Aller au contenu


Photo

A Partir de combien de °c dois-je m'inquiéter ?


Meilleure réponse Watermelon, 06 avril 2013 - 19:28

les gens qui n'ont pas de jtag/glitch font tourner leur consoles sans se poser de questions,
et ceux qui en ont une stressent devant leurs températures ^^

 

Ouais c'est tellement vrai haha mais comme on peut vraiment faire plein de trucs et que c'est rare et précieux on en prend beaucoup plus soins et on s'y inquiète  plus   :)

 

Ok donc c'est régler j'ai aucun soucis a me faire pour le moment , merci à vous deux pour déjà vos réponses rapides , ensuite clair et votre bonne humeur , bonne soirée et encore merci :)

 

 

( J'ai cliquer sur résolu pour dire que c'est résolu mais il me marque meilleurs réponse donc bref ... je comprend pas trop mais on va laisser comme ça   ) 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2013 - 18:38

#1
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

( Note : désolé je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne section pour en parler ) 

 

Bonjour à tous :)

 

Voilà je me suis inscrit ici parce que je sais que vous vous y connaissez bien en la matière donc j'aurais juste une question , 

 

Ayant eu au par-avant   une Playstation 3 Jailbreak 3.55 celle ci m'avais lâché du a de trop nombreuses surchauffes. J'ai donc choisis de me tourner vers la 360 en ne faisant pas les mêmes erreurs que j'ai fais.

 

C'est une Slim Glitch Corona  , je l'ai depuis a peu près 8 mois.

 

Donc je me disais pour qu'elle me tienne au maximum de temps est ce que mes températures sont trop hautes , au contraires est ce qu'elles vont bien , dois-je m'inquiéter ou au contraire je suis tranquille , et a combien de °c il y aurait des risques.

 

Voilà mes températures: 

 

Fan Speed sur FSD : 70% 

 

Au démarrage :

 

CPU : 38°c  GPU : 37.5°c  MEM : 40.1°c  Case : 28°c  ( a peu près ) 

 

Après quelques heures de jeu  :  

 

Cpu : 50-51°c  GPU : 44.1°c MEME : 41.1°c Case : 33.2°c ( à peu près aussi) 

 

 

Voilà , en espérant avoir des réponses claires qui puisse m'aider , 

Cordialement.


Modifié par Watermelon, 06 avril 2013 - 18:41.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 18:41

#2
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Salut
Quand je fais un Glitch je met a 70% la vitesse du ventilo

Donc comme tu es,pour moi tu aura pas de souci de surchauffe
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 18:47

#3
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

D'accord merci de ton message , 

 

Donc tant que mon ventilo sera à 70°c et pas en dessous cela devrais jouer je pense , donc tant que je dépasse pas les 60°c j'ai aucun soucis a me faire vis a vis de RROD ou de Brick dans ce cas ? 


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 18:57

#4
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Comme tu a fais la config tu aura pas de souci de rod

en plus ta une slim ^^

les probleme etais sur les phat


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:11

#5
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Ok super donc je serais tranquille :)

 

Par contre j'ai toujours la question de la température qui ferais le risque de brick , parce que je pense avec la poussière , l'humidité et l'été qui arrive elle va surement gripper aux alentours de 60 ... 


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:11

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Tes températures sont basses, vraiment aucun soucis!
cela m'étonne même que cpu/gpu après quelques heures de jeux soient aussi basses...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:13

#7
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

dans quelque temps ........tu pourra changer la patte thermique ^^

mais bon ta pas de souci a te faire .....


Modifié par Modbox, 06 avril 2013 - 19:17.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:16

#8
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

Ahah moi je voyais pas la même chose , avec la nouvelle version de FSD je regardais tout le temps la température car j'avais peur d'arriver trop haut  :laugh:

 

 

Mais donc les barres vertes et jaune en dessus des °c signifie que je suis tranquille donc tant que la barre deviens pas rouge je suis tranquille ?  ( oui je sais je suis chiant à m'inquiéter énormément mais c'est vraiment quelque chose de géniale donc j'aimerais pas l'endommager ) 


Modifié par Watermelon, 06 avril 2013 - 19:17.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:22

#9
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
les gens qui n'ont pas de jtag/glitch font tourner leur consoles sans se poser de questions,
et ceux qui en ont une stressent devant leurs températures ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:28   Meilleure réponse

#10
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

les gens qui n'ont pas de jtag/glitch font tourner leur consoles sans se poser de questions,
et ceux qui en ont une stressent devant leurs températures ^^

 

Ouais c'est tellement vrai haha mais comme on peut vraiment faire plein de trucs et que c'est rare et précieux on en prend beaucoup plus soins et on s'y inquiète  plus   :)

 

Ok donc c'est régler j'ai aucun soucis a me faire pour le moment , merci à vous deux pour déjà vos réponses rapides , ensuite clair et votre bonne humeur , bonne soirée et encore merci :)

 

 

( J'ai cliquer sur résolu pour dire que c'est résolu mais il me marque meilleurs réponse donc bref ... je comprend pas trop mais on va laisser comme ça   ) 


Modifié par Watermelon, 06 avril 2013 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 19:37

#11
Watermelon

Watermelon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male

C'est régler j'avais pas vu dans le menu ^^ 

 

Note : Désolé du double poste j'ai fais une fausse manip ...


Modifié par Watermelon, 06 avril 2013 - 19:39.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 21:17

#12
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

A 70 % sous FSD c est juste inaudible !!!

 

Patch ta nand, avec les temperatures de 65 degres pour le gpu cpu et ram.

 

T auras jamais de soucis, et ta console ne peux pas surchauffer, c est une protection, d ailleurs dommage que microsoft ne le fait pas, ca serait tellement facile pour eux :!!!!!!!!!

 

L avantage, c est que ta console ne fera pas de bruit aussi.


Modifié par Guest, 06 avril 2013 - 21:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)