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8002f14E, mais le Lecteur semble OK


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93 réponses à ce sujet

Posté 12 février 2013 - 18:24

#41
Tecgui

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Oui nand corrompu c'est fort possible


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Posté 12 février 2013 - 18:36

#42
Guest_666dsa666_*

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Alors, je viens de tester un peu ce que vous m'avez conseillé.

 

Quoi qu'il arrive si j'allume la console, 15 secondes et elle s'eteind.

 

Au derniere nouvelle la console est en 3.55.

 

J'ai bien fait le dehash lors de mon passage en 3.55.

 

Pour repondre un peu aux interogation de eussnl, la console est en 3.55 au dernieres nouvelles.

 

C'etait un Upgrade qui a foiré, et j'ai utilisé le firmware 2.30 pour remarrier ( je pensais 2.76 je ne sais pas pourquoi car il n'est dans aucun de mes dossiers celui la >< )

 

Apres effectivement j'arrete de courir comme un poulet sans tête lol.

 

Je n'ai pas vraiment l'envie de tester tout les firmware jusqu'a atteindre un full brick.

 

J'ai toujours mon dump de passage CEX2DEX qui est en .nandbin, peut-il aider ?

 

EDIT: et le config de remarriage etait configurer pour que la reinstallation de l'OS ne se fasse pas ;)


Modifié par 666dsa666, 12 février 2013 - 18:37.

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Posté 12 février 2013 - 18:41

#43
Guest_Guest_*

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elle s eteint meme si tu sors du factory ? 

 

 

Quand tu as dehashé , tu as fait le combo avec la manette pour verifier que le QA FLAG etait bien actif ? ? et tu as bien repassé en 3.55 original ? 

 

Avec ton dump, oui tu peux refaire la console.


Modifié par Guest, 12 février 2013 - 18:44.

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Posté 12 février 2013 - 18:42

#44
Tecgui

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As-tu essayé le fichier .PUP du fw 3.55 + le LV2 N°1 à la racine d'une clé usb branchée sur la console et démarré cette dernière pour voir si il y a une activité puis si elle s'éteint au bout de quelque minutes?


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Posté 12 février 2013 - 18:46

#45
Manethon

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je viens juste d'avoir une console FAT testé aujourd'hui ^^, j'ai exprès décalé légèrement la nappe pour simuler un mauvais branchement, et ben le constat et sans appel, le lecteur détecte bien la présence de disque en s'allumant en bleu, mais aucun jeu détecté sur l'interface de la console, et le fait de remettre tout en place résout le problème 


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Posté 12 février 2013 - 18:50

#46
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Teste en debranchant la nappe XD ...

 

C est vraiment une merde cette PS3 ^^, y a enormement de detail a savoir c est un truc de dingue....

 

J en ai une manethon, j ai pas encore regardé, je dois la faire demain normalement, d apres le client, avec sa carte fille le lecteur n avale pas les disques, et avec une autre il les avale.

 

C est une 60 go... Jamais entendu parler de ce probleme la ca va etre interessant comme aujourd hui lol ^^!!! Sur XBOX ce probleme ci et celui de 666dsa666 ne peux pas exister ^^^ C est tellement plus simple.

 

 


As-tu essayé le fichier .PUP du fw 3.55 + le LV2 N°1 à la racine d'une clé usb branchée sur la console et démarré cette dernière pour voir si il y a une activité puis si elle s'éteint au bout de quelque minutes?

 

 

c est ce qu il fait depuis plusieurs jours......


Modifié par Guest, 12 février 2013 - 19:00.

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Posté 12 février 2013 - 19:16

#47
Tecgui

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c est ce qu il fait depuis plusieurs jours......

 

Je sais bien mais on a aucuns détails sur ce qu'il ce passe........Elle s'arrête au de 10 sec ou plusieurs minutes?


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Posté 12 février 2013 - 19:49

#48
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Ben non ca s installe , et lui donne un updater log :)


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Posté 12 février 2013 - 20:06

#49
Guest_666dsa666_*

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elle s eteint meme si tu sors du factory ? 

 

 

Quand tu as dehashé , tu as fait le combo avec la manette pour verifier que le QA FLAG etait bien actif ? ? et tu as bien repassé en 3.55 original ? 

 

Avec ton dump, oui tu peux refaire la console.

 

QA Flag etait bien activé ;) Et j'etait bien en 3.55 officiel ;)

As-tu essayé le fichier .PUP du fw 3.55 + le LV2 N°1 à la racine d'une clé usb branchée sur la console et démarré cette dernière pour voir si il y a une activité puis si elle s'éteint au bout de quelque minutes?

Oui déja essayé, sans resultat. La console ne s'eteint pas toute seule, mais j'ai le log sur ma clé USB, log qui est posté plus haut ;)

 

je viens juste d'avoir une console FAT testé aujourd'hui ^^, j'ai exprès décalé légèrement la nappe pour simuler un mauvais branchement, et ben le constat et sans appel, le lecteur détecte bien la présence de disque en s'allumant en bleu, mais aucun jeu détecté sur l'interface de la console, et le fait de remettre tout en place résout le problème 

 

Je ne pense vraiment plus que ce soit le lecteur, surtout avec les infos de eussnl

Teste en debranchant la nappe XD ...

 

C est vraiment une merde cette PS3 ^^, y a enormement de detail a savoir c est un truc de dingue....

 

J en ai une manethon, j ai pas encore regardé, je dois la faire demain normalement, d apres le client, avec sa carte fille le lecteur n avale pas les disques, et avec une autre il les avale.

 

C est une 60 go... Jamais entendu parler de ce probleme la ca va etre interessant comme aujourd hui lol ^^!!! Sur XBOX ce probleme ci et celui de 666dsa666 ne peux pas exister ^^^ C est tellement plus simple.

 

 


 

 

 

c est ce qu il fait depuis plusieurs jours......

J'ai aussi une xBox que j'ai glitchée et effectivement c'est vraiment plus simple ...

 

Je sais bien mais on a aucuns détails sur ce qu'il ce passe........Elle s'arrête au de 10 sec ou plusieurs minutes?

 

 

Ben non ca s installe , et lui donne un updater log :)

Exactement

 

 

Quelqu'un est partant pour essayer de la reparer lol ?

Je me suis renseigné un petit peu et ca a l'air d'être la merde sur PS3, plein de soudure pour un resultat plus qu'hasardeux et un bilan mitigé pour les clips sans soudure ( ca a toujours été la cas, sur WII aussi je m'en rapelle, certaines tordaient les pattes etc...)


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Posté 12 février 2013 - 20:19

#50
Guest_Guest_*

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Manethon fait les nands, je pense qu il pourra t aider.

 

Aussi si ton QA flag est actif avec le combo de la manette , c est que ton lecteur etait bien reconnu et associé ! sinon c est impossible...

 

Aussi si elle s eteint tt de suite hors du factory c est qu elle est brické. Tu as un dump complet de 256 mo ? 


Modifié par Guest, 12 février 2013 - 20:20.

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Posté 12 février 2013 - 20:27

#51
Manethon

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sans dump complet j'y toucherai pas ^^


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Posté 12 février 2013 - 20:52

#52
Tecgui

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Ben non ca s installe , et lui donne un updater log :)

 

Ben oui.....j'y étais pas du tout!!!!! :badplayer:

 

sans dump complet j'y toucherai pas ^^

 

Moi non plus c'est trop risqué, même si là le système ne craint plus grand chose.

Il vaut mieux quand même exploiter d'autres solutions......


Modifié par Tecgui, 12 février 2013 - 20:59.

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Posté 12 février 2013 - 20:53

#53
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Manethon fait les nands, je pense qu il pourra t aider.

 

Aussi si ton QA flag est actif avec le combo de la manette , c est que ton lecteur etait bien reconnu et associé ! sinon c est impossible...

 

Aussi si elle s eteint tt de suite hors du factory c est qu elle est brické. Tu as un dump complet de 256 mo ? 

 

 

sans dump complet j'y toucherai pas ^^

Mon dump fait exactement 251 396 096, je ne sais pas si c'est bon ?

 

J'en ai trois en fait, et ils sont exactement de la même taille, j'ai trois de ma version DEX aussi, mais ca servira pas a grand chose lol.


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Posté 12 février 2013 - 22:41

#54
Manethon

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c'est ton dump avant la modif ? 


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Posté 13 février 2013 - 08:39

#55
Guest_666dsa666_*

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Oui, c'est un dump propre avant passage en DEX, et le deuxieme dump a été fait juste après le passage en DEX, j'ai été super prevoyant ce jour là.


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Posté 13 février 2013 - 11:55

#56
Manethon

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c'est un dump via multiman ? ou via un flasher?


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Posté 13 février 2013 - 12:19

#57
Guest_666dsa666_*

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Malheureusement Multiman


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Posté 13 février 2013 - 13:36

#58
Manethon

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tu l'as vérifier sous reflowbuilder ?


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Posté 13 février 2013 - 13:45

#59
Guest_666dsa666_*

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tu l'as vérifier sous reflowbuilder ?

Oui, je vais le repasser au cas ou ce soir ;)


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Posté 13 février 2013 - 14:51

#60
Guest_Guest_*

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Ton dump est bon puisque tu as cree un nand dex avec !! Sinon tu ne peux pas ;)


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