Aller au contenu


Photo

Parlons de la nouvelle XBOX !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2013 - 18:43

#1
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous :D

 

Ça y est, c'est officiel, la nouvelle XBOX sera annoncée officiellement par Microsoft le 21 mai prochain :)

 

D'après les rumeurs, la bête s'appellerait la XBOX INFINITE, le logo étant le suivant :  FAKE ! >>> http://www.logic-sun...e-2#entry623865

 

 

 

Si je créée ce topic, c'est pour que nous puissions discuter de cette nouvelle console, de nos attentes, du hardware qu'elle va contenir, des jeux qui vont sortir à son lancement, de son contenu, etc ...

 

 

Voila, rendez vous le 21 mai prochain pour découvrir le monstre B)

 

 

 

MISE A JOUR DU 22/05/2013 :

 

ça y est :D La bête est annoncée officiellement :) Son nom ? La ..... XBOX ONE !

 

Au menu, plein de nouvelles choses  :crazy: Comme la liste est longue, je vous propose directement de lire ce résumé venant de JV.COM :

 

 

 

Si vous avez raté la conférence de ce soir, sachez qu'il y avait pas mal d'informations à se mettre sous la dent concernant la nouvelle console de Microsoft : la Xbox One. Pour ouvrir le bal, le constructeur américain a montré la bête et détaillé ses caractéristiques. On note au passage la présence du nouveau Kinect vendu avec la console dès sa sortie, soit "en fin d'année".

 

Les caractéristiques techniques définitives

 

La Xbox One embarque un hardware désormais officiel dans lequel on trouve un processeur 8 cœurs, soutenu par 8 Go de RAM. Côté stockage, le modèle annoncé disposera d'un disque dur embarqué d'une capacité de 500 GB. Microsoft assure au passage qu'elle sera presque inaudible. Pour ce qui est du support des jeux, sachez qu'on passe du DVD de la 360 au blu-ray qui équipe déjà la PS3. Concernant la connectique et les fonctionnalités réseau, outre les deux ports HDMI, on trouve deux ports USB 3.0 à l'arrière de la bête et une connexion Wi-Fi 802.11n. Le pad, quant à lui, reste dans la droite lignée de l'ancien pad en proposant cette fois-ci une batterie intégrée.

 

La Xbox One en détail :

  • - Processeur 8 cœurs
  • - 8 Go de RAM
  • - Disque dur 500 Go
  • - Lecteur blu-ray
  • - 2 ports HDMI
  • - 2 ports USB 3.0
  • - Connexion Wi-Fi
  • - Pad avec batterie intégrée
  • - Kinect avec caméra 1080p

 

Kinect au cœur d'une navigation intuitive

 

Pour ce qui est du Kinect, désormais au centre de la navigation à travers les diverses fonctionnalités de la console, on a eu un bref aperçu de ce que la reconnaissance des mouvements et de la voix permet de faire. Le multitâche, utilisant la fonctionnalité intitulée Snap Mode, permet à l'utilisateur de commander à la voix plusieurs applications fonctionnant en même temps parmi celles à sa disposition : films, Internet, Skype, VOD... Ainsi, il peut gérer le dashboard les mains dans les poches. Plus techniquement, la nouvelle mouture du capteur de mouvements embarque une caméra 1080p, gérant 2 GB de données chaque seconde. De même, l'utilisateur peut utiliser la fonction "Fantasy" pour faire apparaître des données Web relatives au flux vidéo regardé. L'exemple concret étant l'apparition des données d'un basketteur venant de marquer un panier lors d'un match. La fonction OneGuide, véritable guide TV à la demande répondant elle aussi à la voix, a également été présentée.

 

Les questions qui fâchent : La rétrocompatibilité et l'installation obligatoire

 

Rentrons désormais dans les sujets sensibles, incluant notamment la question de la rétrocompatibilité, éludée durant cette conférence et pourtant au cœur des interrogations des joueurs. L'information vient d'une interview de Marc Whitten, Corporate Vice President du Xbox Live, qui s'exprime auprès du site The Verge. L'homme explique qu'à cause d'une incompatibilité architecturale, la rétrocompatibilité avec les jeux XBox 360 est tout simplement à oublier.

 

L'autre point qui ne remporte pas l'adhésion des joueurs concerne l'installation obligatoire des jeux. D'un côté, le confort de jeu sera bien présent puisque les disques ne seront alors plus nécessaires et nous pourrons passer d'un jeu à l'autre sans mal. Mais en contrepartie,Microsoft instaurera un système payant pour pouvoir installer un jeu sur une seconde machine. Cette somme n'est pas encore annoncée, mais impactera forcément le prêt de jeux entre amis, de même que le marché de l'occasion. A ce sujet, Microsoft prétend avoir un plan, qu'il révélera pleinement un peu plus tard. Tout ce que l'on sait, c'est que la Xbox One ne bloquera donc pas les jeux d'occasion. C'est déjà ça.

 

Connexion à Internet

 

Puisque la tendance est décidément au online à toutes les sauces sur le marché consoles, cette conférence est également l'occasion de délier les langues autour de la fameuse connexion permanente. Sur une page officielle de questions-réponses, qui a depuis mystérieusement disparu de la Toile, on apprend que la connexion permanente ne sera finalement pas obligatoire. Cela dit, on imagine bien qu'il faudra se connecter à un moment ou à un autre afin d'enregistrer en ligne la copie acquise. De plus, après les annonces de Sony concernant l'utilisation du Cloud et du bouton Share, il était évident que Microsoft allait répliquer, chiffres à l'appui. C'est désormais chose faite puisqu'on apprend que 300.000 serveurs serviront au support technique du XBox Live. En parallèle, Microsoft a annoncé que la machine disposerait de fonctions de partage vidéo et d'enregistrement à la manière du Share de la PS4.

 

 

SOURCE : http://www.jeuxvideo...faut-savoir.htm

 

 

Pour les photos, je vous renvoie à la news de LS : http://www.logic-sun...le-console.html

 

 

Allez, voici les principales pour les flemmards ^^

 

in-1219944924.png

 

 

in-377061880.png

 

in-2034490253.png

 

 

VOICI AUSSI LA BETE MISE A NU :

 

132505.jpeg

 

20130514-XBOX-ONE-TEARDOWN-014-660x440.j

 

 

 

Voila  :gimme:  Notons que Microsoft n'a pas encore fait de déclaration officielle concernant les jeux d'occasion, inutile de pourrir Microsoft à l'avance donc ;)

 

 

MISE A JOUR DU 25/07/2013 :

 

Voilà un moment que je n'étais pas passé ! Bref, pour éviter de faire un pavé, vous pouvez retrouver l'ensemble des news Xbox One sur http://www.xboxonefrance.com/ ! Très bon site !


Modifié par Tazzer, 25 juillet 2013 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 18:53

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Pas mal le logo avec l'infini =) 

 

moi j'aime bien!  :in-love:


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 19:04

#3
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male

oue j'ai hate d'etre fixé surtout par rapport a l'histoire de la connection permanente la


sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 19:22

#4
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

pareil que lord, je n'ai pas internet donc je ne pourrais surement pas acheter la infinite


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 19:31

#5
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

"Infinite possibilities"

 

Mouais...

La vraie révolution serait d'avoir une console avec un hardware upgradable tout comme un pc.  (je sais, je rêve ^^)

 

Elle sera déjà dépassée techniquement le jour même de ça sortie.

 

 

Mais bon...ce n'est pas forcément pour ça que l'on achète une console. ;)

Elle sera mienne de toute façon un jour ou l'autre. :D


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 20:40

#6
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Si les rumeurs annoncées sont vraies, je prends pas :P


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 21:38

#7
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Comme Toto, je prend pas si les rumeurs s'avèrent fondées... je devrais aller voir chez la concurrence pour les jeux de tous les jours... ou peut etre juste pour les exclues sur Xbox.


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 23:04

#8
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

et rien ne dit que c'est pas quelqu'un qui a trafiquer une image meme si le nom infinite a deja ete evoquer ...... 

 

xboxinfinity2.pngavec le hashtag Xbox en plus .......

 

mais bon infinite sonne bien ...... 


Modifié par annimmalus, 25 avril 2013 - 23:11.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2013 - 23:15

#9
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

ce qui m'inquiète le plus c'est le "infinite entraitainment", je sent bien que la prochaine xbox va chercher à plus faire une box à tout faire genre decodeur tv puissant.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2013 - 06:44

#10
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Si on suit le leak du projet " XBOX LOOP " , le decodeur TV fait partie de ces caracteristiques.

Esperons qu ils se plantent de nouveau sur la securité. Comme avec tous les produits Microsoft XD


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2013 - 07:33

#11
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Mince, en 2013 les gens doivent avoir internet pour jouer, trop la misère. On va exploser nos forfaits 56k AOL 10h/mois ...

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2013 - 20:51

#12
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

En général non ce sera pas problématique pour une bonne partie des joueurs, mais ceux dont la console est placée a un endroit sans internet chez eux, qui sont en semaine dans l'impossibilité de se connecter, qui déménagent et que le FAI prends deux mois pour intervenir.... Bah a chaque fois il peuvent se foutre leur ludothèque au derche plutôt que de justement s'en servir comme passe temps. Qui qu'avec un peu de vaseline certains ici diraient pas non :D


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 27 avril 2013 - 08:10

#13
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

La console aura surement le WiFi, donc aucun problème pour capter que tu sois à côté de ta box ou à l'autre bout de la maison. A moins que tu ne fasses partie de la très petite minorité qui n'a pas encore le haut débit chez soi et donc possède un vieux modem 56k complètement dépassé. Et généralement, à part être chez free (ces escrocs ^^), le FAI ne met pas longtemps à intervenir, tu peux changer d'adresse en un coup de fil (testé et approuvé pour quelqu'un de mon entourage qui a déménagé).


Modifié par Tazzer, 27 avril 2013 - 08:12.

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 09:39

#14
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 10:52

#15
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

J'avais deja vus cette video, c'est vraiment pas mal, vraiment balez les mec


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 10:54

#16
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Oué, la vidéo existe depuis un moment mais je crois que cette version est plus longue. 

A préciser que c'est sur Xbox 360 !


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 11:13

#17
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

@Tazzers > Chez moi ma connec est très bien, mais des gens avec des connections bien daubées dans les campagne alentour j'en connais une floppée.

Puis le wifi c'est caca. Fin bref une connexion permanente qui sert que de DRM de toute façon c'est la merde, on l'a suffisamment vu sur jeux PC sur les deux dernières années.


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 17:55

#18
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Va falloir s'y faire de toutes façons, si tu veux pas aller sur consoles, tu iras sur PC et le PC possède la connexion permanente depuis bien longtemps ...


  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 19:00

#19
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Ils sont revenus en arrière sur PC, Steam a un mode offline et UBI a viré la co permanente sur des jeux si j'ai bien compris. Mais bon ils s'en servent comme réponse au piratage sauf que sur PC, ils ont compris que tant que l'utilisateur a accès aux fichiers, les protections servaient pas à grand chose. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 30 avril 2013 - 20:42

#20
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Après la connexion permanente n'aura pas lieu d'être sur PS4, donc à part si M$ a envie de faire le plus gros fail de l'histoire du jeu vidéo, je pense que cette connexion permanente c'est du pipeau !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)