Aller au contenu


Photo

Lara diffusée sur le net : Tomb Raider leaké sur Xbox 360 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
144 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2013 - 23:48

#41
ManVsWild

ManVsWild

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Franchement faut pas abuser, c'est un jeux qui mérite d'être acheté !
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 00:21

#42
tankredus

tankredus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Tout les jeux méritent d'être acheté, ceci n'est qu'une question de subjectivité.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 00:23

#43
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

C'est pas bien grave que le jeu ne sois pas encore en version française ou sous titrer français.
C'est déjà bien de pouvoir y jouer sans avoir a déboursé le moindres euro.


tu as bien raison a 70€ le produit ca fait chere , je dit pas que j'en achetes pas des jeux mais le moins possible car ma bourse me le permet pas trop donc l'avoir sans debourser ça m'arrange et j'ai tout autant de plaisir a y jouer que la version boite
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 01:00

#44
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
10jours a l avance ce n est pas la premiere foix qu un gros titre sors aussi tot

regarder les gow il sont toujours sorti 1 moi a l avance

les call of duty aussi

et bien d autre encore, on le sais bien qu il y a un risque de banne en jouent plutôt,et meme en jouent a la sortie officiel d ailleur

dans cella il n y a rien de nouveau

mtn c est claire tt les jeux merite d acheter car n oublions pas que le travaille de develloppeur est la et si pas achat est egale a faillite regarder thq

moi je dis merite d etre acheter mais pas a ce prix la car 70 euro c est du vol sourtout qu il sont heureux de dire nous avons vais un benefice de 500.000.000 de dollard a ca sortie dans le cas de black ops 2

et la c est du vol pour moi
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 05:27

#45
Jump

Jump

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
LE JEU DE L'ANNEE!
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 08:42

#46
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Arf, ils font tout pour mettre M$ en colere ...

Si tout leurs hits sont leaké avant la sortie, ils doivent avoir les boules... Ceux qui achetent, n'ont meme pas la faveur d el'avoir avant :/

Bref, il doit y avoir une sacrée taupe :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 08:44

#47
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@bidou67000, et sur psx, on n'avait pas le net a l'epoque...

Donc c'etait pas du telechargement, et les jeux sortaient 3-4 mois avant leur sortie aussi !!!

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:15

#48
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
.

Modifié par bidou67000, 25 février 2013 - 09:17.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:18

#49
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

@bidou67000, et sur psx, on n'avait pas le net a l'epoque...

Donc c'etait pas du telechargement, et les jeux sortaient 3-4 mois avant leur sortie aussi !!!


Ptdr :P il y avait le net deja en 1997 ( les grandes villes avaient deja du cable a plus de 512 ) tu est un enfant je supposes pour dire ca ( donc excusable vu que t'a pas connus cs années ) , tu dois etre bien jeune lol :) , puis la ps1 a duré jusqua 2001 et la y'avais deja le net bien implanté , c'etait pas des NG ou p2p lol mais des forums des board on appelait ca , meme la super nintendo ca ce recuperait en 1994 sur des board , c'est comme le net , et puis meme si tu dit ya pas de net les import ps1 en magasin sortaient toujours 6 mois avant les pal Fr et forcement il y avait des gars qui avaient des graveurs donc a l'epoque les gens ce contentait d'import
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:30

#50
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

C'est pas bien grave que le jeu ne sois pas encore en version française ou sous titrer français.C'est déjà bien de pouvoir y jouer sans avoir a déboursé le moindres euro.tu as bien raison a 70€ le produit ca fait chere , je dit pas que j'en achetes pas des jeux mais le moins possible car ma bourse me le permet pas trop donc l'avoir sans debourser ça m'arrange et j'ai tout autant de plaisir a y jouer que la version boite

Vous me faite rire quand vous dites que 70€ c'est cher pour un jeux... Car si on fais une petite conversion 70€ ça fais 459.17fr (oula le vieux il parle en francs) et moi je me souviens encore mes parents m'offrir Zelda 1 sur NES et à l'époque le jeu coûté 499fr... Donc dite plutôt qu'on est dans une génération ou tout le monde veut tout maintenant et gratuit!!
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:40

#51
becks7

becks7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages
  • Sexe:Male
oui mais a l'epoque les jeux ete dur meme tres dur et pas boucler en 6h(crysis3)donc oui c'est moins rentable pour certains jeux
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:44

#52
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Euh, en parlant de Zelda 3, on ne mettais pas 15h pour le finir non plus...

Oui, generation qui veux tout gratuit :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:47

#53
flash.consoles33

flash.consoles33

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 109 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:33000
Merci pour l'info, en effet piège à con! pour ceux trop pressés de jouer en ligne = bannissement assuré comme pour Gears of war

Masterconsoles.jpg

Modification et réparation toutes consoles

Xbox 360 : flash, xkey

PS3: hack et réparation Ylod PS3, 3key, Cobra

Softmod Wii, Wii-U, Linker DS

Tél : 09.53.71.69.80 - mail : pascal@masterconsoles.fr

 

mon profil technicien logic-sunrise

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 09:50

#54
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

@bidou67000, et sur psx, on n'avait pas le net a l'epoque...Donc c'etait pas du telechargement, et les jeux sortaient 3-4 mois avant leur sortie aussi !!!Ptdr :P il y avait le net deja en 1997 ( les grandes villes avaient deja du cable a plus de 512 ) tu est un enfant je supposes pour dire ca ( donc excusable vu que t'a pas connus cs années ) , tu dois etre bien jeune lol :) , puis la ps1 a duré jusqua 2001 et la y'avais deja le net bien implanté , c'etait pas des NG ou p2p lol mais des forums des board on appelait ca , meme la super nintendo ca ce recuperait en 1994 sur des board , c'est comme le net , et puis meme si tu dit ya pas de net les import ps1 en magasin sortaient toujours 6 mois avant les pal Fr et forcement il y avait des gars qui avaient des graveurs donc a l'epoque les gens ce contentait d'import


J'ai 37 ans, et effectivement, le net existait deja en 1995.
Mais combien de personne y avait acces ? Et a quelles vitesses ?
Il y avait des boards, je récupérait es trucs amiga qui provenait de ces serveurs, ou d'irc.

C'est plus facile de recuperer 30 jeux 360 ou ps3 maintenant qu'un jeu n64 a l'epoque du 56k, ou la moindre coupure te faisais tout recommencer.

Bref, certains devaient avoir la fibre, mais j'en ai guerre connus :/

Je t'ai fait peut etre rigolé, mais en en 1995, je dumpait moi meme mes jeux GB. Et certains avaient des copieurs snes avec des trucs qui provenaient des boards.

Mais il fallait avoir un contact, pour etre initié. Maintenant, un coup de google, et hop. tuto sur tuto :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:11

#55
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Vous me faite rire quand vous dites que 70€ c'est cher pour un jeux... Car si on fais une petite conversion 70€ ça fais 459.17fr (oula le vieux il parle en francs) et moi je me souviens encore mes parents m'offrir Zelda 1 sur NES et à l'époque le jeu coûté 499fr... Donc dite plutôt qu'on est dans une génération ou tout le monde veut tout maintenant et gratuit!!



on ne veux pas tout pour rien tosuya c est eux qui veulent tt surtout a l epoque il n y avais pas temps d acheteur de jeux video mtn c est 1 personne sur 4 +-

plus tu vend moin c est chere en theorie suivant la demande et l offre et eux font le contraire

il mettrai leur jeux a 40 euro nouveau il serrais bien mieux servi et tuerai l occasion car perso l ocassion je m en fou.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:30

#56
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

@bidou67000, et sur psx, on n'avait pas le net a l'epoque...Donc c'etait pas du telechargement, et les jeux sortaient 3-4 mois avant leur sortie aussi !!!Ptdr :P il y avait le net deja en 1997 ( les grandes villes avaient deja du cable a plus de 512 ) tu est un enfant je supposes pour dire ca ( donc excusable vu que t'a pas connus cs années ) , tu dois etre bien jeune lol :) , puis la ps1 a duré jusqua 2001 et la y'avais deja le net bien implanté , c'etait pas des NG ou p2p lol mais des forums des board on appelait ca , meme la super nintendo ca ce recuperait en 1994 sur des board , c'est comme le net , et puis meme si tu dit ya pas de net les import ps1 en magasin sortaient toujours 6 mois avant les pal Fr et forcement il y avait des gars qui avaient des graveurs donc a l'epoque les gens ce contentait d'importJ'ai 37 ans, et effectivement, le net existait deja en 1995.Mais combien de personne y avait acces ? Et a quelles vitesses ?Il y avait des boards, je récupérait es trucs amiga qui provenait de ces serveurs, ou d'irc.C'est plus facile de recuperer 30 jeux 360 ou ps3 maintenant qu'un jeu n64 a l'epoque du 56k, ou la moindre coupure te faisais tout recommencer.Bref, certains devaient avoir la fibre, mais j'en ai guerre connus :/Je t'ai fait peut etre rigolé, mais en en 1995, je dumpait moi meme mes jeux GB. Et certains avaient des copieurs snes avec des trucs qui provenaient des boards.Mais il fallait avoir un contact, pour etre initié. Maintenant, un coup de google, et hop. tuto sur tuto :P



+1 ok je vois que tu est un connaisseur les modem 14.4 us robotic pour recup les rom snes n64 et amiga :) bonne epoque mais c vrais c'etait pas public tout ca :)
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:34

#57
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
.

Modifié par bidou67000, 25 février 2013 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:40

#58
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Vous me faite rire quand vous dites que 70€ c'est cher pour un jeux... Car si on fais une petite conversion 70€ ça fais 459.17fr (oula le vieux il parle en francs) et moi je me souviens encore mes parents m'offrir Zelda 1 sur NES et à l'époque le jeu coûté 499fr... Donc dite plutôt qu'on est dans une génération ou tout le monde veut tout maintenant et gratuit!!



on ne veux pas tout pour rien tosuya c est eux qui veulent tt surtout a l epoque il n y avais pas temps d acheteur de jeux video mtn c est 1 personne sur 4 +-

plus tu vend moin c est chere en theorie suivant la demande et l offre et eux font le contraire

il mettrai leur jeux a 40 euro nouveau il serrais bien mieux servi et tuerai l occasion car perso l ocassion je m en fou.

+1 tout le monde veux tout gratos de nos jours, mais ont te fait peux etre rire mais c'est normal de nos jours ya la crise man ;) et puis les salaires du smic a l'epoque nous permettait encore de nous payer encore des jeux et de vivre a coté et de nos jours c'est plus le cas donc tu comprendra peux etre que les gens n'ont plus trop a depenser 70€ 500 frs quasiment avec 1000€ de salaire , les gens ont meme du mal a payer leur loyer comment veux tu quils deboursent 70 boulles dans un jeux , et ils ont qu'a indexer les jeux sur le coup de la vie par rapport au smic et les mettre a 40e ca passera deja mieux et mettre moins de DLC ou de contenus inclus sur la galette a encore payer par dessus , bref hors sujet on stop la sinon ont en parle longtemps ^^
  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:47

#59
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je ne suis pas plus connaisseur que toi.

C'est juste qu'avant 1998, c’était très rare de voir une connection, les hdd étaient petit, et les cdr coutaient 100frs ^^

Bref, losqu'on m'avait refillé, les plans pour dumper ses roms GB, et l'emulateur DOS qui allait avec, sur 486dx33, j'etais comme un fou ^^ On avait sacrifé une GB avec un LCD HS, recupéré le slot cartouche, bidouillé le tout pour qu'on puisse le dire depuis le port parallele :) :) :)

La bonne epoque, la chasse a l'emprunt de la cartouche qu'on a pas encore rippé :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 février 2013 - 10:51

#60
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
bidou67000 : T'as une fonction "éditer" pour éviter les messages en double, merci de l'utiliser.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)