Aller au contenu


Photo

Team 3k3y : l'extraction de clé sur tout OFW très proche et première livraison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2013 - 13:39

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Décidée à enfoncer le clou, la team 3k3y vient d'envoyer un mail concernant le lancement de son nouveau hardware, et il est plutôt rassurant. Les premières comandes seront livrées avant le nouvel an Chinois (entre 21 janvier et le 20 février). pour rappel, les fonctions de 3k3y seront les suivantes :

- Play all PS3 games
- Play all PS2/PS1 games*+
- Plug n play installation
- Compatible with all currently available OFW/CFW versions
- Original 3k3y app for extracting drive key**
- User friendly OSD interface for managing your 3k3y
- Optional remote (compatible with Xk3y remote)
- Powerful embedded Linux platform
- Supports most popular file systems such as EXT2.3.4, Mac OS X and NTFS
- Emulation and transparent passthrough modes
- Both CPU and FPGA are fully in-system updatable
- Sleek and beautiful Wifi interface***
- Movie ISO playback+
- Not manufactured in China****

* Requires compatible PS3.
** Currently fw =< 3.55 is required for extracting the drive key. After this the FW can be upgraded freely. This holds true for all ODEs, see below for more details
*** Requires Wifi dongle sold separately **** That's why we can deliver despite CNY + This feature will be added in an upcoming firmware


La team précise : Actuellement, un FW inférieur ou égal à 3.55 est indispensable, mais nous sommes proche de trouver une solution pour dumper la clé sur n'importe quel OFW, mais cette fonction est sur le point d'arriver dans un futur quasi immédiat.

Concernant la version Super Slim, le hardware sera différent, et rentrera parfaitement dans la console. Voilà leur mail dans l'intégralité :

Image IPB


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G1hENNEnf6A


  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 13:41

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Merci pour la news c'est la guerre entre 3key et cobra ou quoi lol enfin c'est super je trouve ca avance bien pour les possesseur de ps3 ! perso j'ai une en cfw rogero trankil n'empeche

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 13:49

#3
soldatlouis

soldatlouis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 235 messages
ma console est a jours donc ca m'arrangerai bien lol
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:05

#4
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
je ne vois pas l'utilité si c'est pour avoir une PS3 en 3.55...

je suis en 4.31 Rogero + Multiman + le SEN accessible.. tout ça sans ouvrir la console ET GRATUITEMENT SVP... ^^

N'enleve rien au talent de cette équipe (ma xbox360 est équipée d'une X360Key)

Modifié par Miira, 14 janvier 2013 - 14:06.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:06

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bonne news ça si l on peut vraiment dumper les clefs autre qu avec un 3.55 les ventes seront beaucoup plus grandes et si l extraction des jeux est nativement supporté humm que du bon.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:22

#6
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
Ce hack vas couter très cher au client le prix du 3k3ey plus le prix du service ça vas tourner dans les 150€ pour ce la faire installer par un technicien
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:36

#7
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
je vois toujours pas l'utilité de ce hack vu les Cfw4.2x /4.3x c'est une perte de temps pour eux surtout qu'il faut être en 3.55 pour leur 3key -_-

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:37

#8
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
L'utilité pour le moment en 3.55 c'est qu'une fois qu'on a extrait la clé, on peut ensuite mettre à jour la console officiellement. (jusqu'a Sony bloque le 3k3y ^^)

Autrement une fois que l'extraction sera possible par voie hardware, ça va etre du lourd de pouvoir faire toutes les Ps3 !!!

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:39

#9
Smacks44

Smacks44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Sexe:Male
Sans extraction hardware il ne sert à rien vu les CFW de maintenant mais si il y arrive avec leur extraction hardware toute les PS3 pourront etre hackée Fat Slim uSlim
.: Labo Smacks :.
- Downgrade PS3 4.31 => 3.55
- Réparation PS3, iPhone, ...
- Installation d'exploits Wii 4.3
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:45

#10
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
sans la possibilité de dumper la clé sous 3.56+, cette solution risque de revenir très cher.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:48

#11
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
merci pour la news ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:49

#12
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:53

#13
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Arrêtez les gars on le sait tous que si il faut absolument etre en 3.55 ça ne vaudrait pas la peine. A chaque news du 3keys c est les mêmes rengaines. Ici on dit bien qu ils avancent sur une soluce et la news est en partie pour cette information la donc un gros bravo a eux si ils réussissent.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:57

#14
Pepecastil

Pepecastil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Tiens il y a encore des gens qui mettent la sortie vidéo de leur ps3 en entrelacé à voir le teaser ^^.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:58

#15
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male
même si il découvre Ces clés Vous ne penser pas que d autres Devs décrypteront les clés qu ils ont trouvés pour moi cette outil hardward reste inutile

Modifié par Umix, 14 janvier 2013 - 14:59.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:08

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Eh on parles des clef du bluray qui ne servent pas vraiment pour la conception d un cfw installable sur un ofw 3.56 et plus donc qu ils sortent une technique pour ces clefs ce bidules sera une très bonne chose. Encore faut il que la technique pour extraire ces clefs soit plus simple qu un Dg en 3.55 mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:22

#17
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Pour moi ca ne sera intéressant que lorsque le dump de la clé sera possible en 3.56+
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:36

#18
dens

dens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Arrêtez les gars on le sait tous que si il faut absolument etre en 3.55 ça ne vaudrait pas la peine. A chaque news du 3keys c est les mêmes rengaines. Ici on dit bien qu ils avancent sur une soluce et la news est en partie pour cette information la donc un gros bravo a eux si ils réussissent.

+1 c'est exactement ce que je pense, mais tout le monde dit qu'un CFW c'est mieux. Je crois que les gens ne lisent pas vraiment les news.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:37

#19
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Pareil en attente pour voir si le dump de la clé sera possible sur les derniers firmwares ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:39

#20
great.saiyaman

great.saiyaman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique
wait and see ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)