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Besoin de precision sur les point GND du progskeet


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81 réponses à ce sujet

Posté 01 février 2013 - 10:58

#1
ludo91940

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Salut à tous,


 


Je voudrais savoir si je peux soudé deux point GND différent venant de la carte mère sur un même point GND du progskeet?


Enfet j'ai deux piste Gnd qui se sont arraché de mon progskeet.


Et je pose cette question au cas ou est-ce normal que quand je branche mon progskeet sur mon PC le led d'activité du disque dur de la ps3 s'allume même si la ps3 n'est pas branché sur secteur ?


 


Merci de votre lecture et peut etre de votre aide


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Posté 01 février 2013 - 14:05

#2
crisetbets

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Salut à tous,


 


Je voudrais savoir si je peux soudé deux point GND différent venant de la carte mère sur un même point GND du progskeet?


Enfet j'ai deux piste Gnd qui se sont arraché de mon progskeet.

 Normalement aucun soucis mais je pense que tu dois ponté les deux gnd de ton progskeet ( a confirmer)

 

 


 

 

Et je pose cette question au cas ou est-ce normal que quand je branche mon progskeet sur mon PC le led d'activité du disque dur de la ps3 s'allume même si la ps3 n'est pas branché sur secteur ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Non c'est pas normal tu dois avoir une mauvise soudure dans le tas (prise a la masse ou autre)

 


 
 

..:Born To Hack:..

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Posté 01 février 2013 - 15:01

#3
Manethon

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pour les GND le plus important ce n'est pas de tous les souder mais surtout d'utiliser une GND costaud avec une section de fil plus élevée que les autres 


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Posté 01 février 2013 - 21:41

#4
ludo91940

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ok merci et je me posais une question j'ai lu plusieur tuto et aucun ne dis la même chose à propo de r8 r7 ou il faudrait soudé un interrupteur dessu et faire un pont entre r9 et r11 donc que faut il vraiment faire? et aussi quel longueur à ne pas depassé pour les fil? ?
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Posté 02 février 2013 - 01:29

#5
Manethon

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tu as quel version de la progskeet ?

 

si non :

 

pour nand : tu utilises alim extern 3,3v genre ATX, et tu ouvres R8, et tu cc R7 et tu relie la VCC de la cm à celle de la progskeet, dans ce cas de figure on utilise pas l'alim de la ps3

pour NOR : tu utilises la 3,3v embarqué sur progskeet pour s'autoalimenter et puis la l'alim de la console pour alimenter son propre NOR, donc R8 fermé et R7 ouverte et surtout il faut pas relier les VCC de la cm avec celle de la progskeet 


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Posté 02 février 2013 - 16:10

#6
ludo91940

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j'ai la version 1.1 crystal blue
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Posté 02 février 2013 - 19:22

#7
Manethon

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ah mince je peux pas t'aider sur la position des autres résistances mais R7/R8 est valide pour les deux versions 


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Posté 02 février 2013 - 22:08

#8
ludo91940

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ok merci..j'ai ressoudé corectement mon progskeet enfin je crois mon dump se passe sans erreur mais quand je vérifie mon dump j'ai une erreur au niveau des valeurs 00 .
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Posté 02 février 2013 - 22:22

#9
Manethon

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sur NOR ou NAND ?


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Posté 03 février 2013 - 00:21

#10
ludo91940

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C'est une NOR Spansion j'ai fais au moins 10 dump tous identique et j'ai soudé mon progskeet 8 fois en fesant super gaffe j'y comprend rien j'ai essayé le tuto de nalayah et avec ce tuto ma led s'allume quand je branche mon progskeet en usb et je peux même faire un dump console éteinte trop bizare


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Posté 03 février 2013 - 02:29

#11
Manethon

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sous HXD ça donne quoi le dump 

fais nous une copie écran des 1ers octet jusqu'à "FI.I" ou "IFI"


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Posté 03 février 2013 - 04:12

#12
ludo91940

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Voila

Fichier joint  dump.jpg   135,37 Ko   13 téléchargement(s)


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Posté 03 février 2013 - 15:53

#13
Manethon

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le début de dump est correcte donc tes soudures sont souder correctement 

quand tu dis que tu vérifies ton dump tu le vérifies comment ?


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Posté 03 février 2013 - 19:20

#14
ludo91940

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j'utilise le soft BWE NOR Statistique qui me me trouve une erreur sur les valeurs 00 ,je regarde aussi dans HxD les statistique et pareil les valeurs  

00 de mon dump sont inférieur à celle recommandé et quand j'utilise l'option Byte reverse and extract a NOR  dump file. dans FLOW REBUILDER J'ai une erreur , Par contre quand je compare la somme de mes dump avec MD5 Cheksum elle sont identique enfet tous mes dump ont un soucis au niveau des valeurs 00


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Posté 03 février 2013 - 20:03

#15
Manethon

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il faut activer "vérifier" dans winskeet et augmenter le temps de cycle à 333 et retestes 

winskeet ne doit pas donner des erreurs si non il faut regarder du coté du bitstream et de l'USB


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Posté 03 février 2013 - 20:15

#16
ludo91940

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ok je ferais sa par contre à propo de r7 j'ai vu sur un site que si on le fermai et qu'on essayài d'allumé la ps3 elle restai sur écran noir alors que moi que r7 ou r8 soit ouvert ou fermé ma ps3 démarre je me demande si mon progskeet n'est pas hs
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Posté 04 février 2013 - 14:19

#17
ludo91940

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comment je peux savoir si mon progskeet est hs??
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Posté 04 février 2013 - 18:30

#18
ludo91940

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bon j'ai fais un dump avec les réglage que tu m'as dis sur winskeet et toujours pareil
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Posté 04 février 2013 - 21:28

#19
Manethon

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ton progskeet n'est pas HS vue qu'il te produit une partie correcte des données que tu dois avoir

 

tu as quel bitstream programmé ?


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Posté 04 février 2013 - 22:00

#20
ludo91940

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celui d'origine...mais il y a un soucis avec r7 nan ?vu que ma ps3 démare même si r7 est ouvert je pige plus

Modifié par ludo91940, 04 février 2013 - 23:14.

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