souvent avec d'anciennes cartes M3 Zero, elles étaient de qualité plutôt médiocre et il fallait que je torde un peu la carte pour que ça marche et soit détectée par la console (pas trop fort non plus pour ne pas la casser !)

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 10:03

Crame

Crame

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 Messages :

Et votre carte r4i peut être détecté par la seconde console NDSi (1.4E)?

si non, soit le problème du contact soit la carte est HS.  - -

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 14:02

exrazhell

exrazhell

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

ok je vais voir pour démonter le linker et placer un morceau de carton pour rapprocher les points de contact ...

Le linker fonctionne parfaitement dans l'autre NDSi (1.4E) ... il faut juste que je mette les bons fichiers sur la µSD ...

Je vous tiens au courant rapidement ... merci !!!

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 17:00

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,351 Messages :

Souvent un coup de bombe contact ou un nettoyage a l'alcool des points de contact suffit. ;)

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 10 May 2013 - 23:06

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Mets un ticket de metro ou une feuille de papier pliée en 4 entre le dos de la console et le linker (donc côté autocollant du linker). Ca aide pas mal.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)