Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour mettre à jour une psp 1004 dc 5c

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2013 - 22:15

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Salut à tous et toutes; voilà comme je le note dans le titre je voudrais savoir comment mettre à jour une psp1004 date code 5c en version 5.00M33-4(vers le 6.60 si possible ) afin de jouer aux jeux psp +/- récent. après avoir fouiller sur le forum je vois un tuto montrant comment quitter une 5.50GEN-D3 vers une autre version, serait-il possible de faire autant avec cette version ? sinon comment puis-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses ; Cordialement...

Novice01 !

Modifié par novice01, 20 janvier 2013 - 22:17.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 07:57

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
salut, juste pour vous dire que mon pb est résolu :) ; je devais tout bêtement lancer la maj vers le firmware qui m'intéresse au lieu de m'inquiéter :)
par cotre je n'ai qu'une carte de 985mo et chaque fois que je compresse mon MH3P qui est de 1.118mo en iso, ça revient à 1057 en cso, je l'ai tenté avec isotools , power iso , umd gen et même format factory mais j'ai à chaque fois quasi la même taille en cso, alors je me demandais s'il y avais un réducteur de taille d'un fichier cso;
merci à vous !
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 08:46

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Salut

Bah non, si tu réduit un iso, tu lui enléve des fichiers de données et ton jeu ne fonctionnera plus comme il faut.
Change ton memory stick pour un plus gros, un 32Go coute le prix d'un jeu et tu pourras te gaver ;)

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 23:09

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Hahaha, c'est ce que je dis à mon pote (de se prend tout au moins une ms de 2go) qui me l'a remis mais il est inflexible car il veut juste jouer au monster hunter 3rd :) ; grâce à umdgen, apès la compression de mon iso en cso, j'arrive à extraire ce dernier afin de suprimer le dossier de mise à jour du jeu et je le recompresse en cso; mais ça ne fait gagner que 30 mo ; j'aimerais bien suprimer les cinématiques afin de gagner plus d'espace mais je trouve toujours pas comment. Merci quand même de ta réponse ;)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2013 - 23:24

d926963

d926963

XD / XO / MDR / LOL / genre ........

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Bah si tu supprime une cinématique, c'est le même probléme ^^

Ton pote va finir un niveau, le jeu va chercher a charger la vidéo qui correspond a la suite, va pas la trouver, va planter ^^

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2013 - 20:58

novice01

novice01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
ah je comprend mieux , bah soit il décaisse soit il rangera la console :) merci encore pour tes réponses; a+ ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)