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RGH 2 Jasper 16 MB CB 6753


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44 réponses à ce sujet

Posté 02 février 2013 - 00:08

#1
devilyamato

devilyamato

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Bonjour à tous.

 

Je viens vers vous car cela fait un petit moment que je n'avais pas touché à une 360 et j'ai voulu me lancer dans le RGH. Mais là je suis complètement largué devant la plétore de matos dispo.

Commençons par le début.

 

J'ai donc un Jasper 16MB CB 6753

J'ai monté mon SPI et dumpé ma nand sans soucis. (jusquelà tout va bien...)

 

J'avais un puce x360glitchip V1.1 mais en fouillant un peu je me suis vite rendu compte qu'elle ne devait pas être compatible.

c'est exactement celle ci:

 

R-Glitchip0.png

 

De plus ma console est en Kernel 2.0.14719.0 et c'est là que ça se gatte... on doit passer en RGH 2, je crois.

 

Cela fait tellement longtemps que j'ai décroché que je ne sais pas comment procéder, ni quel matériel acheté.

 

J'ai vu le coolrunner avec différentes révisions alors laquelle prendre; je n'en sais rien. coolrunner auquel il faut rajouter un JTU je pense.

 

Que me conseillez vous?

Je suis vraiment largué devant tout ça.

 

Merci d'avance.

 

 


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Posté 02 février 2013 - 00:20

#2
Kouba

Kouba

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tien regarde ici

 

http://www.logic-sun...360glitchip-11/


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Posté 02 février 2013 - 00:47

#3
devilyamato

devilyamato

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Merci Kouba pour ta réponse

J'ai bien lu le post mais ce qui me gene c'est qu'il y a une longueur de fil bien déterminée à mettre donc je préfèrerai kit à réinvestir reprendre du nouveau matos


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Posté 02 février 2013 - 10:03

#4
Kouba

Kouba

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alors prends x360glitchip 2.2.

c'est celle que je préfère.


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Posté 02 février 2013 - 10:10

#5
devilyamato

devilyamato

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Une Glitchip V2.2 avec un cable JTU? c'est ça?

dois t'on sur cette puce rajouter des résistances?

 

et si je passe pour la version coolrunner que me faut il?

Merci d'avance


Modifié par devilyamato, 02 février 2013 - 10:20.

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Posté 02 février 2013 - 12:46

#6
Davidrastalive

Davidrastalive

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je te conseille la glitchip v2.2 moi aussi 


http://www.youtube.c...low=grid&view=0

 

 

 ,Hack jtag et RGH flash console sur NICE 

 

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Posté 02 février 2013 - 12:57

#7
Myloo

Myloo

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Prends la 2.2 , rien a rajouter dessus . ;)
Aussi le JTU ou un JR programmer ou nand-x.
Flash Xbox 360 dans le 63
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Posté 02 février 2013 - 13:05

#8
devilyamato

devilyamato

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Ok merci les gars je vais aller faire ma commande
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Posté 05 février 2013 - 13:05

#9
devilyamato

devilyamato

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Salut à tous je reviens

avec ma commande en main

 

j'ai donc ma x360 glitchip v2.2 et mon cable JTU

 

petite question j'ai reçu la puce comme ceci

 

x360-glitchip-v21-pour-xbox-360.jpg

avec les 6 pins à coté

 

Je ne veux pas faire de boulette donc petit conseil

dois je souder les 6 pins sur la puce? Dois simplement les mettre comme ça dans la puce?

Ils sont reliés par une attache en plastique, dois je mettre l'attache sous la puce ou sur le dessus?

 

Je suis vraiement désolé de vous embetter avec mes questions mais je ne veux vraiement pas faire de boulette.

 

Merci à vous


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Posté 05 février 2013 - 15:09

#10
Kouba

Kouba

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si tu veux souder tu peux.. en faite j'ai juste pour programmer le chip avec ton jtu..

perso je ne le soude pas, je met le connecteur dans le jtu et apres je le positionne dans les trou de la puce et  le jtu de travers pour avoir le contact, regarde bien le 1 sur la puce et le jtu. ;)


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Posté 05 février 2013 - 16:12

#11
devilyamato

devilyamato

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ok je vais faire comme ça je fais ça ce soir

 

Merci en tout pour toute votre aide


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Posté 05 février 2013 - 21:02

#12
devilyamato

devilyamato

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le 1 sur la puce et le jtu doivent etre conecté l'un avec l'autre?

 

ce qui veux dire que la puce est entre guillement à l'envers par rapport au jtu c'est ça?


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Posté 05 février 2013 - 21:05

#13
Kouba

Kouba

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pour moi il n'y a pas de sens, si ton 1 du x360glitchip est vers le haut, tu met le 1 du jtu vers le haut..


Modifié par Kouba, 05 février 2013 - 21:06.

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Posté 05 février 2013 - 21:11

#14
devilyamato

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lol ça commence mal

 

quand je lance 360gcprog il me met Connected to libftd2xx driver. Warning: TD0 seems to be stuck at 1


Modifié par devilyamato, 05 février 2013 - 21:12.

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Posté 06 février 2013 - 08:39

#15
devilyamato

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Bon Petit retour sur mon expérience d'hier

 

Cable Jtu branché au pc led verte allumé puce branché au jtu avec la led orange du reset.

 

je lance 360gcprog il me met Connected to libftd2xx driver. Warning: TD0 seems to be stuck at 1
 

j'ai fouillé un peu j'ai vu qu'il fallait que j'installe des drivers

 

Quand j'ai voulu arreter je suis tombé sur cette page http://www.ftdichip....rivers/D2XX.htm

 

Je suis sur XP, je vais donc essayer ce soir et vous faire un retour.

 

Merci en tout cas pour l'aide de Chacun


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Posté 06 février 2013 - 18:44

#16
devilyamato

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Bon j'ai installé le driver mais toujours le même message

 

qqun a une idée?

 

là je suis au point mort

 

Peut on programmer la puce avec un autre logiciel?


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Posté 06 février 2013 - 21:22

#17
bugess

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http://www.x360glitc...mmation[FR].pdf

 

essaye avec le tuto


Image IPB
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Posté 06 février 2013 - 21:39

#18
devilyamato

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Oui justement c'est ce que je veux

 

mais lorque je branche mon JTU et ma puce ensemble et que je lance 360gcprog

 

voilà ce que j'ai  Connected to libftd2xx driver. Warning: TD0 seems to be stuck at 1
 

 

962092461.jpg


Modifié par devilyamato, 06 février 2013 - 21:41.

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Posté 07 février 2013 - 00:30

#19
tibo94

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mauvais contact entre la puce et le pin header, faut que ca fasse bien contact ;)


596864ebanner.png
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Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

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Im TheTiibZ

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Posté 07 février 2013 - 07:26

#20
devilyamato

devilyamato

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Bon ok je vais essayer de souder alors le pin header

 

merci tibo94


Modifié par devilyamato, 07 février 2013 - 09:15.

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