Aller au contenu


Photo

Manette type Burn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2013 - 19:34

#1
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, j'ai fais la découverte grace a Yvan17 ,les manettes de type Burn soit avec palettes arrieres avec les boutons remmappés ainsi que les ajustements au niveau des gachettes. J'adore le concept par contre niveau prix on repassera 175$ canadien(eh oui votre euro est de beaucoup trop haut pour un canadien mdr), j'ai donc laissé l'idée de m'en acheter une.

 

Par contre le concept des boutons remmappés lui je ne le met pas de coté et je me dis que c'est une chose que je peux mettre en oeuvre, a l'exception des remmapping a velonté car pour cela il me faut plus que mes simples connaissances car la il faut un micro controller et une programmation. Je suis donc parti dans l'idée de remmapé mon bouton A et Y(pour GoW4 et ses changements d'armes). J'ai donc fais ceci:

 

photo131u.jpg

 

 

Ça fonctionne tres bien, mes boutons originaux aussi, je peux donc faire une transition entre les 2 boutons soit entre A et A sans probleme, que du bonheur plus besoin de faire de la contortion de doigts pour courir et regarder au tour de soi(RS) en meme temps a Gow.

 

Maintenant il me reste la partie gachettes, je sais qu'il a 2 vis sur chaque gachettes par contre j'essai de figurer comment exactement elle fonctionne et la je seche totallement.

 

Y a quelqu'un parmi vous qui est proprietaire d'une manette burn et qui a été assez curieux pour savoir comment elle fonctionne pour l'ouvrir ?


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 19:36

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

J'en ai une mais la pas trop le temps cette semaine, j'vais te l'ouvrir ce week end ;)


  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 19:39

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ha merci beaucoup mon porte-monnaie te remercie grandement, par contre les gars que je vais mieux fragguer eux ne t'aimeront pas mdr. J'attend le We prochain avec impatience !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 00:54

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Ça m'intéresse :)
Je fais pas mal d'install de rapid fire, ("pas taper^^ je réponds à la demande c'est tout")
Et dernièrement un client m'as demandé si je fesais pas ce type d'installation,
Du coup je vais suivre ça de près également ;)

Modifié par Hackstore59, 26 février 2013 - 00:55.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 03:01

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien comptent je voir que ça peut interresser d autres membres en fait j en suis sur c est un milieu qui peut être interressant. Je sais que j ai au moin 2-3 amis qui j en suis sur voudront adopter le système.

Pour faire les buter de gâchettes c est assez simple, j ai eu confirmation quand Yvan17 m a envoyé un lien YouTube. Il suffit de prendre un marqueur d aller dans le jeu avec laquelle la manette sera le plus utilisée( au final ça risque d être pareil pour tout les jeux de tir). On fait une marque sur la cachette quand celle-ci commence à tirer. Par la suite on fait un trou sur le point que l on a marqué et on y met une vis.

Pour ce qui est du système d optimisation de la course de la gâchette on va voir quand un des membres va ouvrir la manette burn mais ça doit pas être compliqué.


Ce que je trouve dommage c est mon manque de connaissance pour le montage d un petit pcb avec un pic ou micro contrôler pour le remmapping a velonté des boutons sur les tackswitch. J imagine qu il aurait ici un membre ou deux qui serait capable de nous faire un montage pour tout ça sachant qu il y a ici des membres bien callé !!

Faudrait aussi pouvoir trouver les schémas des manettes pour identifier les points ou traces pour tout les type de pcb de manettes ça pourrait faire un beau tuto.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 03:45

#6
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

pour le remapping tu peux utiliser un cronus device

tu peux y programmer plusieurs remapping

meme jouer avec une wiimote ou au clavier souris


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 11:20

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

pour le remapping tu peux utiliser un cronus device
tu peux y programmer plusieurs remapping
meme jouer avec une wiimote ou au clavier souris


Merci pour le truc mais bon a ce prix la j aurais prit directement une manette burn mdr, 100$ pour un remmapping de bouton ça fait pas mal cher été ça c est sans compter le wireless receiver. Pour quelqu un qui veut une manette rapide fire customisable ça peut le faire mais bon ça c est vraiment de la triche mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 16:40

#8
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

60$ ca vaut avec le wirless


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 26 février 2013 - 22:55

#9
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Je viens de tester avec les tackswitch qu'il y a sur les CM FAT (pour ceux qui en ont). Ils sont un court mais en grattant un peut la manette en épaisseur sa passe très bien, et il y en a 2 par CM.

 

p1010056p.jpg

p1010060nz.jpg

 

Pour les palettes pas évident, j'ai pris les burn de ma manette pour tester.

p1010062s.jpg

 

Fonctionne impec.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 12:06

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Laulaw06 tu te trompe a 60$ tu as le truc bidule qui lui te permet de jouer avec ta manette de Xbox sur PS3 ou l inverse. Pour pouvoir avec le remmapping et les autres cheats, il faut le truc bidule extreme qui lui coute 99$, faut lire au complet mdr.

C est bon yvan17, tu vois que tu as payé 120 euro pour pas grand chose, non je blague, tu a l avantage du remmapping a velonté. Moi les stop gachettes on ete posés, effectivement le tir est plus rapide surtout avec le petit fusil mdr. J ai une dual nand a finir aujourd hui mais si j ai le temps je vais voir pour les 2 autres vis d ajustements au endroit que tu penses ou cela fait pression.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 14:04

#11
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

L'emplacement est bon je l'ai fait sur la visée:

p1010063g.jpg

 

Là c'est du remapping comme scuf retour à l'atelier et ressouder les fils à la nouvelle place, du moins je pense j'ai jamais démonté de scuf ou burn.


Modifié par yvan.17, 27 février 2013 - 14:50.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 17:18

#12
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

j ai le cronus

je peux remapper toutes les touches que je veux :new-style:

petite video

la prochaine foi renseigne toi mieux :badplayer:

j etais juste la pour t aider


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 18:56

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ha bien meaculpa mais bon leur site c'est un peu pele-mele car a ce que l'on peut voir pour le remmapping ca avait d'l'air d'etre dans la section cronus xtreme.

 

Merci pour le renseignement c'est effectivement une alternative un peu plus cher que ce que l'on a ici mais bon pour ceux qui n'aime pas le fer ou la bidouille ça fait tres bien l'affaire.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 19:13

#14
laulaw06

laulaw06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages

le cronus xtreme a en plus des maccro

moi je m en sert pour la précision du clavier souris

pas de maccro ni de rapid fire

tu peux mémoriser 10 profiles

ça reste un accessoire multifonction pas très cher

comparé au scuf

ça marche aussi pour la ps3


xbox xenon jtag watercoolée home made

hdd 250gb interne 500gb externe

glitch falcon

xbox 360 d origine pour le live

 

  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 20:32

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien en fait quand je parles de manettes scurf ou burn c est surtout point de vue palette ou bouton déplacé, pour avoir une meilleur ergonomie dans certain jeux. Le plus c est le remmaping a velonté de la burn car sur scuf c est pas possible.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 20:34

#16
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

L'avantage de scuf ou burn est surtout les palettes, à la limite les gachettes réglable. Le remapping est un plus c'est sur, mais pas le plus important dans la conception. Le cronus est cher (pour l'utilité faite là) mais surtout trop contraignant pour une personne qui veut juste changer la configue des palettes.

 

Edit: punaise j'ai fait casi un CC de ton post XD.


Modifié par yvan.17, 27 février 2013 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2013 - 00:59

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bien je crois que cela veux dire quelque chose, c est que l on est sur la meme longueur d onde sur les manettes mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 13:23

#18
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Vous auriez des visuels plus précis sur les points a choisir pour brancher les ptit boutons ?
jai des clients qui me pressent pour déplacer les boutons, (genre A et B ) sous la manette.

L'idée serait de faire comme Yvan je pense,

manette.pngmanette2.png
Jai trouvé ces points de correspondance pour lun des modèles de manettes. Par contre après niveau montage je seche un peu... zauriez des schémas par exemple ?

Mici
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 13:39

#19
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Je peux te donner les points que j'ai mis, mais c'est sur une manette filaire (je sais pas si il y a plusieurs types). Je les aient mis dessous c'est plus pratique que dessus.

Acide pourra te donner les points d'une manette avec batterie.


  • Retour en haut

Posté 01 mars 2013 - 16:43

#20
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

il me semble qu'il ya au moins 3 type de manettes, (on me corrigera si besoin)

Du coup je regarde aussi pour les KIT de Rapid Fire, bcp de demande en ce moment, je sais pas ce qui ce passe...


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)