Aller au contenu


Photo

Burner Max Playload tool 0.15 disque illsible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 01 avril 2013 - 15:06

#1
Noble-Swan

Noble-Swan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjours,

 

Depuis toujours je me contente de lire ce forum sans pour autant y poster mais aujourd'hui je n'ai plus le choix..

 

Je possède un Graveur Ihas 124 D avec le logiciel burner max playload tool 0.15.

Mes jeux sont bien vérifier avec ABGX  1.0.6 (Tout au vert) et IMG burn 2.5.7 correctement configurer comme les tuto du site.

DVD verbatim gravure a 2.4.. pas de message "Truncate" donc la capacité du disque a bien augmenter

 

Malheureusement pour gears of war judgment au lancement ecran noir "disque illisible" de meme que FIFA 13 "Disque illsible au lancement.

 

Quelqu'un sait de quoi il en retourne ? Qui a eu ce genre de problème ?


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 16:02

#2
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Salut,

si tu as un disque dur sur ta xbox, tu peux graver un dvd *sans* le burner max tool, puis installer ce dvd sur la xbox (generalement la gravure est alors largement meilleure donc install OK), mais ensuite tu joues au jeu avec le dvd burner max. Même si il est pas très bien gravé la xbox s'en fiche tant qu'il n'est pas tronqué. Ca devrait passer beaucoup mieux.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 17:03

#3
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Salut,

si tu as un disque dur sur ta xbox, tu peux graver un dvd *sans* le burner max tool, puis installer ce dvd sur la xbox (generalement la gravure est alors largement meilleure donc install OK), mais ensuite tu joues au jeu avec le dvd burner max. Même si il est pas très bien gravé la xbox s'en fiche tant qu'il n'est pas tronqué. Ca devrait passer beaucoup mieux.

pas entièrement d'accord avec moi j'ai graver gears of war judgment sur 3 DVD différent (verbatime blanc,verbatime chromer,et aone+) avec un graveur li-teon ihas 124B en xtreme burner max et toujours cette fichu erreur de "disque illisible" et quand je tente de l'installer sur le hdd interne de la xbox que se soit sur une slim ou une fat arriver a 28% toujours cette erreur de "disque illisible" donc pour moi rien a faire il ne s’installera pas moi maintenant je passe par un xkey et plus de problème avec ces fichus erreur

 

Bonjours,

 

Depuis toujours je me contente de lire ce forum sans pour autant y poster mais aujourd'hui je n'ai plus le choix..

 

Je possède un Graveur Ihas 124 D avec le logiciel burner max playload tool 0.15.

Mes jeux sont bien vérifier avec ABGX  1.0.6 (Tout au vert) et IMG burn 2.5.7 correctement configurer comme les tuto du site.

DVD verbatim gravure a 2.4.. pas de message "Truncate" donc la capacité du disque a bien augmenter

 

Malheureusement pour gears of war judgment au lancement ecran noir "disque illisible" de meme que FIFA 13 "Disque illsible au lancement.

 

Quelqu'un sait de quoi il en retourne ? Qui a eu ce genre de problème ?

 

sinon il y a une solution qui a fonctionner un peut pour moi ces avec une clés USB tu met de la musique et tu lance le jeux et moi sa passer assez bien après tous dépend de ta console


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:35

#4
Noble-Swan

Noble-Swan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'ai réglé partiellement le problème mais seulement avec FIFA 13.

 

Biosock infinite ne fonctionne pas le jeu grave et ensuite lors de la vérification avec IMG burn sa se stop a 38 ou a 42 % "Verification fail" vous savez d'ou sa viens ? De l'iso ou bien des DVD ?

Il me rester un dernier media range je l'ai utilisé pour FIFA 13 sa marche niquel mais pour les verbatim biosock sa fonctionne pas la vérification va pas jusqu'au bout et j'ai donc l'ecran noir disque illisible.

 

Une solution serait super

Dans le cas ou j'investirai dans une Xkey 360 serait-'elle compatible avec une clé USB au lieu d'un disque dur externe ?


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:51

#5
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

oui moi j'utilise une cles usb de 32 go de marque cibox  pour mon xkey et tous les jeux fonctionne parfaitement


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 19:55

#6
Noble-Swan

Noble-Swan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci de ta réponse, 

J'attend quand même d'autre réponse car j'ai acheter un Ihas seulement pour ça mais ce n'est pas super.


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 21:49

#7
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

pas entièrement d'accord avec moi j'ai graver gears of war judgment sur 3 DVD différent (verbatime blanc,verbatime chromer,et aone+) avec un graveur li-teon ihas 124B en xtreme burner max et toujours cette fichu erreur de "disque illisible" et quand je tente de l'installer sur le hdd interne de la xbox que se soit sur une slim ou une fat arriver a 28% toujours cette erreur de "disque illisible" donc pour moi rien a faire il ne s’installera pas moi maintenant je passe par un xkey et plus de problème avec ces fichus erreur

 

 

sinon il y a une solution qui a fonctionner un peut pour moi ces avec une clés USB tu met de la musique et tu lance le jeux et moi sa passer assez bien après tous dépend de ta console

Tu as lu ce que je lui ai proposé ? Ton message confirme exactement ce que j'ai dit...

1. Graver un DVD *SANS* burner max tool, donc en tronquant

2. Installer ce dvd sur la Xbox : l'install va à 100% si c'est un bon verbatim

3. Mettre le DVD gravé *AVEC* burner max tool

4. Jouer


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 03:37

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
On ne peut pas installer un jeu sur le disque dur si il est tronqué!
il faut une gravure complète!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 05:33

#9
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

Tes Verbatim sont des MKM001 ou MKM003 ?


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 09:27

#10
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Les jeux tronques sont parfaitement installables sur le disque dur. Aucune donnée de jeu ne fait partie des données tronquées. Par contre le jeu va ensuite planter pendant la partie si on joue avec ce dvd tronqué, d'où le fait de jouer ensuite avec l'autre disque complet.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 18:06

#11
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

On ne peut pas installer un jeu sur le disque dur si il est tronqué!
il faut une gravure complète!

+1

voila se que je disait plus haut certain jeux tronquer pourront être jouable mais impossible a installer pour les xgd2 ok car la gravure se fait complétement car iso de 7.29 gb mais pour les xgd3 c'est très rare en gravure tronquer


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 18:19

#12
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

de toute facon graveur ihas ou pas avec quelque jeux j'ai essayer pas mal de réglage et ca merde quand meme

donc c'est pas super fiable

 

apres un bon xkey et plus de prise de tete avec les jeux qui ne passe pas et les dvd hs pour rien lol


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 18:33

#13
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

de toute facon graveur ihas ou pas avec quelque jeux j'ai essayer pas mal de réglage et ca merde quand meme

donc c'est pas super fiable

 

apres un bon xkey et plus de prise de tete avec les jeux qui ne passe pas et les dvd hs pour rien lol

+1000

sur le début du xkey je n’était très convaincus mais depuis que je passe par un xkey je suis très satisfais


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 19:32

#14
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

C'est vrai que le xkey c'est top, mais un vrai burner max fais bien le boulot, par contre le payload jusque la ca a marché que sur 1 des 4 graveurs testés, pas génial donc...


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 19:45

#15
Noble-Swan

Noble-Swan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bon c'est partie pour le Xkey alors la remote c'est utile ou non ? Car j’hésite a le prendre avec. Il y a des MAJ constamment avec le Xkey ? Derniers question le risque de Ban et il plus élever avec le Xkey V2 car la c'est quand même une modification pas un simple flash de lecteur ?

 

PS: Mes Verbatim sont speed 4 6 8 X  8.50


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 19:50

#16
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Bon c'est partie pour le Xkey alors la remote c'est utile ou non ? Car j’hésite a le prendre avec. Il y a des MAJ constamment avec le Xkey ? Derniers question le risque de Ban et il plus élever avec le Xkey V2 car la c'est quand même une modification pas un simple flash de lecteur ?

 

PS: Mes Verbatim sont speed 4 6 8 X  8.50

Aucun intérêt la remote.

Le xkey recoit des mises à jour mais c'est assez peu fréquent.

Disons que le xkey est + stealth que les lecteurs mais vu que microsoft n'a pas fait de vagues de bans depuis un bail (mis à part les bans liés aux jeux genre halo 4 ou gow qui sortent sur les reseaux p2p avant la sortie officielle) on ne peut pas l'afirmer.


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 20:27

#17
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male

Rien n'est stealth, c'est juste que microsoft tolère.

 

La remote n'est pas indispensable mais perso j'aime bien, facile a utiliser et "rassure" lors des MAJ, qui sont assez rares.


Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 20:52

#18
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

J'ai bien précisé qu'il était + stealth mais on est d'accord rien n'empeche microsoft de les detecter.


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 21:59

#19
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Prend la remote avec ca sera plus facile pour toi

10€ en plus mais pour les mise a jour et les jeux multi disc elle set bien quand meme, apres a toi de faire un choix


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 22:05

#20
Noble-Swan

Noble-Swan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

J'essaye de l'acheter sur le store de LS mais impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier !


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)