Aller au contenu


Photo

lance un iso par disque dure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2013 - 22:23

#1
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonjour a vous,
je voudrais savoir quelle moyen serais le moin chere pour fkashe ma xbox360 pour que je puisse lance mes backup par disque mais un moyen pas chere :/
et si possible sans la cle du lecteur parce qyand mon tecknicien a flashe mon lecteur il me la pas donne et si je la veut faut que je paye 15€ donc voila...
Jai une xbox 360 slim elite datemps du 28/08/31
avec le lecteur flashe en LT 3.0

A mon avi c mort, jai regarde la xkey mais je trouve chere.. Je prefere demander si il ny avait pas un autre moyen moin chere..
Merci de vos reponses cordialement.
Damien58.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:25

#2
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Not Telling
Par disque dur pardon*
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:40

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Salut,

Alors pour commencer, change de technicien car te faire payer 15€ juste pour t'envoyer la clé DVD enregistrée sur son PC et qui après tout t'appartient, c'est du vol !!!!!
Perso je la donne systématiquement au client par mail de suite après le flash.

Ensuite si tu veux pouvoir jouer sans avoir besoin de graver tes jeux, tu as le choix entre le Xkey et le Glitch.
Le 1er te permet aussi de garder l'accès au Live alors que le 2nd non.

Côté prix le Glitch est un peu moins cher mais tout dépend de la version de ta console et de son dashboard.

Concernant ta console, une Slim Elite, ça n'existe pas, c'est l'un ou l'autre ;)
Pour la date, tu viens du futur ? 28/08/31 !! ;) Je pense que tu voulais dire 28/08/11 donc si c'est bien ça, tu as une Xbox 360 Slim.

En optant pour le Glitch, l'avantage, si tu as déjà un disque dur dans la console, c'est que tu pourras l'utiliser pour tes jeux alors qu'avec le Xkey, il te faudra un disque dur externe.

Pour résumer, le Xkey est compatible avec le Live et c'est la solution la plus simple d'utilisation pour toi après mais la plus chère comparée au Glitch.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:46

#4
modif's33

modif's33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • Passions:Hack, électronique, modification de console
En fait il n'y a (que) deux moyens de lire des jeux depuis un disque dure externe, c'est le xkey ou le Rgh. Si tu veu le faire toi même et que pour toi, je te conseille de repasser par un tech, il te faut un minimum de matos que ce soit pour le xkey: usbpro
Ou Rgh: spi et puce Rgh et dgx si kernel en 16.xxx ( sans parler de tout ce qu'il faut pour souder)

Si tu dois passer par un tech passe par un autre car faire payer des fichiers 15€ qu'il aurait du te DONNER le jour du flash, c'est limité comme méthode

Édit: devancer par jigsaw_93

Modifié par modif's33, 19 janvier 2013 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:52

#5
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Not Telling
Bonsoir,
oui je sais que 15€ cest chere et de larnaque....
Pour mon dashboard jai la derniere mise a jour pour sa que je dit que c mort :/
Et oui dsl pour la date de console ^^'
et pour y faire je passerais par un autre tecknicien parcr jai pas le matos pour.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2013 - 22:55

#6
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Contactes un ou plusieurs tech de ta région et ils te feront les devis pour les 2 solutions, après à toi de choisir celui qui te convient le mieux ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)