Aller au contenu


Photo

Rumeurs sur la nouvelle Xbox : connexion persistante et BluRay ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2013 - 14:18

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Un peu de vert dans ce monde de rouge ne fait pas de mal, ou presque. Les rumeurs vont bon train concernant les deux nouvelles consoles qui vont voir le jour : la Playstation 4 et la nouvelle Xbox.
Seulement même si les premières rumeurs concernant la PS4 peuvent être alléchantes, celles de la Xbox le sont moins, et pour cause : voilà le listing des nouvelles "façons" de voir les choses chez Microsoft. Attention, rien n'est confirmé pour le moment :

- Connection persistante à internet obligatoire
- Activation des jeux par code unique
- Jeu unique par console, pas de marché du jeu d'occasion
- Lecteur BluRay 50Gb
- Nouvelle version de Kinect



C'est forcément des mots durs à entendre. Les mesures prises sont certainement dues au piratage dont les next gen font actuellement les frais. La réponse des magasins tels que Games ou Gamestop ne devraient pas tarder à se faire entendre si ces rumeurs se confirment. Pour rappel, les specs "temporaires" sont :

CPU AMD x64 huit coeurs 1.6GHz, D3D11.x, carte graphique 800MHz et 8GB de RAM DDR3.


Enfin, à la grande surprise des fans, la PS4 n'embarquera plus de processeur propriétaire comme le Cell, mais tout comme sa concurrente, elle se rapprochera d'une architecture PC. Les exclues ne vont plus être bien nombreuses.
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:32

#2
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
ca ne reste qu'une rumeur..Mais si jamais ces infos devaient se révéler être vraies .. Crosoft se tire un obus dans le pied là..Et moi qui suis possesseur de la 360 depuis sa sortie (il en était de même pour la xbox 1),consoles que j'ai acheté pour le plaisir de joueur, sans me poser la question si un hack serait possible un jour..Et bien cette nouvelle console de microsoft ne sera pas mienne,car une chose qui me dégoutterait plus que tout, c'est que le marché de l'occasion soit mis aux oubliettes .(a moins qu'un hack miraculeux puisse exploiter à fond la console, mais vraiment l'exploiter à fond,là je songerais à me la procurer,mais d'ici là,je ne serais pas prêt de l'acheter)

Mais bon, pour le moment ça ne reste que des rumeurs, espérons qu'ils ne commettrons pas cette grosse erreur :(

Modifié par deck25, 07 février 2013 - 14:34.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:40

#3
Guest_tomazzzi_*

Guest_tomazzzi_*
  • Guests
Si ces " rumeurs " s'avèrent fondées ils risquent de ne pas avoir beaucoup de clients.
En tout cas pour moi ce sera niet de chez niet, ils peuvent se la garder leur console aux jeux "virtuels"

j'achete 50% de mes jeux en occaz et si on m'enlève cette possibilité c'est bien simple j'arrêterai purement et simplement de jouer.
Ras le cul d'être les vaches à lait permanentes de ces industriels qui n'en n'ont jamais assez.

Quand à la connexion " permanente" c'est génial, plus moyen d'enmener sa console en vacances quand il n'ya pas internet.
Et en cas de coupure d'internet tu ne peux meme plus jouer à la console pour passer le temps.

Géniale comme idée, vraiment géniale ...erm...


Quand à la configuration : à quand les carte graphiques interchangeables sur les consoles de jeu ?????
Ils veulent faire durer leurs consoles, voici la solution !

Modifié par tomazzzi, 07 février 2013 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:44

#4
choupi

choupi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages
moi perso j'achète que des jeux du xbla , les jeux qui sortent en boite sont tellement nul ( à l'exception de quelques rares jeux en 2d ) que je prend même pas la peine de les télécharger donc pour moi ça ne changeras rien :)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:46

#5
Fanfan la tulipe

Fanfan la tulipe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Earth
  • Passions:PS3 M3 ZX10
C'est le progrès !

En 1990 , tu décides de jouer à un jeu vidéo :

- tu allumes ta TV (5 secondes)
- tu enfournes ta cartouche et position ON (5 secondes)
- TU JOUES (pas de DLC , pas de MISE A JOUR , ...etc)

Aujourd'hui en 2013 le temps que la TV LCD connectée de la mort qui tout tue tout démarre ... que la console démarre/charge son OS , identifiant et mode de passe , menu de la console , le temps que le DVD/BR se lance et que tu arrives au menu du jeu .... meeerde une mise à jour du jeu ... 10 min + tard pas fini ... 5 min après ok , meeeerde faut que ça s'installe sur le disque dur .... 5 min + tard C'EST bon je crois ==> je peux jouer ...... (Maman : A table !!! ) .............

:)

Modifié par Fanfan la tulipe, 07 février 2013 - 14:50.


Posté 07 février 2013 - 14:49

#6
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
Comment faire le buz contre crosoft a mes yeux.
Sony a déposé un brevet pour ca, brevet déposé récemmen . Alors il est possible que ca ne soit pas implanté directement a la ps4.
Maintenant crosoft n'a rien déposé comme brevet Pour cela si je ne me trompe, alors comment faire pour ternir l'image du concurrent, faire que les potentiels acheteurs quittent la box pour la ps4, qui de plus selon les rumeurs serait plus facilement programmable et le tout avec certainement un jeu en ligne toujours gratuit....
Il est facile de chanter aux gens qu'ils ont tenus compte des erreurs passées et qu'ils auront le graal en main.
Suffit d'attendre encore un peu et on sera fixés
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:50

#7
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je met autant de temps a lancer FFVI, que FFVII et que FFXIII. Mais je vois ou tu veux en venir. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:52

#8
Dong31

Dong31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
J'acheterai quand meme !!!! si ca ne vous va pas, passez donc au PC !!!
Vous pourrez DL vos "copies de sauvegarde" et puis les jeux sont moins cher sur PC .
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 14:59

#9
deck25

deck25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

J'acheterai quand meme !!!! si ca ne vous va pas, passez donc au PC !!!
Vous pourrez DL vos "copies de sauvegarde" et puis les jeux sont moins cher sur PC .

 


Oui bien entendu, pourquoi ne pas y avoir pensé avant, heureusement que tu es venu nous éclairer de ta lumière avec une réponse aussi intelligente :bother:
Mais sinon, tu sais, on peut aussi être joueurs sur PC (moi je le suis personnellement ) et aussi vouloir jouer sur consoles avec les plaisirs différents qui vont avec chaque plateforme .
Si ça ne nous va pas, on a le droit de le dire et de nous exprimer même si pour d'autres , tout va dans le meilleur des mondes et qu'ils acceptent tout et n'importe quoi :hello:


Modifié par deck25, 07 février 2013 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:02

#10
bolby

bolby

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 85 messages
ça se fera jamais pour cause : encore aujourd'hui tout le monde n'a pas d'internet. Hé oui ça existe encore comme les étudiants qui n'ont pas les moyens par exemple. Ensuite plus de marché d'occaz???? pffff meme pas en rêve surtout en pleine période de crise et de plus j'imagine même pas le nombre de micromania game score rien qu'en France qui vivent avec l'occaz.
Alors faire payer le monde méchant hacking qui doit quoi représenter 4-5 % de perte à crosoft risquer de se faire boycotter sa nouvelle machine par micromania et tout le reste, moi perso j'y crois pô mais bon le monde tourne plus très rond donc wait and see
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:02

#11
flatounet

flatounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male

tout à fait d'accord avec fanfan la tulipe ,

je suis moin embété avec les backups qu'avec les originaux et avec leur CGU interminable
trop d'ennuie pour jouer :


acheté SC2 sur pc , partie en vacance : changement d'ip = jeu bloqué
le service technique n'est pas foutu de me le debloqué (voici 1 mois)
et c'est blizzard .....

perso se genre ce console qui m'oblige à avoir internet non stop c'est non
coupure de courant ou panne internet = ban ?

 

au boycot


  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:03

#12
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Pareil j'ai de gros doutes sur cette rumeur mais j'espère vraiment qu'elle est infondée ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:06

#13
Ghostlxl

Ghostlxl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Moi jmen torche littéralement! Connecté en permanence ou pas ... on s'entend qu'en 2013 .. jme rappel pas la dernière fois que ma connexion internet a planté ici a Québec! Secondo ... le marché d'occaz aussi jmen fou! J'achete jamais mes jeux used! Et j'ai jamais emprunté de jeux a mes amis! bref! JAMAIS je vais passé a la PS4 ;P La grand raison la foutu manette de PS4 pas jouable trop petite qui te donne des cramps au main!
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:16

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Bon perso j’achèterai quand même la xbox 3 c'est qu'il faut pas oublie que entre europe et usa ou japon ne peu pas implanté tout ca en europe l'occasion fonctionne très bien si il le fesait ca veux dire que 100% des magasin de jeuxvideo fermerai ! par contre qu'il est des cles sur chaque jeux ca toujour etait dedans ,D'ailleur quand ont veux jouer sur le live en faut une !! comme sur pc

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:25

#15
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Connexion Internet Obligatoire = Grosse Merde. Tout le monde ne possède pas de PC chez lui (et oui, il y en a), donc par la même occasion pas d'Internet. Cela voudra dire qu'ils n'auront pas le droit d'acheter cette console.
De même, moi je sais que je vais devoir déménager dans pas longtemps et quand j'arriverais, je n'aurais sans doute pas d'internet pendant un petit moment. Pendant ce temps je pourrais jouer à ma PS3, mais si j'avais cette console cela voudrait dire que je ne pourrais pas y jouer non plus.
Bref Une Grosse MERDE.

De plus "Jeux unique par console, pas de marcher du jeu d'occasion" était à la base une rumeur Sony. Comme par hasard ce n'est plus d'actualité chez Sony, mais ça arrive chez MS.


Avant donc de croire ces Rumeurs plus que douteuses, attendez un peu.

Dans tous les cas, Merci pour la News ;)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:42

#16
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
Perso j'en doute fort de ses rumeurs, si ils arrêtent l'occasion il savent clairement qu'ils auront une perte, mais colossale... Quasi les 3/4 des gens achete d'occase, seule les grosse exclue ou bon jeu qui nous a vraiment plus achete en neuf mais genre 1 tout les 3 mois ou 6 mois lol vu le prix -_- donc bon... ils font ça c'est même pas la peine qu'ils sortent leur consoles :P

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 15:58

#17
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
c'est plausible tous ça, sauf un truc :

- Jeux unique par console, pas de marcher du jeu d'occasion

ça j'y crois pas du tout, ou ça fait référence au jeu acheté sur le xbox live !
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 16:02

#18
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
Merci je ne pense pas que Ms bloque les jeux d occaz à voir

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 16:06

#19
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Cela m'étonnerait car tout le monde n'a pas internet chez lui et puis même avec les problème que steam rencontre Avec ces histoire de clef a usage unique il sont poursuivit en justice en Allemagne ça m'étonnerait que ms face la même connerie
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 16:22

#20
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

- Connection persistente à internet obligatoire
- Activation des jeux par code unique
- Jeux unique par console, pas de marché du jeu d'occasion

 

C'est pas viable.

 

 

Connection = connexion
Connection = logic :).


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)