Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installer de FSD.
En effet, lorsque je tente de lancer celui-ci, ma console s’éteint quelques seconde après.
je suis en Kernel 16203.
Si quelqu'un avait une idée...
Posté 08 mai 2013 - 13:40
#1Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'installer de FSD.
En effet, lorsque je tente de lancer celui-ci, ma console s’éteint quelques seconde après.
je suis en Kernel 16203.
Si quelqu'un avait une idée...
Posté 08 mai 2013 - 13:46
#2Salut, dis nous en plus sur ta configuration ![]()
Sinon, tu lance l'installer via quel loader ? FSD, Xexemenu, Dashlaunch ?
Pourquoi ne recupere tu donc pas la version de FSD dispo sur le site, sans passer par l installer ?!
PS : ton soucis peu etre du a un mauvais transfert ou une archvive corrompu, ou l'a tu recuperer ? as tu essayer de re-telecharger l'installer ailleurs ? comment procede tu pour le transfert ?
Modifié par Corsica94, 08 mai 2013 - 13:49.
- XboX Slim Glitch Trinity -
Kernel v2.2.16537 - FSD 3.0 Rev775
Skin Windows 8 DASH RT
Xell Reloaded v0.993 - Dashlaunch v3.08 - Xlink/XBS/Link : c0rsica94
Posté 08 mai 2013 - 13:52
#3J'ai testé avec deux téléchargements, et toujours la même chose.
Je lance l'installe depuis XEXMENU Live CD, avec le fichier sur clé USB.
Je voulais une installation automatisée, car j'ai tenté de le faire moi-même et FSD ne se lance pas en automatique au démarrage de la console.
Que veux-tu savoir pour ma config?
Posté 08 mai 2013 - 13:57
#4Tu n'a pas bien configurer ton fichier lauch.ini
ex : Default = hdd:\Freestyle\FSD.xex
en rouge hdd pour un disque dur interne, ou usb si externe
Modifié par Vietcong, 08 mai 2013 - 14:00.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 08 mai 2013 - 13:57
#5Il faut patcher ta nand avec dashlaunch, et mettre le launch.ini la ou se trouve ton fsd
griller par vietcong
Modifié par alcain, 08 mai 2013 - 13:59.

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre
Posté 08 mai 2013 - 13:58
#6Tu peut le faire toi meme, pour qu'il se lance automatiquement au demarrage, il faut normalement configurer dashlaunch (la ligne default=) mais comme tu debute, tu a le temps de voir cela...
Tu peut remedier au probleme sans configurer de suite...
Il faut que tu recreer le chemin a l identique, dashlaunch suit le chemin qu'on lui indique pour trouver le .xex, si ton dossier de fsd ne se nomme plus comme l'ancien, il ne va pas trouver.
Je te conseil donc d'ouvrir le dossier de ton FSD actuel, et la ou se trouve ton default.xex, tu supprime tout, ensuite transfert tout le contenu du nouveau FSD dans ce dossier (en faisant attention de bien avoir le default.xex)
Modifié par Corsica94, 08 mai 2013 - 14:00.
Skin Windows 8 DASH RT
Posté 08 mai 2013 - 14:02
#7Tu peut le faire toi meme, pour qu'il se lance automatiquement au demarrage, il faut normalement configurer dashlaunch (la ligne default=) mais comme tu debute, tu a le temps de voir cela...
Tu peut remedier au probleme sans configurer de suite...
Il faut que tu recreer le chemin a l identique, dashlaunch suit le chemin qu'on lui indique pour trouver le .xex, si ton dossier de fsd ne se nomme plus comme l'ancien, il ne va pas trouver.
Je te conseil donc d'ouvrir le dossier de ton FSD actuel, et la ou se trouve ton default.xex, tu supprime tout, ensuite transfert tout le contenu du nouveau FSD dans ce dossier (en faisant attention de bien avoir le default.xex)
Avec l'installer de FSD, DL se configure de lui-même.
Donc je comprends pas en quoi supprimer le contenue du repertoire de FSD, puis remettre le nouveau changera quoi que ce soit, surtout qu'il n'y a pas encore de repertoire FSD sur mon disque dur vue que l'installe ne va pas jusqu'au bout.
Posté 08 mai 2013 - 14:07
#8si tu n'a pas encore de dossier tu le transfert toi meme dans le dossier HDD1 pour un hdd interne, et tu donne le chemin dans le fichier launch.ini
Modifié par Vietcong, 08 mai 2013 - 14:09.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 08 mai 2013 - 14:25
#9Avec l'installer de FSD, DL se configure de lui-même.
Donc je comprends pas en quoi supprimer le contenue du repertoire de FSD, puis remettre le nouveau changera quoi que ce soit, surtout qu'il n'y a pas encore de repertoire FSD sur mon disque dur vue que l'installe ne va pas jusqu'au bout.
Désoler, je pensais que tu avais deja une version de FSD en place, en meme temps, tu n'a pas trop detailler ta configuration, chose importante lors d'une demande d'aide ![]()
Ducoup, je comprend que cela t 'es impossible si le dossier n existe pas... mais fais comme dirais l'autre, configure dashlaunch sur la ligne default, sauvegarde en pressant X dans les option du launch.ini.
L'installer est bien mais chez toi ca n a pas l air de fonctionner, pour ca que je te dis de prendre la version "normale" de FSD a installer soi meme.
Skin Windows 8 DASH RT
Posté 08 mai 2013 - 14:31
#10C'est ca que je comprends pas.
Avant, j'avais réussi a installé FSD avec l'installer, j'ai eu un bug, j'ai du remettre la console d'origine, et faire la mise a jour du Kernel.
Mon bug a été résolu, j'ai refait mon RGH, et depuis, impossible de le réinstaller via l'installer.
Puis autre chose, quand je formate mon DD en Fat32, via ma tours, j'ai toujours des infos qui restent dessus.
J'ai testé cela avec deux disque durs différents...
Posté 08 mai 2013 - 15:49
#11ben tu l'installes en manuel sans passer par l'installer.
et t'arrive a lancer dashlaunch sinon ?
Posté 08 mai 2013 - 15:58
#12Dashlaunch se lance et FSD se lance en Live.
Posté 08 mai 2013 - 16:08
#13il y a rien de compliquer dans tous ca tu as juste a mettre le dossier FSD 3 rev-735 sur un HDD interne ou externe et ensuite lancer dashlaunch ( 3.07 ) et lui donner le chemin de ton Default.xex .....
et de sauvegarder ton nouveau launch.ini et ensuite redemarrer ta bobox ......et la magie tu demarre sur le FSD ....
je vois pas pourquoi un suplement d'info sur sa config aurait changer quelque chose ..... en sachant qu'il utilise un installer donc nouvelle install sinon il aurait fais la maj direct via FSD .....
Edit:
tiens telecharge ca je te l'ai heberger sur dropbox ..... FSD3 rev-735
tu as juste a le decompresser et mettre le dossier obtenu sur ton HDD externe ou interne ........
ensuite tu ouvre dashlaunch via Xexmenu tu vas avoir un dossier nomme installer tu l'ouvre et tu lance le Default . xex .......
sur la premiere page tu vas dans gestion des chemins et sur la ligne Default tu lui donne ton chemin de FSD ensuite tu appuis RB ce qui va te ramener sur une autre page ........
tu choisis le peripherique sur lequel tu veux enregistrer ton launch.ini et tu appuis sur X ......
tu reboote ta bobox et tu vas demarrer sur FSD qui sera a jour ...... te restera plus qu'a lui donner tes chemins pour tes jeux / homebrews / emulateurs etc ........
Modifié par annimmalus, 08 mai 2013 - 17:32.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 08 mai 2013 - 16:52
#14J'ai donc fait la manipe en question, et effectivement, cela fonctionne.
Mais ca n'explique pas mon problème de console qui s’éteint à l'installation de FSD...
Posté 08 mai 2013 - 17:07
#15certainement un bug ..... mais bon vu que tu la installer comme ont t'as dit c'est OK maintenant .......
sinon je t'ai mis la derniere version de celui ci plus haut j'ai editer mon message et expliquer comment l'installer au meme moment ou tu ecrivait ton message .....
Modifié par annimmalus, 08 mai 2013 - 17:08.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Posté 08 mai 2013 - 19:22
#16.
je vois pas pourquoi un suplement d'info sur sa config aurait changer quelque chose ..... en sachant qu'il utilise un installer donc nouvelle install sinon il aurait fais la maj direct via FSD .....
On peut lire par la suite qu'il souhaitais installer FSD suite a une reinstallation "au propre",on aurais sans doute pu le guider autrement des le depart, surtout que le sujet de base etais que l'installeur ne voulais pas fonctionner, on ne pouvais pas deviner qu'aucune version de FSD n'etais presente ou s'il souhaitais mettre a jour FSD !
Installeur = nouvelle install FSD oui mais veut pas dire ancien FSD inexistant sur le Hdd
Voila pourquoi un max de precision sur la config est toujours mieux, pour mieux comprendre et mieux renseigner des le depart ![]()
Le probleme est résolu, c'est le principal, merci pour lui.
Modifié par Corsica94, 08 mai 2013 - 19:28.
Skin Windows 8 DASH RT
Posté 08 mai 2013 - 19:41
#17oui comme tu dis c'est l'essentiel ..... ![]()
mais bon sur beaucoup de post les gens ne donnent pas assez d'info ...... ca deviens une habitude sur beaucoup de fofo .....
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)