Aller au contenu


Photo

Lecteur spoofer qui ne lis les jeux que en Hors ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2013 - 20:34

#1
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Bonjours ,

J'ai récemment remplacer mon liteon par un BenQ , et mon problème est que Hors ligne TOUT mes backup , même les xgd3 se lance. Et en étant connecter au live , la console ne lance aucun backup , que les originaux. Une idée ? ( j'aimerais trouver quelqu'un de géénreux avec qui je pourrais échanger mon BenQ état neuf contre un liteon , merci )


  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 21:12

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

alors là jamais entendu parler de ce genre de pb, je ne vois qu'est ce qui ferait que connecté au live les backups ne marcherait plus.

tu as fais une maj ?


  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 21:44

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Tu as déjà ouvert un sujet pour ce problème de spoof sauf que bizarrement les symptômes auraient changés ?

D'ailleurs ce que tu dis est quasiment impossible et jamais vu comme le dis popov


  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 21:57

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
lol lances ton jeu et ensuite connectes toi au live^^

Impossible ton truc ou tu serais bien le seul!

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 février 2013 - 22:04

#5
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Je rêve pas les mec.. Dès que la console est connecter au live bah elle lance aucun jeux en backp .. Je vais test avec mon profil et tout connecter mais sans l'être au live et je vous dit sa - EDIT : En faite le problème est très étrange .. La console ne lance aucun backup quand le disque dur est connecter , sans disque dur , tout se lance sans problème O_O c'est quoi le probleme la , je comprend pas..


Modifié par Mikih57, 18 février 2013 - 22:17.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 08:42

#6
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
En fait c'est quoi le problème exactement, t'a quel message d'erreur ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 13:30

#7
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

En fait c'est quoi le problème exactement, t'a quel message d'erreur ?

Salut , le problème exact est que j'ai un BenQ flashé en LT3 avec ma clé dvd . Quand j'allume la console sans disque dur et SANS CARTE MEMOIRE , les backup se lance sans problème et avec le disque dur et la carte mémoire , aucun backup ne se lance. Pas normal sa ..


Modifié par Mikih57, 19 février 2013 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 18:25

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

le problème est le spoof  vu que les lecteur spoofer ne fonctionne plus ou voir très difficile avec les mise a jour de M$ et bien quand tu te connecter au xbox live avec hdd je pense qu'il a un truc qui empêche de lancer tes backup car la console (ou la nand mise a jour ) ne reconnais pas le lecteur en liteon mais en benq désoler si personne ne comprend pas se que j’essaye d'expliquer mai c'est bien de la ou viens le problème car actuellement le même problème avec ma falcon dual nand


  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 19:41

#9
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Dans la logique , si je met un liteon avec ma clé , sa devrais marcher ? Vu qu'ils on tous le même rev je sais pas quoi ..


  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 20:59

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Oui, c'est ce qu'on t'as déjà dit sur ton autre sujet ;)

 

Mais perso je reste quand même perplexe car jusqu'à maintenant, on a jamais vu de console réagir différemment juste en étant connectée ou pas au Live.

Puis tu dis un peu tout et n'importe quoi finalement puisque tu finis par dire qu'avec HDD ça ne fonctionne pas et sans ça fonctionne, donc plus de rapport avec le live là ...


  • Retour en haut

Posté 19 février 2013 - 22:27

#11
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Oui, c'est ce qu'on t'as déjà dit sur ton autre sujet ;)

 

Mais perso je reste quand même perplexe car jusqu'à maintenant, on a jamais vu de console réagir différemment juste en étant connectée ou pas au Live.

Puis tu dis un peu tout et n'importe quoi finalement puisque tu finis par dire qu'avec HDD ça ne fonctionne pas et sans ça fonctionne, donc plus de rapport avec le live là ...

Désolé sa a l'air un peux brouillon ce que j'ai dit mais je vais m'expliquer . En faite au début j'ai remonter la console et tout , je l'est reco au live comme d'habitude , puis j'ai testé un jeux en graver et j'ai vu que sa marcher plus. J'ai donc éteint la console , je l'est re-allumer et toujours pareil. Je me suis finalement rendu compte que le LIVE n'avais aucun rapport , c'est juste que AUCUN backup ne se lance quand j'ai mon disque dur et ma carte mémoire connecter , si j'essai sans carte mémoire c'est pareil , et idem sans disque dur .. Je vais pas jouer sans profil nis sauvegarde mdr je sais plus quoi faire ..


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 07:02

#12
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Remets un Lite-On avec ta clé DVD et tout rentrera dans l'ordre, il n'y a pas 36 solutions de toutes façon.


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 12:39

#13
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

De toutes façons le spoof ça n'a jamais été stable, remettre un LiteOn reste la meilleure solution.


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 14:14

#14
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

M*rde alors.. Je vais proceder à un échange de mon Benq en très bonne état contre un Liteon alors. Reste à trouver qui .. merci les gars


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 17:11

#15
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Tu as très peu de chance d'obtenir un simple échange. Tu rachètes un Lite-On puis revend ton BenQ, tu récupéreras ta mise à quelques euros près je pense.


  • Retour en haut

Posté 20 février 2013 - 19:11

#16
Mikih57

Mikih57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Tu as très peu de chance d'obtenir un simple échange. Tu rachètes un Lite-On puis revend ton BenQ, tu récupéreras ta mise à quelques euros près je pense.

Je l'est acheter 20 € , donc ca va être chaud


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)