Aller au contenu

Photo

reconstruire une nand stock sans clés cpu ,possible !!!

• Please log in to reply
40 replies to this topic

Posté 13 janvier 2013 - 19:42

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
salut a tous .

mon probleme c'est que j'ai installé une dgx pour recupe ma cle cpu (une grosse galere cette trinity) bref ,impossible j'ai donc installé une demon pour essayé (un ga sur la tx a reussi comme ça)
tous a etai bien installé est fonctionne a merveille ,seulement en voulant faire un write dgx sur la demon je les fait sur la xbox j'avai inioré le message d'alert en faisant le write dgx car j'avais deja la nand stock(15574) mais oublier qu'entre temp j'avais mis a jours ma xbox en 16202(car impossible de xell en 15774) ,du coup plus de boot sur dashbord car plus de nand stock .

ma question des plus logic et t'il possible de reconstruire une nand 16202 sans clé cpu et flash ma nand de la xbox ......

toutefois je dispose toujours de ma nand stock 15574 d'origine...

merci de vos reponse .

Ce message a été modifié par trokie - 13 janvier 2013 - 19:52.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 19:46

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
  • Lieu:Dans le Sud
Salut,

Avec le dgx tu récupères ta clée cpu.
Ensuite tu extraits de ta nand 15574 avec la clée cpu, ton fcrt.bin, ton kv, ton smc et ton smc_config.bin (Le SMC étant optionnel car peut être pris sur une nand donneuse).

Puis avec xebuild tu te recrées une nand retail avec ces fichiers et les efuses que te donnera le xell du dgx.

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 20:01

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
merci de ta reponse rapide ,

seulement a l'origine javais un soucis avec le glitch dgx jai d'ailleur posté sur la tx mon soucis avec video et photo ici http://team-xecuter....ead.php?t=98073
puis la http://team-xecuter....ead.php?t=98723

et ensuite ici sur le fofo de logic ici http://www.logic-sun...y/page__st__320

donc la galere c'est déjà de pouvoir trouver une soluce a ce glitch anormale de la dgx ,j'ai meme essayé avec une autre dgx neuve meme soucis
je soupçonne r4d4 ou r4d5 mais je ne sait pas comment avec un multimetre voir si elle sont bonne ......
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 20:40

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
Le dgx n'a que faire de ta nand d'origine.
Donc même si t'as perdu la nand d'origine 16202, ça n'a pas d'importance.

Il faut parcontre que tu arrives à la glitcher avec le dgx, c'est ton seul espoir. il te faut ta clée cpu

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 20:56

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
tu me rassure et me déprime par la meme occasion car mon soucis premier si tu a lu ou regarder la video du sujet que j'ai posté sur la tx c'est le glitch anormale de ma dgx 5s led vert et 1s s'etain et ce rallume 5s en boucle,le pire c'est que je suis le seul a qui cette galere est arrivé meme la tx n'a pas su me repondre .j'ai tous essayé en commençant par la faq de la tx que j'ai suivi scrupuleusement et ensuite le tuto dispo ici sur fofo ,mais rien y fait ..

sinon si r4d4 me donne 668 xbox etein et r4d5 680.

et xbox allumé r4d4 me donne -1 et r4d5 reste bloqué sur 1 il ne reagit pas bizzard non..
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 21:31

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
je pense que c'est juste un probleme de masse.
Choisis un BON point de masse du style le port vidéo, voir double la masse.

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 21:43

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
j'ai fait 500 config de fils de taillle et type (awg) different mais pas pensé a doublé la masse .
sinon d'origine j'etai sur le port video et meme essayé au dessus de r4d4...

merci soulheaven de ton aide j'essai ca demain et tien au jus ,bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2013 - 22:10

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
Pas de soucis.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:28

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
voila c'est fait double masse post-out © (bleu tx) 55cm + cpu-rst 12cm (jaune tx) ft4r2 le tous directement sans post qsb.

mais même problème 5s vert 1s etein puis en boucle a l'infini et pas de xell meme apres 30min .....

il fallait que la seule carte mère foireuse soit pour moi car ce soucis est arrivé a personne la console a zéro km elle est neuve et n'a même jamais fait tourné de jeux ,

une autre idée ...
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:35

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Dsl pour toi mais ça serait d aller voir un technicien de ton coin qui en a déjà plusieurs de fais comme ça tu serais un peu plus sur du résultat non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 14:54

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
le soucis c'est que aucun tech ni sur ce forum ni sur celui de la tx n'a su d'ou pouvait venir le problème ni sur aucun autre d’ailleurs ,c'est vraiment un cas isolé .
je voudrai d'abord explorer toute les possibilités de plus un tech avec ce problème inconnu va me reclamé 100 -150minimum ,et ce serai justifier ....mais vu le prix de la box en ce moment a 120€ a carrefour.
c'est vraiment bizzard car quand j'ai acheter la console j'ai de suite pris le pack demon,cr3,post qsb ,dgx , j ai tous monté sans soucis tous fonctionne sauf la dgx qui glitch a l'envers mais le soucis n'est pas elle je les fait changer contre une autre neuve meme souci...

si tu as une idée j ai expliqué ca en detail sur topic de la tx ,lien plus haut ..

Ce message a été modifié par trokie - 14 janvier 2013 - 14:57.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:07

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 Messages :
  • Lieu:Toulon
Le soucis avec les trinity c'est le montage essaye ça pour voir :

1 fils awg25 de 70cm pour le post_out. Que tu enroules autour du ventilo.
1 fils de 12cm pour le cpu_rst la aussi en awg25 ou bien le fils jaune fournie avec ton dgx.

Tu allume la console et tu as attends 10 reset; si ça boot pas au bout de 10 reset. Eteins la console et attends que le ventilo s'arrete de tourner, débranche et rebranche l'alim et rallume. Fais ça une dizaine de fois et dis nous si t'obtiens quelque chose.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Désolé trokie mais le rgh est déjà quelque chose de bien capricieux et encore plus avec le Dgx, les soudures doivent en autre etre nickel de chez nickel, ce qui n est pas le cas ici dsl. Tu avais déjà fais du rgh avant si oui plusieurs fois et plusieurs type de cm ?

Un technicien compétent ne te chargera pas plus cher ne t en fais pas, dommage que tu sois pas près de chez moi, je t aurais fais ça.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 15:36

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
modding-83: je vais essayé ca de suite et te tien au jus .

acide :tu as surement raison pour les soudure j ai pourtant bien utilisé du flux et monté ma demon (fil) sans soucis ça marche impéc pour le dump,write , a vrai dire j'ai toujours fait mes console moi même xbox fat/ps2/psp(puce) et aucun soucis .
j'ai pas le niveau pour le rgh c'est sur pourtant j'ai fait celle de mon frere(coronav1) sans problèm('coup de bol),mais cette trinity ca fait des jours et rien a faire grrrrr

dommage que tu soit pas dans mon coin c est sur car je sens quel va finir entre les mains d'un expert lol.

edit:ca peut venir de r4d4 ou r4d5 les valeur que j ai me paraisse bizzard(plus haut dans le sujet)

Ce message a été modifié par trokie - 14 janvier 2013 - 15:38.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 16:41

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
modding-83: c'es fait ...mais pas de resultat le glitch de la dgx et anormal

acid0:les soudures c'est mieux je me suis plus appliqué.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 16:45

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 157 Messages :
  • Lieu:Toulon
Ton soucis vient du dgx faut mettre les 8 interrupteur sur OFF.

Ce message a été modifié par Modding_83 - 14 janvier 2013 - 16:47.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 16:49

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
Pour info sur tes photos les int de ton dgx ne sont pas bon.

Pour trinity ils doivent tous être sur OFF

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 17:12

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
voila j'ai souder c5r11 et mis les dip sur off toujours le même résultat,glitch anormale

edit; j'ai attendu au moin 10 rst a chaque tentative et debrancher du secteur.

Ce message a été modifié par trokie - 14 janvier 2013 - 17:13.

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 17:20

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 Messages :
Sur Trinity ça peut être TRES TRES TRES long.

Mais maintenant ça te fait toujorus pareil, ou au moins tu as des resets normaux ?

c'est à dire la led 1 fixe rouge, et la led 2 verte qui s'allume environ 2~3 toutes les 5s ?

• Retour en haut

Posté 14 janvier 2013 - 18:00

trokie

trokie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 Messages :
led rouge fixe effectivement mais led verte s'allume 5s s'etein 1s voir moins et recommence le cycle ce qui n'est pas normal non ?
sinon je laisse aussi pendant 1h rien a faire ,je post une video d ici 20min
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)