Aller au contenu


Photo

(Affaire à Suivre) Du nouveau pour MOD360SOFT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Sondage : Mod360Soft (21 membre(s) ont voté)

Est-ce que Mod360soft vous a sembler être une bonne idée ?

  1. Oui (12 votes [57.14%])

    Pourcentage des votes : 57.14%

  2. Oui mais... (des améliorations aurais été la bienvenu) (8 votes [38.10%])

    Pourcentage des votes : 38.10%

  3. Non (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. Sans avis / Le sujet ne nous interesse pas. (1 votes [4.76%])

    Pourcentage des votes : 4.76%

Souhaitez vous voir un successeur a celui-ci ?

  1. Oui (16 votes [76.19%])

    Pourcentage des votes : 76.19%

  2. Non (3 votes [14.29%])

    Pourcentage des votes : 14.29%

  3. Sans avis / Le sujet ne nous interesse pas. (2 votes [9.52%])

    Pourcentage des votes : 9.52%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté 27 janvier 2013 - 23:34

#1
nim3s

nim3s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:YFFINIAC
  • Passions:Les technologies (pc, consoles, smartphones ...)

Bonjour a tous les logic-sunriseurs,



Peut de personnes me connaissent sur LS, donc je débuterais ce Topic par une courte présentation de moi.
Je me prénom Sylvain et j’ai 22 ans. Je suis une mordu et passionné de Hight-tech en tous genres comme beaucoup sur ce site a vrai dire. Je suis pour beaucoup de personne de mon entourage un Geek née, mais je suis aussi une personne qui aime que les choses bouge, que toute choses qui avais un bon but continue a vivre dans le temps ...

Bref, Je ne vais pas vous vaire ma Biographie aujourd'hui :D. Alors voici pourquoi je tien a attirer votre attention.

Depuis peut, je m’interesse a un logiciel qui a fait sont apparition, il y a déjà un bon moment via ce site, que beaucoup ont vu, mais aussi utilisé dans le domaine de la XBOX360.
Ce Logiciel a pour nom “Mod360Soft”, qui malhereusement a eu un fin précosse suite a une attaque du serveur où il était stocké.

Actuellement, je discute avec sont créateur, je le motive, je négocie … Car suite a cette mésaventure, le courage laissa la place au dégout, on ne peut pas lui reprocher cela. Mais un petit personnage sous le pseudo de “Nim3s” passa par là avec des idées pleins la tête. Créer ceci, amélioré cela etc …, Oui mais mes idées ne sont pas les seules, alors Millenium et moi même avons trouvé une idée en commun.

Nous proposont a la communautés de LS, de nous donner vos ressentis, vos avis et impressions, vos attentes, vos besoins … pour que MOD360SOFT ne soit pas mort en vain, mais qu’il y ai un succecceur a celui-ci.

Actuellement des idées ont été présentée lors de nos longue discutions, mais nous préférons les laissé dans l'ombre et voir ce que vous, internautes et consommateurs de LS avez a nous dire.




Bien sûre nous ne cherchons pas que des idées, mais aussi des personnes passionés, actifs, sérieuse qui souhaiteraient nous épauler et travailler sur ce projet.
Pour toute candidature, merci de les adressés sur cette E-Mail : le.cornec.sylvain@gmail.com

 

Si par ailleurs des personnes souhaitants nous épauler de façon moins technique, comme des encouragements, une donation ou autres, sont la bienvenue aussi.

 

 

 

 

**************************

Millenium et moi même remercions les internautes qui ont réagis a notre article.

 

Mais mon très chers millenium a une demandes bien spécifique a vous faire que je vais cité ci dessous (Disponible dans un commentaire plus bas)

 

 

 

 

Bonjour,

 

La question que j'aimerai vous poser et dont les réponses m'aideraient beaucoup est : qu'auriez vous ajouté ou changé à Mod360Soft pour l'améliorer ou le rendre plus à votre goût ?

 

Merci  :)

 

Edit : on peut dire que le logiciel ressemblait à ça sur la fin (désolé pour la qualité)

 

 

 

 

Dernière news publiée sur LS : http://www.logic-sun...210-finale.html

 

 

 

 

By Nim3s & Millenium


Modifié par nim3s, 04 février 2013 - 12:24.

Technicien Informatique sur le ville de St Brieuc

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 00:02

#2
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Je suivrai avec attention ce sujet car ce programme tout en un me plaisait beaucoup.

D'ailleurs j'avais même fait un petit don, chose assez rare :P

 

Je l'ai encore sur le PC et justement hier je me suis amusé à le lancer et il m'a proposé une MAJ, par contre le site est indiqué comme à vendre (enfin le nom de domaine).


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 00:05

#3
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Je suis Mimil depuis un moment sur ce Log, a voir ce que vous allez en faire !


  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 10:18

#4
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

+1 ^^ partant pour toute aide que je pourrais donner ;)


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 10:21

#5
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Je suis dispo pour moi pour faire les test et je proposerai les image xkey (img de restauration ;))
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 12:51

#6
aurelien07

aurelien07

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 690 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tournon sur Rhône (07)

salut

perso je trouvé se soft bien sympathique

donc je peux que vous encourager

comme amélioration je ses pas trop il été déjà très bien mes si vous avez des idée pour amélioré foncé 

perso la seul chose qui me viens a l esprits ses permettre l installation auto de certain application rgh/jtag directement sur la console quoi que pas forcement nécessaire 

pour l aide je n aurais pas les compétence nécessaire malheureusement

en tous cas courage a vous et surtout merci pour votre implication pour la comunoté


Lien vers mes skin pour FSD dans mon profil
img_2026.jpg

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 17:51

#7
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Merci nim3s :)

En effet Jigsaw, je me suis séparé du domaine, pour deux raisons :
- j'ai dissous mon entreprise,
- les fichiers relatifs à mod360soft ont été piratés voire supprimés suite à une attaque du serveur.

Le code et les fichiers essentiels aux dernières versions, y compris la v2.1.2 que je préparais, n'ont pas échappé au hack du serveur. Si bien qu'il faudrait quasiment repartir de zéro pour publier une mise à jour....

Déjà, j'en retire deux conclusions, évidentes vous me direz, mais je ne m'attendais à être là cible d'un hackeur :
- mieux sécuriser le serveur et chacun des transferts,
- effectuer des backups sur différents serveurs et disposer de serveurs de secours.

En tout cas merci à ceux qui se sont déjà manifestés. Je répète qu'il ne s'agit pas de sortir une mise à jour de mod360soft mais bien un nouveau logiciel (bien que celui ci héritera de fonctions intégrées à mod360soft) .

Nous sommes donc à l'écoute des idées de la communauté et de toute aide eventuelle pour le projet :)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 18:17

#8
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

ah cool, j'adhère également à donnez mon avis voir mon aide sur ce projets, je filer le soft à mes clients.

Bonne continuation !


MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 18:28

#9
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

toute aide eventuelle pour le projet

 

La seule aide que je puisse apporter et de bêta-tester le log, de m'en servir pour mes tutos et de le conseiller aux clients ^^


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2013 - 18:59

#10
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Paradoxalement, s'il a été Hacké c'est que son existence devaient gêner certaines personnes donc indirectement ça prouve que ce n'était pas un logiciel inutile ;)

Si je peux aide d'une façon ou d'une autre aussi, je suis partant.

 

Pour avoir plus d'avis sur les améliorations possibles demandées, il faudrait déjà exposer à ceux qui ne le connaissaient pas, les options que nous offrait Mod360Soft.


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2013 - 18:53

#11
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
C'est pas faux, je rajouterai une petite présentation.
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2013 - 19:06

#12
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Personnellement, je ne me suis jamais servi de ce logiciel. Malgré l'avoir essayé, je m'y suis toujours mieux retrouvé en classant les différents softs dans des dossiers. Après c'est chacun ses gouts, mais personnellement, je ne souhaite pas un nouveau MOD360SOFT.

 

Cdlt.

 


EDIT : et les softs proposés dans ce logiciel n'était pas spontanément mis à jour, ce qui était fort dérangeant lorsque que la nouvelle version d'un soft corrigeait un gros bug, etc ....


Modifié par Tazzer, 30 janvier 2013 - 19:08.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2013 - 19:26

#13
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
Aucun problème Tazzer. Concernant la mise à jour des logiciels, tu n'as pas tout à fait tord.

Le processus était déclenché manuellement, et comme je n'avais pas toujours le temps ou que j'oubliai, ça prenait parfois du temps XD

C'est un bon point que tu souligne, pour un autre soft il faudrait automatiser au max et avoir 2 3 personnes pour m'aider afin que ce soit réactif.
  • Retour en haut

Posté 01 février 2013 - 18:15

#14
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Merci de ta compréhension :)


  • Retour en haut

Posté 01 février 2013 - 22:20

#15
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

bonne initiative :in-love:  , le soft je dois l'avoir sur un de mes pc , si je me trompe , bon courage a vous pour le renouveau de ce projet


Modifié par bugess, 01 février 2013 - 22:21.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 février 2013 - 23:02

#16
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Merci bugess, si tu as des idées qui te passent par la tête pour un nouveau soft n'hésite pas :)


  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 13:42

#17
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

La question que j'aimerai vous poser et dont les réponses m'aideraient beaucoup est : qu'auriez vous ajouté ou changé à Mod360Soft pour l'améliorer ou le rendre plus à votre goût ?

 

Merci :)

 

Edit : on peut dire que le logiciel ressemblait à ça sur la fin (désolé pour la qualité)

 

 

 

Dernière news publiée sur LS : http://www.logic-sun...210-finale.html


  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 14:00

#18
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 762 messages
  • Sexe:Not Telling

salut a Tous

 

Interessé je suis aussi pour aider ou suggérer , faire des retours sur des problémes éventuellement rencontrés.

 

J'était déja un peu de la partie pour le feu MOD360SOFT.

 

Vous comptez faire un "couteau suisse" qui va de la gravure au dump de nand comme le MOD original ?

 

Je pense que vous en avez déja parler entre vous mais il faudrait lister tous les logs que vous voulez integrer , la disposotion de l'interface graphique, des tutos et autres parties explicatives..

 

a suivre

 

megaoctet


  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 15:10

#19
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Très bonne idée vous avez mes encouragement hélas c'est tout ce que je pouvez vous fournir, ( par contre je veux bien être le béta-testeur lol ) 

 

Pour faire un petit retour sur ce log, a l'époque ou je m'en servais, il faisait planté mon pc un bon petit moment lorsque je tenté d'ouvrir un log depuis mod360soft sous win7 x64


Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 03 février 2013 - 15:56

#20
nako05

nako05

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 542 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Namur, Belgique

L'application avait été écrite en quel langage? pour le vb il y a des déssasembleur assez bien fait


tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)