Aller au contenu

Photo

Dump nor dyn-001 soudure

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 22 April 2013 - 17:52

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Bon ba j'ai abandonner j'ai cramer la carte mere je pense, tous ce passer tres bien sur le linker sur la carte mere au point A0 j'ai peut etre trop appuyer car la pastille c'est barrer et tout autour c'est devenu tous noir autour en essayant de souder quand meme dessus donc voila merci encore pour vos conseil, je vais racheter un clip et je vais voir si ca marche

Ce soint des points tests. Donc meme si tu as cramé ( PS je sais pas comment tu as fait :) ) , la console fonctionne toujours.

A ta place , je laisserai faire un pro terminer le travail....

• Retour en haut

Posté 22 April 2013 - 23:19

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

Perso moi non plus j'ai mis mon fil mon eteint au dessus mis mon fer a souder (peut etre un peu trop appuyer et dans j'ai voulu verrifier si ca tener entirant un peu ca c'est defait et la pastille est venu avec

• Retour en haut

Posté 28 April 2013 - 12:29

mickyway59

mickyway59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 429 Messages :

Site bloquer depuis quelques jours impossible d'avoir accée encore ce matin, finalement j'ai acheter un nouveau clip, nettoyer les attache de la nor ps3 et du clip et de la ca a fonctionner impecable dump corect (les 3) avec flow rebuilder les 3 sont les meme donc patch du la nor faite mais petit probleme je crois que je suis passer en GLOD plus d'image ni de son et impossible d'acceder au recovery donc on va faire un rebillage pour continuer

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)