Aller au contenu

Photo

Matrix freedom pcb 1175 en vente

• Please log in to reply
47 replies to this topic

Posté 31 mars 2013 - 16:12

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 103 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Alibaba est le paradis des clones.

Il ne faut pas oublier que les fournisseurs chinois qui revendent directement sur le web utilises certes les même chaines de productions que les originaux, mais 99.9% du temps vous n'aurez pas les même séries que celle attribué aux fournisseurs officiel, vous aurez le même produit mais certainement pas les même critères de qualités, question de couts oblige.

Après il faut reconnaitre qu'il y a de très bon clones, mais qu'il ne faut pas s'étonner si la qualités est un peut (ou beaucoup ) en deçà de l'original, une fiabilités hasardeuse et un contrôle de qualité médiocre voir inexistant.

Si vous voulez de l'officiel , adresser vous aux revendeur officiel, et si vous vous voulez des clones passer sur alibaba et autre sites de revend de grossiste/usines chinoises, mais il ne faut pas faire passer les vessies pour des lanternes : de l'achat à ces dernier revient a acheter des clones, car en l'absence totale de preuve que ce soit des officiels c'est de la mauvaise fois de les considérer comme tels.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 12:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ce que je ne comprends pas c est que vous dite que c est des clones sans meme les avoir vue et eu en main. Vous avez dit la meme chose quand le 3k3y est sortie en premier chez ces mêmes distributeurs avant les distributeurs officiel ?

C est bien normal que ces grossistes chinois les aient en premiers non, si un produit est fabriqué dans une usine sur ma rue je risque de l avoir avant avant quelqu un qui est a l autre bout de la planète non ?

Mon fournisseur qui m envoie ces pcb m a bien dit que c était de l officiel, habituellement quand c est du clone il ne ce gêne pas de me le dire. On verra bien ce que ça d l air d ici jeudi Max.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 13:14

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 103 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Ce n'est pas anormal, mais ont ne peut avoir aucune certitudes quand au fait que ce soit un produit officiel ou non, et vus les pratiques des chinois l'on peut sans conteste pencher vers le fait que ce soit du bon vieux clone.

On ne peut affirmer que ce soit de l'officiel rien que du fait qu'il y a plus de chance que ce soit un clone, et surtout car l'on ne peut apporter aucune garantie au fait que ce soit réellement de l'officiel.

Officiel = via revendeur officiel , certes produit en chine, mais certifiés.

Revendeur chinois direct = Pas loin d'une certitude absolus d'avoir un clone, la chine est le pays des clones.

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 13:43

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY

personnellement vue le prix je préfère vendre du xkey  ou du rgh ;)

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 15:31

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

personnellement vue le prix je préfère vendre du xkey  ou du rgh ;)

moi aussi ^^

il devient rare pour moi de flashé un lecteur maintenant

je fais a 90% DU XKEY OU GLITCH

Ce message a été modifié par Modbox - 01 avril 2013 - 15:31.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2013 - 20:20

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

c'est sur, et vu les resultats sur rgh2 les phat finissent bien souvent en xkey ^^

• Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 07:56

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :

moi perso j'ai quand meme de bon resultat sur du RGH2 ^^

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 10:07

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ça dépend tout le temps de la console mon cher.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 10:29

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :

Ça dépend tout le temps de la console mon cher.

oui je c'est bien, mais en generale les temps de boot sont bon .........

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 11:58

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :

Jusqu'au jour où on tombe sur LA console bien relou en rgh 2 ^^

• Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 12:12

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 Messages :
  • Lieu:59

Ouai t'es obligé de tomber dessus, et pas qu'une fois sinon c'est que tu glitch tous les 36 du mois^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 12:31

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :

exact, et oui elle existe .........

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 13:29

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :

C'est la console qui te donne envie de faire fondre la carte mère, de bruler ton établis et de partir en voyages loin des créations de microsoft.  :noob:

• Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 15:21

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Jusqu au jour ou tu as la bonne puce qui te permet de ne quasiment pas galéré ;)

• Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 17:30

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :

une bonne petite gc :]

• Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 19:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
J ai reçu mes pcb matrix 1175 cette après midi. Sur le pcb qui a bien l air officiel, soudures et composantes bien droite, y a un addon qui a été rajouté. Cette addon dois sûrement a servir a reflasher via un petit pcb externe comme sur les 16d4s. Par contre le petit pcb n est pas fourni je sais pas pourquoi.

Je vais tester les pcb cette semaine et donnerais mes retours.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2013 - 10:57

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 355 Messages :
  • Lieu:LERY

J ai reçu mes pcb matrix 1175 cette après midi. Sur le pcb qui a bien l air officiel, soudures et composantes bien droite, y a un addon qui a été rajouté. Cette addon dois sûrement a servir a reflasher via un petit pcb externe comme sur les 16d4s. Par contre le petit pcb n est pas fourni je sais pas pourquoi.

Je vais tester les pcb cette semaine et donnerais mes retours.

Tiens nous informés

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 19:16

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Bon bien je reviens vers vous comme promis pour les retours de ce pcb.

En fait je n'ai pas pu vraiment le tester lol. Le pourquoi de la chose c'est que Jf le reconnait  comme étant un 16d4s, 9504 et que la procédure du pcb tx ne fonctionne tout simplement pas dessu :badplayer: . J'ai perdu une matinée a tout essayer et rien de chez rien !!

Je me suis dis que je m'étais fais avoir par mon fournisseur et qu'il m'a envoyer des pcb freedom light, je voulais tout peter, j'en ai quand meme pour pret de 400$ !!

J'ai donc communiqué avec la Team Matrix directement pour avoir l'heure juste. J'ai recu un mail 1h apres pour me dire que les pcb 16d5s ne devaient pas etre en vente avant cette semaine. Je leur est demandé si c'était normal que le pcb soit reconnu en 16d4s et non 16d5s et que je me suis fais avoir en ayant des freedom light. La réponse a été simple si tu as l'addon sur le coté du pcb,ce que j'ai bien sur, c'est belle et bien une version compatible 1175 et que le tuto pour le flash sera disponible sous peu, soit d'ici quelques jours. En meme temps que la release officiel surement.

Je vais donc vous faire un compte rendu une fois le tuto sortie.

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 20:20

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 473 Messages :
  • Lieu:59

Tu as le matos mais pas de tuto^^ c'est bon ca^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 08 avril 2013 - 21:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

En fait c est une des preuves que ce fournisseurs a souvent les trucs a l avance mais bon dans ce cas si ça ne sert pas a grand chose mdr. Par contre je devrais avoir les odde cobra a l avance aussi c est un des avantages.

Edit: Bon j'ai recu de mon fournisseur le tuto pour flasher les pcb par contre 2 mauvaises nouvelles. Il faut attendre la release offciel pour avoir le soft dédié au flash et il faut le matrix usb programmer qui n'est pas fourni avec les pcb, ca c'est du vrai n'importe quoi !! a moin que la team mettre a jour leur soft pour que ce soit compatible usbpro.

Ce message a été modifié par acide0 - 09 avril 2013 - 13:54.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)