Aller au contenu


Photo

Cobra CFW 4.30+ et Cobra-USB FW v6 disponibles en téléchargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 23 janvier 2013 - 23:36

#41
TheZak

TheZak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Bidou67000 LA FERME! Tu saoule mec , je suis venu lire l'avis de gars concernant ce CFW et je trouve tes messages a la cons sur multiMAN , t'es au courant que c'est pas LA qu'il faut taper tes conneries? Y'a un forum pour ça non?
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2013 - 03:46

#42
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Bidou67000 LA FERME! Tu saoule mec , je suis venu lire l'avis de gars concernant ce CFW et je trouve tes messages a la cons sur multiMAN , t'es au courant que c'est pas LA qu'il faut taper tes conneries? Y'a un forum pour ça non?


shut up la ferme aussi .... ok t'a pas compris que ce CFW est foireux ... ok ont a payé ce hack ont est en droit de critiquer c'est pas du hack gratos donc SHUT UP !!!!!!!!!!!!!!!! quand a LG il ne sont en aucuns cas la cause , eux ils postent la news je leur en veux pas et pas besoin d'editer ton message 2 fois car tu soules aussi , suite jte reponds meme plus , quand a multiman j'ai jamais insulté deank ni multiman si tu as bien lu , j'ai parlé de multiman qui ne marchait pas a cause du CFW cobra donc si tu comprends rien apprends le français ou relit stupid guy :P

Modifié par bidou67000, 24 janvier 2013 - 07:27.

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2013 - 10:43

#43
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Ah mince, il est enfin sortie j'ai le Dongle mais je suis en 4.31 :/ mais merci pour l'info.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2013 - 10:57

#44
TheZak

TheZak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bidou67000 LA FERME! Tu saoule mec , je suis venu lire l'avis de gars concernant ce CFW et je trouve tes messages a la cons sur multiMAN , t'es au courant que c'est pas LA qu'il faut taper tes conneries? Y'a un forum pour ça non?


shut up la ferme aussi .... ok t'a pas compris que ce CFW est foireux ... ok ont a payé ce hack ont est en droit de critiquer c'est pas du hack gratos donc SHUT UP !!!!!!!!!!!!!!!! quand a LG il ne sont en aucuns cas la cause , eux ils postent la news je leur en veux pas et pas besoin d'editer ton message 2 fois car tu soules aussi , suite jte reponds meme plus , quand a multiman j'ai jamais insulté deank ni multiman si tu as bien lu , j'ai parlé de multiman qui ne marchait pas a cause du CFW cobra donc si tu comprends rien apprends le français ou relit stupid guy :P



J'allais taper quelque chose mais bon , j'vai juste te dire que j'ai pas l'habitude de parler aux frustrés comme toi, et ca ne va pas changer.
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2013 - 17:33

#45
saetdluffy

saetdluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bidou67000 rassure-moi, avec tous tes "SHUT UP" c'est pour te donner un style de bad boy ou tu parles comme çà couramment ? j'aimerai te voir en colère irl lol

 

Pour en revenir à la news, je pense que c'est idiot d'acheter ce genre de dongle maintenant alors que par la suite y'a surement un mec va nous pondre une solution de hack sans dongle, comme le coup après la sortie de la ps3key


Modifié par saetdluffy, 24 janvier 2013 - 17:39.

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2013 - 09:26

#46
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Bidou67000 rassure-moi, avec tous tes "SHUT UP" c'est pour te donner un style de bad boy ou tu parles comme çà couramment ? j'aimerai te voir en colère irl lol

Pour en revenir à la news, je pense que c'est idiot d'acheter ce genre de dongle maintenant alors que par la suite y'a surement un mec va nous pondre une solution de hack sans dongle, comme le coup après la sortie de la ps3key



non t'inquiete je suis pas un bad boy ;) j'etais juste tres en colere quand je vois un dongle cobra que j'ai payé et qui ma mis la merdouille sur ma ps3 du coup j'ai downgradé et suis revenus en cobra 3.55 ca remarche nickel , je ne critiquais pas deank de multiman , mais juste la team cobra comme disent d'autres ailleur qui nous a pris pour des idiots et des beta testeur a la sortie de leur CFW 4.30 , juste dire que ce genre de team cobra je n'y vais pas avec les gants , leur CFW 4.30 vaux rien comparé a un rogero 4.30
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2013 - 11:13

#47
Satsined

Satsined

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Comment faire pour downgradé en 3.55 chez moi ça me dit donnée endommager de meme pour certain jeux qui tournait nickel avant le passage en 4.30
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2013 - 15:26

#48
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
moi c'est bon j'ai downgradé leur saloperie de CFW cobra 4.30 heuresement j'ai rien bousiller a cause de cette team de merde , ils ont meme rien corriger la bande fiote de cobra team
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2013 - 10:43

#49
Satsined

Satsined

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Très bien bidou67000 mais tu a procédé comment pour ta manipe de downgrad en 3.55 vu que chez moi ça me dit donnée
endommager avec toute les version que j'ai essayer en 3.55 ???
  • Retour en haut

Posté 07 février 2013 - 01:40

#50
Satsined

Satsined

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Il semble que bidou67000 dit (oui) mais fait ?????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)