Aller au contenu


Photo

Remplacer Gcon par PSmove


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 26 mars 2013 - 13:06

#1
kiseiju

kiseiju

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut tout l'monde! Lecteur occasionel du site, je viens poser ici ma question en espérant que des connaisseurs puissent y répondre.

Pour ma part, google ne m'a pas aidé! :(

 

Alors voilà, maintenant que nos p'tites ps3 peuvent lancer nos backups de jeux ps2, je me demandais ce qu'il en était pour les jeux qui nécéssitent le Guncon.

 

Pour rappel, le Gcon c'est le pistolet, qui accompagnait par exemple Time Crisis.

 

Le problème, c'est que le bestiau n'est compatible qu'avec les écrans cathodiques. Donc nos belles tv full HD nous servent pas à grand chose en l'occurence.

 

Mais, l'actualité m'ayant fait ressortir mes jeux de play 2, dont Resident Evil: Dead Aim, je me suis du coup demandé si le psmove pouvait remplacer le Gcon dans les commandes du jeu, ou si non, si quelqu'un avait développé un petit homebrew permettant de le faire.

 

Vous imaginez? Ressortir vos vieux rails shooters et compagnie? :crazy:

 

'fin bref ça serait génial si c'était possible, mais j'ai pas trouvé d'info sur le net pour le moment, et comme j'ai pas vraiment envie de dépenser du fric dans une manette psmove juste pour réaliser que ça marche pas...

 

Donc.. quelqu'un a testé? Quelqu'un a de l'info?

 

Merci d'avance! :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)