Aller au contenu


Photo

Programmation Glitchip V2.2


Meilleure réponse Myloo, 12 mai 2013 - 07:33

Peut être un soucis avec l'affichage des extensions de Windows ? Si elles ne sont pas affichée ça donne nandflash.bin.bin.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2013 - 05:57

#1
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma Glitchip V2.2 avec mon SpiFlasher V2.1 j'ai essayer de le relier aussi bien avec le cable jtag qu'en le soudant directement sur les points ( TMS,TDI,TDO,TCK,GND,VCC)

Je tiens à préciser que j'ai laisser les connexions necessaire au dump de ma Nand à savoir les 6 points SPI + le GND

 

A chaque fois que j'essaye de mettre connect sous x360 Glitchip Prog j'ai le message d'erreur suivant

De quoi cela pourrait-il venir ?

Fichier(s) joint(s)


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 06:13

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Il faut programmer ta puce avant de souder sur la carte mère ;)


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 06:40

#3
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Si j'enlève mes soudures pour le dump tu pense que ça va marcher ?

Modifié par djflox, 23 avril 2013 - 06:40.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 06:54

#4
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Si j'enlève mes soudure pour le dump tu pense que ça va marcher ? Ma puce n'est pas soudée sur ma carte mère, c'est juste mon modul pour dumper la Nand qui est soudé
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 06:54

#5
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Si j'enlève mes soudure pour le dump tu pense que ça va marcher ? Ma puce n'est pas soudée sur ma carte mère, c'est juste mon modul pour dumper la Nand qui est soudé
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 07:26

#6
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Pas besoin d'enlever tes soudures, tu as un cable jtag ?


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 08:16

#7
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Pas besoin d'enlever tes soudures, tu as un cable jtag ?

 

Il le dit dans son premier message ;)


Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 08:39

#8
kalimera

kalimera

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Auch (32)
Salut, as tu essayé de la programmer avec jrunner. Car moi avec le prog de soul je n'y arrivais pas non plus. Et avec jrunner c'est passé impecable.
et bien sûr faut installer les drivers du spi 2.1...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 09:00

#9
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

tu peux  programmer ta puce avec AutoGG aussi ou comme dit kalimera avec Jrunner ...... 

 

le programme de soul bug de temps en temps sous windows 7 ....... 


Modifié par annimmalus, 23 avril 2013 - 09:00.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 18:47

#10
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Quand tu connectes ta puce a ton spi il faut que led de la glitchip soit verte. As tu cette couleur?

Flash tous lecteurs xbox 360 , hack jtag, pose du glitch.....
Je me situe dans le 45
Envoi postal accepté
TPH 0650591914 - MAIL logicxbox360@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 21:17

#11
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Alors après avoir dumper la Nand sous J-runner (2 fois et comparé identique sans bad block), j'ai clicker sur Flash CoolRunner, la led de ma Glitchip V2.2 est bien passé du rouge (reset) au vert (ready) donc je pense que c'est Ok pour la programmation de la puce, mais comme un problème n'arrive jamais seul je n'es pas la CPU key j'ai essayer de dumper aussi sous Auto GG impossible d'obtenir cette CPU Key et je ne veux pas flasher la Nand temps que je n'es pas cette clé je risquerais de m'en mordre les doigts ^^ 

Une idée pour la récupérer ? Il faut que je soude ma puce a présent et que je lance le Xell non ?


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 21:23

#12
kalimera

kalimera

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Auch (32)
Pour avoir la clé cpu il ne suffit pas de dumper...avec ton dump tu doit créer le fichier ecc, puis flasher ta nand avec cet ecc pour booter sur le xell et la recup la clé...et ensuite tu créer ta nand modifie avec la clé que tu flashera

Donc la oui tu dois installer ta puce

Modifié par kalimera, 23 avril 2013 - 21:25.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:14

#13
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Ok, mais si je flash ma nand avec l'ecc que je créer, il n'y a pas de risque que sa m'éfface ma clé CPU ?


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:18

#14
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Ok, mais si je flash ma nand avec l'ecc que je créer, il n'y a pas de risque que sa m'éfface ma clé CPU ?

Non car a la base le ecc est la pour allez chercher ta clé, donc si tu est sur de tes dump pas de soucis


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:18

#15
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN

L'ecc te permettra de récupérer (par affichage ou en réseau) ta clé cpu. Il ne l'effacera en aucun cas. Conserve bien tes 2 dump identique qui eux permettront en les réecrivant si souci il y a de remettre ta console d origine. 

 

Oups désolé vietcong j'ai vue ton message apres avoir cliquer sur poster 


Modifié par ptitgrec, 23 avril 2013 - 22:19.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:21

#16
kalimera

kalimera

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Auch (32)
Non à partir du moment ou tu as bien tes deux dumps d'origine bien identiques tu n'aura pas de soucis c'est le principe du glitch ;) on dump on créer l'ecc qu'on flash, on recup la clé cpu et grâce à sa on créer la nand modifiée ;)
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:30

#17
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Ok je viens de flasher ma Nand crée avec l'ecc, j'ai eu ce message sous Auto GG :

 

"* Une fois correctement flashé, démarrez votre console sur le Xell. Pour récupérer votre clé CPU, vous pouvez:

 
  - L'écrire à la main dans le champ CPUKEY du programme
  - Connectez votre console en réseau et cliquez sur IP - Cpukey.
  - Essayez en USB - Le bouton "Dumper" et suivez les instructions
  - Si vous avez déjà installé un flasher, vous pouvez la lire en cliquant sur Flasher - Cpukey.
 * Si vous avez des problèmes pour flasher, essayez une autre version de nondpro dans les options.
Les Corona ne fonctionnent qu'avec Nandpro 2b et Squirter)"
 
J'installe la puce demain et vous tiens au courant de l'avancé, en tout cas merci à tous de votre aide ;)

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2013 - 22:36

#18
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

L'ecc te permettra de récupérer (par affichage ou en réseau) ta clé cpu. Il ne l'effacera en aucun cas. Conserve bien tes 2 dump identique qui eux permettront en les réecrivant si souci il y a de remettre ta console d origine. 

 

Oups désolé vietcong j'ai vue ton message apres avoir cliquer sur poster 

Pas de soucis, J'ai souvent le tour lol le temps que tu lise le post ou les réponse, d'autre réponde et les gens pense que tu répète la meme chose

 

tiens nous au courant pour la suite djflox, mais normalement tu est bien parti


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 09:49

#19
djflox

djflox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour tout le monde, j'ai du laisser le projet de coté par manque de temps, je m'y suis remis ce matin j'ai finis de monter la puce, mais impossible de booter sur le  XELL, la puce affiche la led verte et rouge par intermittence... j'ai la possibilité d'uploader une vidéo en ligne pour ceux qu'il le souhaite 


  • Retour en haut

Posté 04 mai 2013 - 10:44

#20
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 752 messages
  • Sexe:Not Telling

salut 

 

C'est quoi comme carte mére?

 

Car tu as essayé plusieurs timing pour corona.

mais un seul sur trinity.

 

Mais une vidéo ou photo de ton montage pourrais nous indiquer plus rapidement une éventuelle erreur.

 

Une inversion des points (D et E) n'empeche pas les resets mais le glitchip oui ;)

(je te dis ca car j'ai deja eu le cas avec un gars qui cherchais pendant des heures, refait son montage, avait bien les resets mais pas de boot...)

et c'était ces deux points qui été inversé sur la x360glitchip (pour info...)

 

redis nous


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)