Aller au contenu

Photo

Flash slim 0272 apres maj

Best Answer flash.consoles33, 22 April 2013 - 21:04

Bonsoir, si tu as un chipset  MXIC(03) tu pourras flasher directement il te faudra certainement un spoutnik probe qui permet de débloquer l'écriture du chipset , si tu as un chipset Winbond  (05) tu as deux solutions , remplacer le pcb par un pcb TX ou déverrouiller le chipset par la méthode Kamikaze

Go to the full post

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 22 April 2013 - 20:52

DFLASH

DFLASH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :

Bonsoir, j'ai une personne qui m'a ramené une slim avec un lecteur 9504, il me dit qu'elle est a jour, donc je la flash et quand je l'allume je vois qu'elle n'est pas du tout a jour, donc je mets la dernière update (16203) et la quand je repasse le lecteur sous jf, je vois que maintenant c'est un 0272.

Je possède le dummy, mais impossible a passer en mode vendor. je travaille avec un usb pro et un ck3 et sous jf.

Ma question puis je  encore le flasher ou est il bloquer en écriture?

Merci de votre aide.

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 20:57

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

Salut,

Donc le lecteur sous JF est un 0272 fait un SlimKey pour dump et pour flasher vu que le lecteur est bloqué en ecriture tu fait un Kamikaze ou un MXIC (selon le chipset)

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:02

DFLASH

DFLASH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :

Merci pour ta réponse, pour le dump pas de soucis, par contre je ne suis pas équipé pour les méthodes, il n'y a aucun autre moyen?

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:04   Best Answer

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,109 Messages :
  • Lieu:33000

Bonsoir, si tu as un chipset  MXIC(03) tu pourras flasher directement il te faudra certainement un spoutnik probe qui permet de débloquer l'écriture du chipset , si tu as un chipset Winbond  (05) tu as deux solutions , remplacer le pcb par un pcb TX ou déverrouiller le chipset par la méthode Kamikaze

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

mon profil technicien logic-sunrise

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:05

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,109 Messages :

Merci pour ta réponse, pour le dump pas de soucis, par contre je ne suis pas équipé pour les méthodes, il n'y a aucun autre moyen?

L'autre méthode est de remplacer le PCB par un PCB TX (xecuter ) ou matrix

Ce message a été modifié par flash.consoles33 - 22 April 2013 - 21:06.

Masterconsoles.jpg

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:07

DFLASH

DFLASH

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 Messages :

Ok merci pour vos réponses, je vais m'intéresser à tout ca, juste que je vais devoir investir un peu, lol. Encore merci. 

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:22

flash.consoles33

flash.consoles33

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,109 Messages :

Fais appel à un tech de ta région , ça te reviendra moins cher

Masterconsoles.jpg

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:40

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

C'est un technicien de basse ;)

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 21:40

irixflash

irixflash

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,834 Messages :
  • Lieu:planète terre

Fais appel à un tech de ta région , ça te reviendra moins cher

Vu le prix que ça va coûter , autant investir pour un "glitch" ou un "x360key" !

Le flash c'est un peu "has been" et pour les maj il te faudra repasser chez le technicien donc sur le long terme tu ne sera pas forcement gagnant.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 April 2013 - 11:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Le tech c est lui mdr donc si il veut reflasher son lecteur il en sera capable avec son ck et usbpro. Dire que le flash est has been c est un peu poussé, c est pas tout le monde qui peuvent ce payer un xkey en plus du dd. Le flash revient moin cher sur le cout initial(pas sur le long terme je sais).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 April 2013 - 11:29

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

+1 et puis de toute maniere ca fais un bon moment qu'il y a pas eu de maj pour le flash ...... 

et puis vu qu'il est tech des flash il en fera s'en doute encore ...... donc ce n'est pas de l'argent perdu ...... 

apres ce qui revient cher c'est l'investissement dans un IHAS ou graveur compatible avec l'extreme burner max et l'achat des DVD ...... ( pour le client ) 

Ce message a été modifié par annimmalus - 23 April 2013 - 11:33.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 23 April 2013 - 13:05

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Bien avec le payload burnermax que c4 a sortie y a beaucoup de graveur compatible, en fait les 2 que j ai sur mon pc de marque différente le sont. Je me dis que bien d'autres on déjà un graveur compatible donc la dessu ils économisent il ne reste plus que les dvd. Pour une personne qui ne va jouer qu a 4-5 jeux par année le flash peut amplement suffir, faut faire le calcul.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 April 2013 - 13:10

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

mais beaucoup ont des souci pour jouer avec leurs backup malgre la compatiblite de leurs graveurs ....... et de bonne gravure apres verif ...... ( vu sur d'autre fofo et certainement ici ) ...... 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)