Aller au contenu


Photo

Nos chers clients


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 06 mars 2013 - 13:49

#61
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

C'est la mode en ce moment  !!

(http://www.logic-sun...ge/#entry604581)

 

Tâche de bien vérifier la console avant toutes modifs :)


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 21:43

#62
seb47200

seb47200

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe:Male

Sans le genre drôle un jour un client vient avec une xbox, flash nickel il repart content. 2 jours après il revient avec une autre xbox. Je lui fais : mais l'autre marche pas ? Et là il me raconte qu'il est allé en boîte de nuit avec sa xbox et qu'on lui a volé dans les vestiaires mdr

mdrrr tres bonne celle la ^^


(Genesis Plus 360 v0.18 Beta ) + toute les roms et screens progresse
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2013 - 23:21

#63
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

C'est la mode en ce moment  !!

(http://www.logic-sun...ge/#entry604581)

 

Tâche de bien vérifier la console avant toutes modifs :)

 

Surtout en période de forte pluie.

 

Un client m'a amené une console littéralement trempée, mais bon la coque à bien joué son rôle..


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 20:19

#64
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Aujourd'hui jai eu droit a un gars qui veut déposer une procédure contre moi pour un YLOD survenus après le downgrade d'une PS3 FAT déguelasse ... une vieille CECHL04 toute pourrie... Comme quoi ...


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 21:47

#65
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Les PS3 sont vraiment fragiles, tu fais des tests de temperatures apres tes downgrades ? 

 

Perso , elle tourne 2 à 3 h en general, apres afin de deceler les PRE YLOD ou problemes de ce genre que tu peux regler en faisant un montage hardware avec 1 resistance :) ....

 

Je me suis fait avoir une fois pas 2 , car si ca trouve la console avait un probleme au depart.. Idem les fat tourne 15 min avant que j y touches, afin d ecouter les paliers du ventilos....

 

Apres fait gaffe aux Ylod software, en gros le mec fait nimp et te fait gober une fausse panne,ca m est arrivé 1 fois aussi ......


Modifié par Guest, 09 mars 2013 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 22:05

#66
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Non pas que ca a foutre de faire un montage pour régler les ventilos !

Les gars signent une décharge sur ce genre d'intervention, hors de question de prendre ca à ma charge, ca dépens que de l'utilisation de la console et de son entretien , pas du tech ! Donc fuck !


  • Retour en haut

Posté 09 mars 2013 - 22:23

#67
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pour le montage sur le ventilo ca prends 3 minutes lol, j ai 2 valeurs que j ai trouvé parfaite sur slim et fat.. Ca donne un plus a ta prestation, car tu rends la console plus fiable qu elle ne l est au depart, c est pas negligable.

En faisant ces montages, tu deceles la moindre anomalie de surchauffe grace a multiman en quelques minutes....

 

Aussi Je suis d accord en partie avec toi , mais le probleme c est que meme si ca ne vient pas de toi, le client ne te croira jamais !! Apres c est ta parole contre la sienne malheureusement....


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2013 - 12:52

#68
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Pour le montage sur le ventilo ca prends 3 minutes lol, j ai 2 valeurs que j ai trouvé parfaite sur slim et fat.. Ca donne un plus a ta prestation, car tu rends la console plus fiable qu elle ne l est au depart, c est pas negligable.

En faisant ces montages, tu deceles la moindre anomalie de surchauffe grace a multiman en quelques minutes....

 

Aussi Je suis d accord en partie avec toi , mais le probleme c est que meme si ca ne vient pas de toi, le client ne te croira jamais !! Apres c est ta parole contre la sienne malheureusement....

 

Quand c'est comme ça , invite le client à appelez un autre technicien devant toi et demande au client d'exposer le problème en question à l'autre technicien.

 

Si le technicien n'est pas en carton , il ira dans ton sens et le client verra bien que tu as raison :-)


Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)