Aller au contenu


Photo

[Débat] Pour ou Contre le Piratage !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2013 - 15:06

#61
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

j'attend que vous mettiez les votres ......  :badplayer:


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 15:08

#62
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Je suis bien conscient que 90% de mes clients n'achéteront certainement plus un jeu de leur life mais, je ne suis pas forcément d'accord avec eux ^^

 

Le système est fait ainsi et, même si tu n'est pas entièrement d'accord avec lui, tu t'y plies ^^

Je m'en tamponne qu'ils achètent ou pas les bons jeux, perso, je le fait, je leur dit, j'ai ma conscience pour moi, qu'ils se demmerdent avec la leur cela ne m'empêchera pas de dormir, tu passes a la boutique, j'en ai toute une étagére de jeux, occases, neufs, retro, etc ... ya un peu de tout :D

 

@cantique, on l'a déjà fait ça et j'ai gagné ^^ range ton engin, c'est dead pour toi XD


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 15:13

#63
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

...qui a parlé d'engin ? ^^ jparle de la plus grosse collection de jeux moi !!! PERVERS !!!  :reticent:

 

Un aperçus d'une des étagère éparpillé chez moi :

 

IMG_20130512_160103.jpg

 

Plus de photos d'ou ca viens : http://flashconsoles-lyon.fr/Photo/


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 15:13

#64
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

@cantique, on l'a déjà fait ça et j'ai gagné ^^ range ton engin, c'est dead pour toi XD


Je peux encore vous battre tous les 2.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 15:57

#65
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

J'ai acheté plein de jeux que je n'ai jms testé, j'ai même pas rentré les clefs dans steam. J'achète les jeux non pas parce que je les aime mais parce que je soutiens des projets de crowdfunding ou des actions comme "humble bundle". Les jeux que j'aime se vendent généralement très bien donc une copie piratée de plus ou de moins ...

Je préfère mettre mon fric dans des petits studios ou dans des jeux qui sortent du lot, quitte à ne jms y jouer. J'ai pas un gros budget pour mes jeux mais j'ai un budget quand même ~~ Mais je 90% de mon temps légalement à des jeux sans débourser le moindre euro, vive le PC :D 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 16:40

#66
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

...qui a parlé d'engin ? ^^ jparle de la plus grosse collection de jeux moi !!! PERVERS !!!  :reticent:
 Plus de photos d'ou ca viens : http://flashconsoles-lyon.fr/Photo/

 
tu avais pas forcement preciser hein ..... :) puis avec toi faut s'attendre a tout ......

Modifié par annimmalus, 12 mai 2013 - 16:43.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2013 - 16:44

#67
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

héhéhé ah bon ? je comprend pas pourquoi dis donc ....  :hello:


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 11:00

#68
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Des taxes pour "compenser" le DL illégale il va encore y en avoir de nouvelle...

 

http://www.rue89.com...paraitra-242268


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 17:38

#69
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

salut ! 

 

gogeta76 : je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf ton interprétation de ceux  qui achète les jeux comme batman, GTA...

Il ne t'ai pas venu à l'esprit que c'est parcequ'il les aimaient et c'est pour ça qu'ils les achètent (que ce soient de grosses licences ou pas). Ils ne vont pas acheter des jeux qu'il ne trouvent pas bons.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 17:58

#70
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

Moi ce qui me fait rire c'est la phrase " tu aime tu achète tu n'aime pas tu pirate " alors le jeu vous le télécharger donc vous exploitez bien la licence gratuitement et parceque MONSIEUR n'aime pas alors ils peuvent télécharger sans aucun état d'ame ? elle est bien bonne celle la c'est de la pure hypocrisie tout simplement si t'aime pas t'y joue pas ! Combien de personne j'entend dire cela alors que dans le HDD c'est remplie de jeux qu'ils " n'aime pas " (soidisant)  ! 

 

Genre vous télécharger le jeux " juste " pour tester si il va vous plaire ......faut pas prendre les gens pour des c**s ! Un jeu vidéo il n'y a pas de " mauvais jeu " c'est juste que chacun a son propre avis personnelle donc aller crie sur touts les tois que telle jeu est nul c'est l'égocentricité a plein tube.

 

Après certain me diront : " oui mais on va pas non plus les acheter pour voir si il est bien ! " ou " j'ai déja dépenser 70e dans une daube je ne recommence pas " 

 

Bon déja faut vraiment ètre cupide pour aller acheter un jeux qu'on ne va pas aimer , quand tu vois des " in games"  sur youtube tu sais très bien si c'est ton genre de jeux puis quand tu vois que touts les sites donne tous une bonne note tu peux déja te dire que si des millions de personnes apprécie le jeu alors il y a très peu de chance que sa ne soit pas le cas pour toi et comme je le dis toujours internet vent des jeux a moitier prix  donc par le plus grand des hasards ils ne vous plairait pas vous pourriez le revendre au même prix de l'achat !

 

Encore la c'est des excuses car chaque avis est personnel et donc " juger " sois même c'est comme un marqueur sur un billet sa n'a plus aucune valeur car on ne prendre en compte que son propre avis et non celui des autres !

 

PS : Ah oui et le hack n'est pas synonyme de piratage je ne le repèterais jamais assez et sa c'est un fait , on peut utiliser le hack tout en étant dans la légalité !


Modifié par dark silver, 13 mai 2013 - 18:12.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 18:07

#71
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

perso je vais pas acheter pour voir si il est bien ou pas ..... le hack nous offre cette possibilite justement de pouvoir tester les jeux avant leurs achats alors autant en profiter ...... 

 

mais je pense que toi tu dois acheter tous tes jeux qu'ils soient bon au mauvais mais quand il te plaise pas tu fais comment ...... ha tu les revend a perte !!!! surement .......

 

ou alors excuse moi tu regardes les mag ou les pseudo video pour te faire un jugement ..... 

 

laisse moi rire si ca se trouve tu es comme tout le monde tu DL certains de tes jeux ......... 

 

mais bon a ce que je vois des que quelqu'un va dire une chose tu es toujours la a la ramener comme si tu etais le messi ....... 

 

en fait ce qui te fais chier c'est que personne ne rali ta cause ...... normal tu es sur un site de Hack !!!!! 

 

et puis de toute maniere toutes personnes qui postent ici qu'ils soient de bonne foi ou pas tu n'est pas d'accord !!!!!! 

 

pour moi ton post est sterile il ne menera nulle part faut bien te faire une raison ........ 


Modifié par annimmalus, 13 mai 2013 - 18:23.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 18:23

#72
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

perso je vais pas acheter pour voir si il est bien ou pas ..... le hack nous offre cette possibilite justement de pouvoir tester les jeux avant leurs achats alors autant en profiter ...... 

 

mais je pense que toi tu dois acheter tous tes jeux qu'ils soient bon au mauvais mais quand il te plaise pas tu fais comment ...... ha tu les revend a perte !!!! surement .......

 

ou alors excuse moi tu regardes les mag ou les pseudo video pour te faire un jugement ..... 

 

laisse moi rire si ca se trouve tu es comme tout le monde tu DL certains de tes jeux ......... 

 

mais bon a ce que je vois des que quelqu'un va dire une chose tu es toujours la a la ramener comme si tu etais le messi ....... 

 

en fait ce qui te fais chier c'est que personne ne rali ta cause ...... normal tu es sur un site de Hack !!!!! 

 

Dans mes commentaires j'explique mon propre avis personnelle , après pour certains comme toi je peux bien croire qu'ils faillent télécharger le jeu pour ensuite l'acheter mais vient pas me dire que touts le monde a la même moralité que toi ! Ensuite que tu me croient ou non quand je dis que j'achète mes jeux cela n'en tiens cas toi libre a toi de me croire mais je ne vais pas me justifier a chaque fois .

 

Ensuite je ne vois pas le rapport entre un site de hack et le fait de parler d'anti-piratage sur celui ci parceque 90% des membres le font ? Et alors ? Cela rent le débat encore plus explicite , puis ce n'est pas " ma cause " mais une réalité globale mon avis n'est pas celui d'un messi mais juste mon avis et le fait de ne pas en ètre d'accord c'est tout a votre honneur vue que nous sommes dans un débat !

 

PS : je suis désoler mais quand on me sors des excuses grotesques je ne peux que ne pas ètre d'accord après je respect leurs avis mais ce n'est pas pour autant que je vais le partager ou l'accepter , puis un débat c'est toujour sterile........ce que tu ne comprend pas c'est qu'on n'est pas pour amener l'autre a " changer de bord " mais juste partager notre avis et en débattre !


Modifié par dark silver, 13 mai 2013 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 18:42

#73
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Moi ce qui me fait rire c'est la phrase " tu aime tu achète tu n'aime pas tu pirate " alors le jeu vous le télécharger donc vous exploitez bien la licence gratuitement et parceque MONSIEUR n'aime pas alors ils peuvent télécharger sans aucun état d'ame ? elle est bien bonne celle la c'est de la pure hypocrisie tout simplement si t'aime pas t'y joue pas ! Combien de personne j'entend dire cela alors que dans le HDD c'est remplie de jeux qu'ils " n'aime pas " (soidisant)  ! 

 

Genre vous télécharger le jeux " juste " pour tester si il va vous plaire ......faut pas prendre les gens pour des c**s ! Un jeu vidéo il n'y a pas de " mauvais jeu " c'est juste que chacun a son propre avis personnelle donc aller crie sur touts les tois que telle jeu est nul c'est l'égocentricité a plein tube.

 

Après certain me diront : " oui mais on va pas non plus les acheter pour voir si il est bien ! " ou " j'ai déja dépenser 70e dans une daube je ne recommence pas " 

 

Encore la c'est des excuses car chaque avis est personnelle et donc " juger " sois même c'est comme un marqueur sur un billet sa n'a aucune valeur !

salut dark

 

je pense que tu n'as pas compris et tu interprète les choses à ta manière.

La phrase "tu aimes tu achètes, tu n'aime pas tu pirates" est la tienne. je dis juste que je n'acheterai pas un jeu que je n'aime pas, et bien sur si je ne l'aime pas, je n'y joue pas. (et je ne vois pas l'intérêt d'avoir un HDD imaginaire rempli de jeux auquels je ne jouerai pas). Le piratage d'un jeu que l'on aime pas n'est pas systématique et toi tu es persuadé du contraire.

 

Comme tu dis, l'appréciation des jeux est personelle. Donc nous avons tout à fait le droit de ne pas aimer un jeu ou de l'aimer. Maintenant si dans mes propos tu m' a entendu crier sur tous les toîts qu'un jeu est nul, arrête de fumer ou change de fournisseur.

 

Pour ton information quand je juge un jeu, je le juge moi-même(vu que c'est personnelle).


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 18:51

#74
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages

salut dark

 

je pense que tu n'as pas compris et tu interprète les choses à ta manière.

La phrase "tu aimes tu achètes, tu n'aime pas tu pirates" est la tienne. je dis juste que je n'acheterai pas un jeu que je n'aime pas, et bien sur si je ne l'aime pas, je n'y joue pas. (et je ne vois pas l'intérêt d'avoir un HDD imaginaire rempli de jeux auquels je ne jouerai pas). Le piratage d'un jeu que l'on aime pas n'est pas systématique et toi tu es persuadé du contraire.

 

Comme tu dis, l'appréciation des jeux est personelle. Donc nous avons tout à fait le droit de ne pas aimer un jeu ou de l'aimer. Maintenant si dans mes propos tu m' a entendu crier sur tous les toîts qu'un jeu est nul, arrête de fumer ou change de fournisseur.

 

Pour ton information quand je juge un jeu, je le juge moi-même(vu que c'est personnelle).

 

Et ben voila ce qui est de la répartie , j'ai apprécier lire ton com ! Bon tu n'a pas tors et c'est vrai que j'utilise souvent ma version des choses mais je maintien que ce n'est pas une excuse en soit et je n'est cibler personne dans mon commentaire je ne fesai que apporte un avis neutre a la situation , le fait qu'on croive que je recherche a avoir raison ce n'est pas du tout le cas  c'est l'impression que cela donne c'est souvent comme cela quand une minorité defend c'est opinions et quand une majorité en est contre !

 

Ce que beaucoup sont forcer a croire c'est qu'un avis sur le piratage sont plus accepter que a un avis qui en est contre et c'est normal car si c'est une majorité qui la defend ,ils est logique que personne n'en verra le bout ! Après j'accepte qu'un avis sois différent mais ils faut que sa ayent dans les 2 sens , ils faut accepter que mon avis le soit aussi ( ce n'est pas pour autant qu'on ne peux pas en débattre)! 


Modifié par dark silver, 13 mai 2013 - 19:12.

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 19:24

#75
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Et ben voila ce qui est de la répartie , j'ai apprécier lire ton com ! Bon tu n'a pas tors et c'est vrai que j'utilise souvent ma version des choses mais je maintien que ce n'est pas une excuse en soit et je n'est cibler personne dans mon commentaire je ne fesai que apporte un avis neutre a la situation , le fait qu'on croive que je recherche a avoir raison ce n'est pas du tout le cas  c'est l'impression que cela donne c'est souvent comme cela quand une minorité defend c'est opinions et quand une majorité en est contre !

 

Ton avis est ton avis (et je le respecte) et tu as des arguments valables. Mais comme tu le dis on ne peut pas toujours être d'accord à 100%.

Personnellement, lire l'avis des autres apporte de l'eau à mon moulin et me permet de voir  différents avis et arguments (et surtout ça me fais réfléchir), et me permets d'avoir une approche différente sur tel ou tel sujet.

le forum est un échange, alors continue de donner ton avis même si il y a parfois des tensions.


  • Retour en haut

Posté 13 mai 2013 - 23:15

#76
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

En même, si ya des jeux qui sont mauvais, et c'est universel : "Aliens colonial marines !!!" :yuck:


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 19:54

#77
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

salut ! 

 

gogeta76 : je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf ton interprétation de ceux  qui achète les jeux comme batman, GTA...

Il ne t'ai pas venu à l'esprit que c'est parcequ'il les aimaient et c'est pour ça qu'ils les achètent (que ce soient de grosses licences ou pas). Ils ne vont pas acheter des jeux qu'il ne trouvent pas bons.

Oui, ça me paraissait évident malgré tout, je n'ai pas jugé nécessaire de le stipuler ;)

 

Cela va de soi que les fans voire les simples amateurs aiment avoir leurs jeux préférés physiquement.


Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2013 - 21:16

#78
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages

Oui, ça me paraissait évident malgré tout, je n'ai pas jugé nécessaire de le stipuler ;)

 

Cela va de soi que les fans voire les simples amateurs aiment avoir leurs jeux préférés physiquement.

salut !

 

ok ! merci de l'avoir signalé.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)