Aller au contenu

Photo

info sur jtag xenon

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2013 - 18:04

manah

manah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

bonsoir

je voudrais savoir si c'est possible de faire une devkit ? avec une jtag xenon qui fait que 16mo.

lorsque l'on vois les fichier devkit c'est du 32 mo.

donc savoir si cela passe malgré tout.

• Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 21:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Y a aucune nand de 32mo, y a 16/256/512 pour les fat et 16/64(d apres les dirent de la tx me semble) et 4gig. D apres moi tu te trompes avec autre choses.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 21:48

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 103 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Les devkit xenon sont en 64mb.

Pour les RGH mis en "devkit" vus que les nands ne sont pas assez spacieuse, une partie des outils est mis sur le hdd.

Bon après faut vraiment en avoir une utilité bien précise, pour un dev une RGH convertis en devkit ne vaut pas du tout l'originale, et si c'est juste pour tester ou avoir quelque chose de différent , ça ne vaut absolument pas un bon vieux freeboot + dashlaucnh.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2013 - 06:12

manah

manah

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

ok merci pour info

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)