Probleme Affichage
Posté 19 February 2008 - 13:57
j'ai l'impression que je n'ai aucun signaux video car mon televiseur laisse l icone AV.
ceci m est arrive suite a la fermeture de la console j'ai voulu branché la prise video jaunes sur la tv en la branchant j'ai effleuré la prise rouge il y a eu une petite etincelle mais je pense rien de grave la console etait eteinte,ensuite j'ai mis un back up et la ecran noir.
si quelqu un peut m aider a résoudre ce probleme ce serait sympa
merci d'avance a ceux qui essaieront de m aider
pour les fautes d orthographe je suis désolé
a+
Posté 19 February 2008 - 21:23
Posté 19 February 2008 - 23:06
oui tout a fait g essayé sur une autre tv avec notre cabletu as essayé de brancher ta console sur une autre prise de ta télé ?
mais rien y fait
merci quand meme
Posté 06 March 2008 - 23:33
Posté 14 March 2008 - 21:47
Tu as peut être la carte vidéo qui s'est déboité, elle se trouve entre le bouton reset et le logement SD derriere la facade avant.
@+
Posté 09 January 2009 - 10:58
J'ai souvent ce probleme sur des consoles que l'on m'apporte sans soin, s'est la petit carte situé a coté du bouton reset qui est déboité, mais attention j'ai déja changer un paquet de ces cartes car elles avais cramer. compte 20 a 30 pour cette pièces
Salut
la réparation, la modification de toutes les consoles Next Gen, allant de la simple modification,
à la réparation de carte mère Hs.
Que ce soit pour modifié votre wii,Xbox,Xbox 360, Psp, la Team MODIFF est la valeur sûre!
Nous garantissons:
Les Prix les plus bas
Des produits de Qualité
Un Sav hors du commun
Nos travaux au mimimum 6 mois,
Secteur 80.60.02.75.77.95.91.92.93.94.
Egalement par courier. (collissimo assuré)
Posté 07 February 2009 - 09:29
donc soit tu remplace le fusible soit tu fait un pont
bon courage
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)