Aller au contenu


Photo

<Debutant> : Une crainte a propos du Flash Lt+3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2013 - 19:44

#1
The-My7

The-My7

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

 Salut tout le monde , donc voilà comme le titre l'indique j'ai peur de flashe ma toute nouvelle Xbox 360 qui a ete acheté aux Etats-unis (sachant que j'habite au maroc ) et cela a cause de quelques infos que jai pu lire et qui dise que sa pourrait me bannir casimment mon compte xbox live  , donc je voudrais  bien savoir si ce flash peut me certifie que je pouai joué en ligne et en toute securité ou pas ? et qu'au cas ou ya des mise a jours , pourai-je les faires tranquillement ? et puis si Microsoft allait sortir une mise a jour qui affecterait le Flash LT+3 est ce que sa bannera tt les utilisateurs de ce flash ? Merci d'avance pour vos réponse  :)


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2013 - 20:00

#2
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Salut,

 

Une chose à dire et qu'on répète quasiement tout les jours:

Console modifiée = risque de ban à tout moment.

 

La dernière vague de ban remonte à plus de 3 ans maintenant donc on est tranquille pour l'instant.

 

Il n'y a donc pas de recette miracle pour l'éviter et on ne sait absolument pas si une MAJ va bannir tout les utilisateurs d'une console flashée ;).

 

Donc tu peux flasher ta console (à condition que ton lecteur soit compatible déjà) et aller sur le Live mais la sécurité n'est pas garantie.

Actuellement aucune MAJ de la console ne touche au flash donc pas de soucis de ce côté là.

 

De toute façon, si tu comptes vraiment modifier ta console, fonces et profites du Live.

Si tu refuses d'y aller de peur de te faire bannir, ça revient à t'auto-bannir toi même ;)

Puis même si tu es banni, ta console restera opérationnelle, tu ne pourras plus aller sur le Live, rien de plus.

 

Dernière choses, évites les jeux avant leurs sortie officielles, et vérifies les bien avec le logiciel abgx avant de les passer sur ta console.


Modifié par jigsaw_93, 30 janvier 2013 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2013 - 15:35

#3
The-My7

The-My7

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour ta réponse qui a ete très claire , deux dérnière question avant que j'aille flashe ma xbox , est-ce qu'il voudrait mieux enleve la carte  bancaire a mon frere de mon compte xbox live ( sachant que ce dernier est resident aux etats-unis ) vu que mon compte sera illegal ... ? et puis comment je saurais si mon  lecteur soit compatible ou pas ? Merci encore :) .


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2013 - 15:47

#4
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Un conseil, n'enregistre jamais tes coordonnées bancaires sur ta console .... Ça n'a rien à voir avec le risque d'être banni mais c'est plus par sécurité. En plus, acheter un abo au Live directement via la console te coûtera 2x plus cher qu'ici par exemple.

Pour le lecteur, il faut ouvrir la console pour connaitre exactement sa version. Après chaque lecteur à sa propre méthode pour le flash.

Personnellement, si tu veux aller sur le Live, je te conseille plutôt le Xkey. Tu ne t'embêteras pas avec les gravures déjà ;)


  • Retour en haut

Posté 01 février 2013 - 01:11

#5
The-My7

The-My7

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

En fin de compte ma console ne pourra plus se flacher vu qu'elle est importé des etats-unis .... Fin si elle se flashera mais je pourai pas joué au live , donc sa servera a rien même avec un flash LT+3 , Tsss , jai tjrs ete decu par les produits de technologies americaines dans d'autres pays ! :(


  • Retour en haut

Posté 01 février 2013 - 03:33

#6
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Euh, le flash n'a pas de problème de frontières ^^

Et tu pourras jouer au live, si ban il y a ça sera certainement pas que les américains.

 

Et le conseil de jigsaw est plutôt avisé concernant l’investissement dans un xkey.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 février 2013 - 18:19

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Si c'est résolu, merci de passer le topic en cliquant sur le bouton "Marquer comme résolu" de la meilleure réponse ;)



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)