Aller au contenu


Photo

CFW Rogero 4.40 CEX v1.02 ReactPSN patch fixed *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2013 - 17:58

#181
tekbasco

tekbasco

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:70
nada...
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2013 - 20:33

#182
coyospace

coyospace

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut a tous !!!
Petite question : un ami à acheter une ps3 en 3.55, donc fait appel à moi pour la passer en 4.40 rogero jusque la pas de problème, je balance un backup, je lance impect pas de probleme. je vais pour lui montrer comment faire un backup de ces jeux et la surprise pas de lecteur dans la ps3 !!! bon je me dit les jeux marche pas grave. Le lendemain coup de fil plus rien ne fonctionne ^^ pour ma part j'ai tester un jeux qui ne demande pas de dvd dans le lecteur celui-ci se lance impect par contre sur la sienne nada ...
si vous avez des idées je sui prenneur car la je comprend rien la 1er fois sa fonctionne et la sa marche plus ^^
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 03 avril 2013 - 12:52

#183
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Rogero CFW4.40 v1.03

Rebuilt the CFW with minimal patches needed for similar OFW Stability, also adding full compatibility with multiMAN Tools.
All known issues from v1.02 are fixed now (XMB PS2 Game Saves, Sequential Video Playback, Media Server always on)
Removed Cinavia Patch used on v1.02 because of some compatibility issues (When DEX4.40 is public it will be added properly again)
Added the ToolBox to [app_home/PS3_GAME] to restore multiMAN/StealthMAN launch mode from ToolBox.
Updated the ReactPSN patch to work offline without the need to log into PSN at all (Credits for Team Rebug for their 4.30.1 Patch)
Added both noBD/noBT patches to allow installation on consoles with broken BluRay Drive or Bluetooth board.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2013 - 12:01

#184
kr1m3s

kr1m3s

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Sa marche pour la cech 3004B ? work in cech 3004B ?
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2013 - 12:20

#185
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Lol je trouve ca geant que rogero soit aussi reactif par rapport a ces customs firmware ! Ce qui veux dire que la ps3 as ete totalement crackees ( a partir du momment ou on est pas passer au dessus du 3.55 ofw !) merci pour tout logic sunrise et merci a toi rogero !
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)