Aller au contenu


Photo

Nos chers clients


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2013 - 14:58

#1
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Comme je vois qu'il y a des topics plus ou moins farfelus qui se créent dans cette section (on pense au topic sur les cafards), je propose que l'on poste ici les demandes les plus épiques (ou pitoyables) de nos chers clients.

 

Moi même je ne suis pas tech, mais vu que je sais flasher, on vient régulièrement me casser les rouleaux avec cette question "He ! Tu m'graves FIFA 13 ? J'te file 30 € en échange wesh !"

 

Qu'est-ce que ça me gave de leur expliquer que je n'ai pas le graveur Burner Max parce que j'ai une RGH qui me simplifie la vie !!! En plus, c'est purement illégal quoi ...

 

A vous :D


  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 22:54

#2
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

" - Bonjour, vous êtes ouvert jeudi ?
- Oui bien sur, pourquoi ?
- Bah c'est la St Valentin !
Euuuuh.... WTF ? "


  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 23:36

#3
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
- Bonjour je suis venu faire pucer ma wii il y a un an et demi les et je me rappelle plus ce que vous m'aviez expliqué pour graver les jeux.
- bah vous avez fait comment tout ce temps ?
- bah je jouais qu'à mes originaux mais la j'en ai marre de mes 3 jeux !
-...

-------------------------------

Bonjour, mon fils a mis un code parentale sur la xbox par erreur, comme vous me l'avez flashé vous le connaissez pas par hasard ?
- euh... Comment vous dire ça sans avoir l'air de me moquer..

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 23:50

#4
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Déjà le mec appelle en privé pourquoi se caché ^^



Lui : Bonjour, sa serai pour mettre à jour ma Dual Nand en Trident

Moi : Oui, vous êtes dispo quand ?

Lui : Non c'est pas pour un RDV j'ai un problème j"ai pu accès au XeLL et j'arrive pas à mettre à jour avec le dossier update

Moi : le mieux est de retrouner voir celui qui vous l'as fait

Lui : Pas envie je suis capable de le faire seul

Moi : Pas alors pourquoi m’appeler vous ?

Lui : Réponse assez bizarre

Moi : Au revoir et bonne journée Mr.



Il m'a rappeller 2 min après j'ai pas répondu c'est bon quoi


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 00:12

#5
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Hihi encore un bon lui :)

Dans le même genre j'ai eu un client qui a bien du me harceler de questions pour que je lui explique chaque étape d'un glitch pour au final ne jamais venir. Quelques temps après rebelotte mais cette fois les questions sont bien orientées sur des problèmes de boot xell et compagnie, ok il a décidé de le faire lui même pas de soucis je suis pas un chien je l'aide.
2 jours après il me dit que c'est ok mais la il galere pour installer le xkey sur sa slim !
- euh t'avait pas une jasper l'autre jour ?
- nan mais c'est pas mes consoles, c'est pour des clients.
- ok bah je suis pas ton sav mec, tu fais comme tous le monde, tu vas te renseigner sur les forums !
Trop bon, trop con au final.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 23:15

#6
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Amazing !!!  :D :D :D , je voulais créer ce poste à l'époque mais j'avais déjà foutu le dawa avec mes post sur les cafard et les xbox cradasse.

 


Modifié par irixflash, 20 février 2013 - 23:17.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 23:29

#7
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Une pas mal today ^^

 

 

J'ai changé un slot ya 3 semaines, la meuf se repointe avec la ds qui s'allume plus et elle me sort "j'ai la facture, c'est garanti"
(console repartie ya 3 semaines complétement fonctionelle et testée avec plusieurs jeux)
 
.........................................................."
 
Ou alors le classique:
 
Lui: c'est combien pour flasher la WII ?
Moi: 30€
Lui: ok, et le prix étudiant ?
Moi: 30€
 
............................................................"

Modifié par d926963, 20 février 2013 - 23:30.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 23:31

#8
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Lol le coup du tarif étudiant ^^

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 23:34

#9
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Moi j'ai eu pas mal de demande farfelus mais la palme d'or reviens à ce mec qui m'a contacté pour flasher sa  xbox360 slim.

 

Le monsieur me dépose sa console, je démonte le bordel et je m'aperçois qu'il y a un x360 key d'installer  ... O_O huGh !!!! ?

 

J'appel le gars et je lui informe qu'il y a déjà un x360 key dans sa console et  lui demande de me re-confirmer son souhait de flasher la console car je jugeais cela inutile et coûteux ... 

 

Le mec me confirme qu'il veut flasher sa console et m'indique qu'il en a marre du x360 key car celui ci n'arrive pas à démarrer ses nouveaux jeux .... 

étant de nature honnête , je lui indique qu'il suffit simplement de faire la maj du x360key via une clé usb et lui propose de le faire gracieusement mais que nenni !!!  

 

Il voulais  à tout prix son flash et laisser tomber son x360key alors je n'ai pas chercher de midi à 14 heures et je lui ai flasher sa slim.


Modifié par irixflash, 20 février 2013 - 23:59.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 23:50

#10
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Une autre histoire avec un client "récalcitrant"  j'ai encore nos échanges par mail sous la main  ... voyez donc par vous même !!!

 

Selon ce monsieur, je suis le grand méchant désigné comme étant le responsable de la crise économique du pays :D :D :D épique !!!  : 

 

 

LE CLIENT :

Bonjour, j'ai vu 2 annonces à vous sur internet pour flasher une xbox 360. Une annonce vous demandez 40euros pour l'opération et dans la deuxieme vous deamndez  35 euros. Je choisi donc celle à 35 car je voudrais faire flasher ma console xbox 360. Si c'est possible et que vous etes dispo, je peux venir samedi 15/08 à Metz dans l'après midi vers 15/16h si vous etes d'accord biensur. Sinon je voudrais savoir si vous vendez des backup pour jouer une fois l'opération réalisée. J'essayerai probablement de vous appelez demain dans la journée sur votre portable. Sinon je vous laisse le mien au cas ou: 0683870546 et mon e-mail si vous etes sur votre ordi. A titre informatif j'ai une 360 arcade avec port hdmi et je crois que mon lecteur est un benq mais je n'en suis pas sur. Merci d'avance et bonne soirée. A bientot je l'espère. Arnaud.

 

MA REPONSE :

Bonsoir,


le tarif est désormais de 45 euro (voir ci dessous) 
http://www.flash-xbo...892-irix57.html

Quant à la moyenne des prix du flash qui est d'environs 50 euros chez les autres techniciens , mon prix n'est pas excessif ... ajoutez à cela un service de qualité.
(voir les avis sur ma page technicien)

Je ne vends pas les backups mais je teste la console devant vous avec un backup et je vous donne les informations nécessaire pour la création de celui-ci + un tutorial par mail.

Samedi je suis libre à 13H ou à 19H.

@ bientôt. IRIX.

 

 

LE CLIENT :

Meme si vous faites du travail propre et je n'en doute pas une seule seconde vu les très bons commentaires postés à votre égard je trouve ça HONTEUX de prendre les gens pour des vaches à lait surtout en pleine période de crise pour augmenter vos tarifs et de demander 10 euros de plus. De plus les tarifs moyens pour un flash et vous pouvez le vérifier par vous meme sur la toile est de 40 euros. Meme si je dois payer plus cher ailleurs et me déplacer encore plus loin je ne regretterai pas une seconde car au moins je payerai le prix annoncé dans l'annonce. Je ne vous dit pas merci et encore moins a bientot. Et certains dise que vous faite cela avec un certain professionalisme!! Oui pour niquer les gens qui pour une fois veulent faire une affaire pour moins se faire entuber par un systeme abusif et corrompu et tout compte fait à la fin se font quand meme niquer. Chapeau et bonne continuation pour traire des vache à lait... 

 

MA REPONSE :

C'est la crise pour tout le monde mon chère monsieur.


Je profite de la crise ??
ce n'est vraiment pas chère demandé, rendez vous compte ce n'est même pas le prix d'un jeu et pour cela vous me faite un caca nerveux parce que je suis soit disant 5 euros plus chère que mes concurrents ... je crois sincerement que l'on ne vit pas dans le même monde. 

Tout service de qualité à un prix et à force de vouloir gratté sur les prix on se retrouve très souvent avec un service de qualité médiocre.


Allez donc vous ailleurs et bonne chance !


Salutation

 

LE CLIENT :

Dans ce cas il fallait enlever l'annonce à 35 euros alors. Comme ça il n'y aurait pas eu de caca nerveux. Pourquoi faire payer 10 euros de plus comme par hasard a partir du 1er aout?? D'ou vient les 10 euros de plus, des dvd vierges peut-etre ?? je ne pense pas. Si demain vous voyez un pantalon dans un magasin affiché à 2 prix différents vous voudrez surement le moins cher non?? Placez vous aussi du coté de celui qui achete. C'est pas un caca nerveux, c'est juste la réalité de la vie qui vous fait mirroir. Quand on fait une connerie il faut en assumer les conséquences. Non vivons bien vous et moi dans le meme monde mais pas du meme coté par contre.

 Vous n'hésitez pas à profiter de votre prochain et en plus a vouloir à tout prix avoir raison meme en ayant tort.

 

MA REPONSE :

Pas de réponse :-)


Modifié par irixflash, 21 février 2013 - 00:02.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 00:10

#11
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Hihi encore un bon lui :)

Dans le même genre j'ai eu un client qui a bien du me harceler de questions pour que je lui explique chaque étape d'un glitch pour au final ne jamais venir. Quelques temps après rebelotte mais cette fois les questions sont bien orientées sur des problèmes de boot xell et compagnie, ok il a décidé de le faire lui même pas de soucis je suis pas un chien je l'aide.
2 jours après il me dit que c'est ok mais la il galere pour installer le xkey sur sa slim !
- euh t'avait pas une jasper l'autre jour ?
- nan mais c'est pas mes consoles, c'est pour des clients.
- ok bah je suis pas ton sav mec, tu fais comme tous le monde, tu vas te renseigner sur les forums !
Trop bon, trop con au final.

 

EPIQUEEEEE , le mec a encore le culot de te dire que c'est pour ses clients :D :D :D !!!!

 

Moi perso les mecs qui me demande comment flasher leur console (parfois le soir très tard , j'ai même déjà eu des gus de ce genre à 23h)  

Je leur indique simplement que je ne suis pas le sav du peuple et qu'il y a des sites qui explique très bien cela (en leur fournissant au passage l'adresse de LS)


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 17:12

#12
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Finalement on y retrouve tous du vécu dans chacun des témoignages:

Le gars qui te prend pour son SAV, celui qui te harcèle, celui qui gratte le moindre centimes, le gars qui est un peu neuneu et qui veut absolument l’opposé de ce que tu lui conseilles en fonction de ses attentes etc ...

 

Depuis quelques temps c'est les appels intempestifs qui m'agacent énormément. Les types t'appelles non pas pour connaitre tes prestations mais pour savoir comment faire tel ou tel hack ... Après plusieurs appels tu comprends qu'il se sert de tes conseils pour se faire son beurre ...

 

Personnellement j'ai hérité du MEGA BOULET qui me "harcèle" depuis que je lui ai installé son Xkey il y a plusieurs mois.

Il n'y a rien de bien méchant mais c'est assez chiant à vivre parfois car t'a presque l'impression qu'il prend de la place dans ta vie privée tellement qu'il est envahissant.

J'en suis arrivé à un point où je me demande si je ne vais pas tout arrêter car avec l'heureux évènement qui nous attend ma femme et moi, je ne veux pas prendre le risque de tomber sur des mauvaises personnes sachant que j'opère à  mon domicile:

 

Ça a commencé il y a plusieurs mois par un SMS reçu pour une demande de flash de Xbox. Je répond à la demande en lui expliquant tout de A à Z.

Il me pose ensuite la fameuse question sur la vente des backups. Répondant par la négative il commence à se plaindre en disant qu'il n'y connait rien, qu'il n'a pas le temps de télécharger ses jeux et surtout de les graver etc ...

Je fini par lui conseiller le Xkey.

Après de nombreuses questions et une tentative de négociations sur le tarif en disant qu'un concurrent d'Avignon prend moins cher etc ... il est donc partant pour le Xkey.

 

Vient donc le moment de décider du jour et de l'heure du RDV.

Il me dit qu'il ne peut pas venir avant 18h30/19h. Je lui explique donc que dans ce cas là, je ne lui ferais pas l'installation directement mais juste le test de la console en sa présence puisque c'est en dehors de mes horaires habituelles (vie privée oblige quand même ...) et qu'il faudra repasser chercher la console le lendemain.

Au début il est d'accord puis change d'avis en disant que ça l'embête de faire 2 allers/retours ... Il me demande si c'est possible de se donner RDV à Nîmes pour que ça lui fasse moins de trajet. Gentil comme je suis, exceptionnellement j'accepte car j'avais qqch de prévu dans les alentours ce jours là. Mais je n'étais pas très confiant car c'est là qu'on peut se faire enfler par un client malhonnête ...

 

On décide de l'heure (16h) en précisant que le premier arrivé appelle l'autre pour être sur de ne pas se rater.

Le soir même il me harcèle de SMS car il a peur de se faire arnaquer et que je ne lui rende pas sa console etc ... Je le rassure en lui disant notamment qu'il aura mon adresse, mon nom et prénom si ça peut le rassurer puis que je ne me ferait pas voleur pour une simple console vu toutes celles qu'on récupère déjà gracieusement via certains clients et donc s'il a trop peur qu'on peut laisser tomber.

 

Le jour J arrive et je me rend donc au lieu de RDV pour 16h.

Je l'appelle plusieurs fois et n'ai pas de réponses, j'envoi 1 sms et toujours rien.

15 minutes plus tard il m'envoi un SMS pour me dire qu'il sera en retard car il a eu un empêchement. On repousse donc le RDV à 1h plus tard soit 17h15 le temps que de faire ce que j'avais prévu.

30 minutes après, nouveau SMS pour me dire qu'il sera là à 17h30 ...

15minutes après, nouveau SMS pour me dire qu'il sera là à 17h45 ...

Je vous laisse devinez la suite: nouveau SMS 15 minutes après pour repousser encore. Finalement ça a traîné jusqu'à 18h15 (je vous rassure, je n'attendais pas pendant ce temps là puisque j'avais des choses prévues après l'heure initiale du RDV ;) )

J'y retourne donc vers 18h15 en lui précisant qu'à 18h30 s'il n'était pas là je rentrerais chez moi.

 

Le type arrive comme un dingue au volant de sa voiture, en sort, me dis à peine bonjour, ne s'excuse pas plus que ça et me précise juste qu'il dormait quand je l'ai appelé (pas mal l’empêchement quand même ... ). Il me met sa console dans les bras et veut repartir illico presto ... J'avais l'impression qu'il venait de me mettre un colis piégé dans les bras et qu'il fallait qu'il parte avant que ça pète lol.

J'ai a peine eu le temps de lui expliqué 2-3 trucs qu'il est reparti sans prendre mes coordonnées lol. Alors je vous laisse imaginer la sale nuit que j'ai passé surtout que j'ai eu le malheur de laisser le téléphone en silencieux lol.

Quand il s'est aperçu qu'il était parti comme un voleur sans prendre mes coordonnées il a essayé d'appeler mais vu que je n'avais pas le tel sous les yeux je n'ai rien vu il a donc commencé à partir en vrille dans les propos de ses SMS envoyé vers 1h du mat' ... Le lendemain matin je lui ai quand même rappelé que je n'étais à sa disposition 24/24 et qu'il fallait respecté la vie privée des gens ...

Il a commencé à jouer sa victime en disant que c'est lui qui se faisait arnaquer ... Enfin bref ...

Donc J+1 et "Kévin" est censé venir récupérer sa console vers 17h chez moi et rebelote ... Il repousse le RDV plusieurs fois pour arriver vers 18h30.

Une fois arrivé, on teste la console, je lui explique ce que j'ai fait, comment on s'en sert etc je lui ai même préparé son HDD avec quelques jeux que j'avais sur mon disque dur et tout fonctionnait parfaitement (pour info il est venu avec un ami à lui qui si connait en info et electro car lui n'y connaissant rien il lui fallait un 2ème cerveau pour qu'il capte les informations ...) Je lui ai aussi envoyé un récapitulatif par mail en plus.

Il repart tout content et là je me dit que c'est enfin terminé ... et bien non, ça ne fait que commencer !!!!!

 

Il a pris la mauvaise habitude de me harceler de SMS ou de m'appeler à pas d'heure dès qu'il a un problème.

Un fois il me sort que son XKey est défectueux alors qu'il a simplement formaté son disque dur pour je ne sais quelle raison.

Ensuite il me dit que son lecteur ne fonctionne plus (faut appuyer sur le bouton eject mon coco, je te l'ai dit et écrit plusieurs fois).

Une autre fois c'est parce que le logiciel Xkey DVD menu plante et c'est de ma faute ... Il me sort que le Xkey est garanti donc je dois le dépanner ...

La fois d'après c'est parce que son nouveau disque dur ne fonctionne pas et c'est encore à cause du Xkey défectueux que je lui aurait installé. Je lui avait déconseillé les WD USB 3.0 et bien évidemment il s'est empressé d'en acheter un. Pour lui prouvé que le Xkey fonctionne bien je lui dit de tester avec son ancien HDD et Ô miracle ça fonctionne !!!

La fois suivante c'est pour que je lui fasse sa liste de course au téléphone pour savoir quel HDD prendre à la place du WD ...

Une nouvelle fois pour lui renvoyer la notice d'utilisation du Xkey avec sa console.

Une fois de plus pour me dire qu'à chaque fois qu'il éteint sa console et qu'il l'a rallume, il doit formater son disque dur car ses jeux ne fonctionnent plus.

Il y en a tellement eu que j'en oublie mais sans mentir, il a du m'envoyer au moins 200 SMS depuis qu'il m'a contacté la 1ère fois ...

 

Ce n'est pas bien méchant mais tout accumulé pour un seul client, il y a de quoi péter un câble.

C'est le genre de gars qui t’appellera dans 10 ans pour se plaindre quand sa console aura rendu l'âme ...


Modifié par jigsaw_93, 21 février 2013 - 17:15.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 18:12

#13
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Finalement on y retrouve tous du vécu dans chacun des témoignages:

Le gars qui te prend pour son SAV, celui qui te harcèle, celui qui gratte le moindre centimes, le gars qui est un peu neuneu et qui veut absolument l’opposé de ce que tu lui conseilles en fonction de ses attentes etc ...

 ...

 

Pas de chance tu es tombé sur un k-sos et ces clients la on aurait préféré ne jamais croisé leur chemin!!! mais on est malheureusement tous tombé au moins une fois dessus ... perso j'avais parfois des fortes envies de leur faire une tête au carré mais respect du client oblige ...ils se permettent de t'appeler à des heure pas possible et de te harceler sous prétexte qu'ils ont ce status de "client" !!

ils oublie souvent que nous aussi on a une vie :/ 

 

Il n'y a rien de pire que les gens qui n'ont pas de savoir vivre !

 

 

PS : j'adore aussi ceux qui ne t'écoute pas et qui essai de t'apprendre ton taff pour après se rendre compte de leur boulette    :D


Modifié par irixflash, 21 février 2013 - 18:35.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 18:35

#14
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

Ah oui bien gratiné celui la quand même ! 

J'ai quelques boulay dans ma liste mais pas a ce point quand même, le genre calimero qui se plaint toujours de tout en te rejetant la faute alors qu'il se met lui meme dans la panade...

Bon courage pour réussir a s'en débarrasser sans trop l'envoyer bouler quand même.

 

Allez pour remettre un peu de gaîté le cas de mon cousin ^^

 

Il a une puce sur sa wii et l'époque de new super mario arrive et son jeux ne veut pas marcher. Je lui dit que maintenant il devrait la flasher pour utiliser un usb loader bien plus pratique.

Je lui file un tuto de wiigen a l'epoque pour le faire, le truc simple a suivre quoi.

- prend ton temps, suis bien le tuto et y a rien de compliqué.

 

Pour ne rien cacher premiere phrase du tuto en gras rouge bien lisible : Si vous ne comprenez pas une phrase n'allez pas plus loin !

Suivi de : Ne jamais faire de maj d'un jeu ou via le net, ne jamais formater blabla...

 

il me décrivait ses exploits sur msn en direct et a un moment il me dit j'ai lançé un truc ça du planter , j'ai éteint la console et pour tester en redemarrant j'ai fais la mise a jour de mon jeu...

-Hein ? mais pourquoi t'as fait ça ?

-Bah je voulais voir si j'avais réussi mon flash.

-Mais t'as meme pas fait la moitié du tuto ! comment veut tu que ça marche ! en plus on t'as précisé de surtout pas faire de maj avec un jeux !

-..... ( gros blanc ).............................................................. euh j'avais pas compris ça, je croyais que maj ça voulais dire majuscule !  :crazy:  :crazy:

 

 

Pour la ptite histoire il a eu du bol ça console fonctionne bien mais aujourd'hui encore j'en pleure de rire quand je me remémore sa connerie :)


banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 18:42

#15
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Ah oui bien gratiné celui la quand même ! 

J'ai quelques boulay dans ma liste mais pas a ce point quand même, le genre calimero qui se plaint toujours de tout en te rejetant la faute alors qu'il se met lui meme dans la panade...

Bon courage pour réussir a s'en débarrasser sans trop l'envoyer bouler quand même.

 

Allez pour remettre un peu de gaîté le cas de mon cousin ^^

 

Il a une puce sur sa wii et l'époque de new super mario arrive et son jeux ne veut pas marcher. Je lui dit que maintenant il devrait la flasher pour utiliser un usb loader bien plus pratique.

Je lui file un tuto de wiigen a l'epoque pour le faire, le truc simple a suivre quoi.

- prend ton temps, suis bien le tuto et y a rien de compliqué.

 

Pour ne rien cacher premiere phrase du tuto en gras rouge bien lisible : Si vous ne comprenez pas une phrase n'allez pas plus loin !

Suivi de : Ne jamais faire de maj d'un jeu ou via le net, ne jamais formater blabla...

 

il me décrivait ses exploits sur msn en direct et a un moment il me dit j'ai lançé un truc ça du planter , j'ai éteint la console et pour tester en redemarrant j'ai fais la mise a jour de mon jeu...

-Hein ? mais pourquoi t'as fait ça ?

-Bah je voulais voir si j'avais réussi mon flash.

-Mais t'as meme pas fait la moitié du tuto ! comment veut tu que ça marche ! en plus on t'as précisé de surtout pas faire de maj avec un jeux !

-..... ( gros blanc ).............................................................. euh j'avais pas compris ça, je croyais que maj ça voulais dire majuscule !  :crazy:  :crazy:

 

 

Pour la ptite histoire il a eu du bol ça console fonctionne bien mais aujourd'hui encore j'en pleure de rire quand je me remémore sa connerie :)

 

 

Ohh putain ça y est tu ma tué mec :D :D :D :D :D


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 21:26

#16
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male

LE CLIENT :

Oui pour niquer les gens qui pour une fois veulent faire une affaire pour moins se faire entuber par un systeme abusif et corrompu et tout compte fait à la fin se font quand meme niquer. Chapeau et bonne continuation pour traire des vache à lait... 

 

Dixit le mec qui veut flasher sa X360 pour ne plus payer un seul de ses jeux. Le système abusif et corrompu, il est en plein dedans.


  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 21:53

#17
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Amen ......


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 21 février 2013 - 22:21

#18
irixflash

irixflash

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planète terre

Dixit le mec qui veut flasher sa X360 pour ne plus payer un seul de ses jeux. Le système abusif et corrompu, il est en plein dedans.

 

Ouai c'est le monde à l'envers -_-

 

 

Moi j'ai adoré cette partie :

 

Bonjour, j'ai vu 2 annonces à vous sur internet pour flasher une xbox 360. Une annonce vous demandez 40euros pour l'opération et dans la deuxieme vous deamndez  35 euros. Je choisi donc celle à 35 car je voudrais faire flasher ma console xbox 360.

 

 il s'est cru chez bibi pour imposé ses tarifs !!!


Modifié par irixflash, 22 février 2013 - 14:31.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 13:27

#19
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Et bien mon boulet est passé aux menaces maintenant :"ma parole je vais débarquer chez toi" ...

 

Comment s'en débarrasser proprement ?


  • Retour en haut

Posté 22 février 2013 - 13:35

#20
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Prend lui la console et le DD, dit lui que tu vas la tester pendant 2 ou 3 jours, joue avec et avise suivant ce qu'elle te donne ;)


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)