Aller au contenu

Photo

PCB Matrix MX 007 Programmateur USB

• Please log in to reply
18 replies to this topic

Posté 05 May 2013 - 12:55

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Salut à tous,

J'ai commander et recu un PCB Matric MX007 avec l'addon pour Flasher les 1175/1532 ...

J'ai réussi (merci à Acide0) à trouver le tuto et les programmes pour le Flasher mais dans le tuto il part d'un programmateur USB

Celui qui se situe au centre de l'image : http://www.infinitym...le/image017.jpg

Moi je ne l'ai pas recu voici ce que j'ai reçu :

1Nfm3GL.jpg

Qui sais où je pourrais le trouver car il est juste indispensable en faite ^^

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 13:19

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3,103 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Le pcb avec le actel dessus, par un petit hasard ce n'as pas justement le programateur ? ^^ Il y a quatre pad dessus, comme pour une fiche usb.

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 13:22

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
Non sa c'est l'addon pour les 1175 ;)
  • Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 13:26

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3,103 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Mouarf, dans ce cas tu est bon pour récupérer un programmateur, tu peut lme trouver en vente tout seul ( enfin a l'époque c’était le cas pour moi ).

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 14:37

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Oui à trouver ou du coup ^^

• Retour en haut

Posté 05 May 2013 - 18:42

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ton vendeur Doit te livrer ce Module

il est inclus dans le pack

c'est comme le PCB matrix freedomm DG-16D4s

1367775832-capture.png

Ce message a été modifié par crash251 - 05 May 2013 - 18:44.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 06 May 2013 - 14:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Non c est pas vendu avec car les pcb matrix 1175 sont des dg 16d4s soit des matrix Freedom light sans programmateur usb car on peut les flasher directement via JF. Le addon sert a transformer ce pcb, on peut meme les acheter seul si on a déjà des matrix Freedom light de la meme serie. Il est donc indispensable sinon pas de flash sous leur logiciel propriétaire par contre une fois flasher JF les redonnaient bien comme un 1175 et non un 9504.

J ai du commandé le mien a part, une chance que ce fournisseur les avaient car jusqu a présent c est le seul ainsi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 May 2013 - 17:05

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :

Bon j'ai eu une réponse de mon fournisseur c'est 5$ sans FDP mais les FDP c'est 20$ donc sa attendra ma prochaine commande ^^

• Retour en haut

Posté 06 May 2013 - 18:03

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :

C'est la meme chose c'était vraiment pas cher sauf que moi c'est 30$ de fdp mais bon j'avais une commande a repasser, j'ai pas eu de soucie de ce coté la. Une fois le programmateur en place tu verras ca prend 2mins.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 May 2013 - 09:19

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

Pour le Programmeur ma été Offert par mon Vendeur

puisque sans se module nous ne pouvons  pas FLasher ce PCB.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 07 May 2013 - 11:04

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
La majorité des distributeurs ne le savent meme pas, comme modchipcentral un gros distributeur en Amérique du nord. Je les ai contacté car je voyais qu ils vendaient des pcb 1175 sans module, je voulais savoir si on pouvait acheter le module en question. La réponse que j ai reçu c est d acheter un pcb matrix Freedom complet et que je l aurais. C est le meme son de cloche chez les vendeurs qui offrent autre chose que des trucs pour la modification console.

Le fais que le pcb est pas encore sortie officiellement ça aide pas du tout.
  • Retour en haut

Posté 07 May 2013 - 11:33

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

oui effectivement

mais sachant que le PCB a la base est un PCB DG-16d4s + avec un addon Cryptocop

et qu'avec le PCB DG-16D4s le programmer etait filer avec il faut pas etre surdoué pour le mettre aussi avec celui la .....

• Retour en haut

Posté 08 May 2013 - 11:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Désolé de te contredire mais le dg-16d4s sortie avec le chipset prêt pour le addon et le transformer en 1175 sont des Freedom light et ne viennent pas avec le programmer.

http://www.infinitymod.com/

La première news en parle.
  • Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 09:24

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

okey merci pour l'info

pour faire simple  il fautr que Ce PCB 1175 soit compatible USbpro + JF et hop on en parle plus de Usb programmer

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 10:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Oui effectivement ça aurait tout simplement la meilleur soluce a prendre mais bon money is money !
  • Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 10:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

ouè grave , dans mon affaire j'ai eu de la chance que mon revendeur M'offre le Usb programmer pour le 1175 , parce que d'apres vos retour il sont vendu de votre coté

même si le prix est pas élévé

un bundle complet aurait été sympa cependant vu les complications pour l'avoir et Flashé le PCB

• Retour en haut

Posté 13 March 2014 - 10:20

traderk

traderk

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Bonjour jai commander un.pcb matrix pour 16d4s cest pour un liteon 0225, le programmeur n est pas fourni peut on faire sans ?
  • Retour en haut

Posté 13 March 2014 - 10:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Non, pas ceux fait pour les 1175 et plus.

Ce message a été modifié par acide0 - 13 March 2014 - 10:51.

• Retour en haut

Posté 19 March 2014 - 22:01

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

demande le a ton vendeur

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)