Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour un futur achat...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2013 - 11:20

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

Bonjour à toutes et à tous, :hello:

Tout d'abord, bonne fête du 1er mai !!! :yay:

Nouveau venu sur le forum et dans le monde du hack PS3, j'aurai besoin de votre aide.

En effet, étant à la recherche d'un PS3 d'occasion, j'ai trouvé dans ma région, deux annonces susceptibles de m'intéresser et j'aimerai avoir votre avis sur la question.
La première : PS3 slim 320Go (d'octobre 2010), firmware v3.41 vendue avec 2 manettes, 1 PS Move, 1 jeu original et 1 PS3 Key.
La seconde : PS3 slim 320Go (très peu servie), firmware v3.41 vendue avec 1 manette, 2 PS Move, 1 pistolet et 13 jeux originaux.
Sachant que la seconde est vendue 70€ de plus que la première (je vais essayer de faire baisser cette différence à 50€).

Si j'ai bien compris les différentes explications données sur le site, le PS3 Key est obsolète, c'est bien çà ?

Je pencherai donc plus pour la seconde. Et vous ?
Sinon, quel(s) est(sont) l'(les) avantage(s) d'avoir le PS3 Key ?

Merci pour votre aide :thanks:

Nasty

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 11:25

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 512 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

les 2 consoles sont ok pour mettre une CFW en 4.40 ou 4.41 pas de soucis ,d'ailleurs si le prix est exact pour la 2eme je prend XD 

plus besoin de dongle on installe des Custom + loader ( multimann ,Iris ) et ca roule ^^

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 11:56

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

Merci cool72 pour ta réponse ! Concernant la deuxième, c'est 70€ de plus que la première, c'est à dire 320€ ! :skeptical:

Après quelques recherches à propos des CFW, j'ai trouvé un tuto sur l'installation du CFW Kmeaw 3.55, ce n'est donc pas la dernière version à installer ?

Y-a-t'il des problèmes à craindre, une fois le CFW installé, pour lire les derniers jeux et jouer en ligne ?

Désolé pour ces questions de noob mais je n'y connais vraiment rien en hack PS3.

Merci d'avance.

Nasty

"La dictature, c'est ferme ta gueule ! La démocratie, c'est cause toujours !" Woody Allen

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 12:13

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 512 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

les cfw sont en 4.40 meme en 4.41 de nos jour mais il faute etre en ofw 3.55 maxi pour les installer ,soit le Rogero 4.40 ou le Rebug 4.41 qui vient de sortir ,juste a suivre la news pour l'installation :)

le jeu en ligne perso je fais pas (aucun interet en cfw ) les risques de ban sont élevés ,ce qui implique que meme si tu retournes en officiel tu ne porras plus profiter du Sen 

320 euros >> je passe mon chemin XD

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 12:23

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 messages
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
C'est un peu cher quand même :-:
Pour te donner une idée je vends une slim 500go en CFW à 220€

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 12:37

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 512 messages

Tibo94 le sage a parlé  B)

• Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 12:56

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

les cfw sont en 4.40 meme en 4.41 de nos jour mais il faute etre en ofw 3.55 maxi pour les installer ,soit le Rogero 4.40 ou le Rebug 4.41 qui vient de sortir ,juste a suivre la news pour l'installation :)

le jeu en ligne perso je fais pas (aucun interet en cfw ) les risques de ban sont élevés ,ce qui implique que meme si tu retournes en officiel tu ne porras plus profiter du Sen 

320 euros >> je passe mon chemin XD

Du Sen ? Et pour les derniers jeux ?

C'est un peu cher quand même :-:
Pour te donner une idée je vends une slim 500go en CFW à 220€

Il est d'accord pour 300€. Il y a quand même 13 jeux, 2 PS Move et le pistolet. De plus, dans la région, il n'y a pas beaucoup d'annonces concernants des PS3 Slim 320Go avec OFW 3.41...

En tout cas, merci pour vos réponses !

Modifié par nastyboy972, 01 mai 2013 - 12:58.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 09:35

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon

Ca reste correcte comme prix, tu peux foncer.

A ce prix là tu as tout juste une Ultra Slim (beurk) 500GO.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 19:15

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

Merci à toi Modding_83. C'est vrai qu'elle est un poil cher (par rapport à d'autres annonces :S ) mais c'est rare de trouver (dans la région) des slim 320Go en OFW 3.41 ayant peu servi.

Quels conseils peux-tu me donner pour la modifier ? Merci.

Nasty

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 19:27

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 messages
  • Lieu:Toulon

Pour une utilisation jeux, je te recommande le cfw rogero 4.40

Après si t'as envie de tatter du lobby prends le cfw rebug.

• Retour en haut

Posté 02 mai 2013 - 20:24

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

Qu'entends-tu par "lobby" ?

Tu me confirme qu'avec un CFW le PSN est déconseillé ? Merci pour tes explications.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 13:26

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

console hackée et mode en ligne ça fait pas bon menage et surtour sur PS3...

• Retour en haut

Posté 03 mai 2013 - 17:12

nastyboy972

nastyboy972

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 messages

Thanks MisterTea !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)