Aller au contenu

Photo

[HELP] Passer PS3 Kiosk en Retail

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 05 May 2013 - 22:26

mrok

mrok

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonsoir a tous je me permet de crée un sujet car j'ai un tres gros probleme j'ai acquis une PS3 de demonstration (kiosk) la version du firmware est de 4.41 j'ai chercher divers methode tel que le mode recovery, crée un cfw mais je n'ai toujours pas reussi je ne cherche pas a la jailbreak ou autre juste la repasser en retail pour pourvoir jouer en reseau ou autre c'est une ps3 slim le n°CECH-2004A en vous remerciant d'avance :crazy:  :crazy:

• Retour en haut

Posté 06 May 2013 - 06:31

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,512 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

lut mrok

c'est possible de la repasser en Retail via un PUP Reverter ,ou en fabriquant toi meme le PUP via ps3mfwbuilder ,faut juste bien suivre la demarche ^^

www.ps3hax.net/showthread.php?t=41772

par contre pour le jeu en ligne et un cfw c'est deconseillé fort risque de ban ,tu pourras profiter des jeux en offline ,sachant qu'apres etre revenu en Retail il faudra encore la downgrader en 3.55 via un flasher ( e3 ou teensy ) si tu as un doute je te conseil de passer par un technicien de ta region :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 13 May 2013 - 07:27

Yoshee

Yoshee

-= Serial Trocker =-

• Modérateur
  • 3,654 Messages :
  • Lieu:Le Havre (76)

Si tu as besoin, je fais ce genre de prestation.

Tu peux me contacter par MP ;)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)