Aller au contenu

Photo

Xell Instant boot Freeboot Rien

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 10 January 2013 - 05:50

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Bonjour,

Je viens chercher conseil je ne vois pas d'ou vient mon soucis. J'ai dump ma nand de jasper avec auto GG qui m'a auto detecté une jasper BB. 2 dump identiques puis création de l'ECC et injection de ce dernier. Instant boot avec une Coolrunner V3 lite. Recuperation de la clé CPU creation de la Nand hackée avec auto GG et injection par usb via Raw flash. Aucun demarrage freeboot mais le xell demarre a chaque fois en instant.

Lors de la tentative de demarrage freeboot via le bouton power la puce clignote 1 a 3 fois puis plus rien la console continue a tourner mais a priori plus d'impulsion et aucun affichage a l'écran. Test effectué avec le cable VGA et Hdmi.

J'ai testé Mupen64 depuis le Xell et aucun soucis au lancement ...

En ce qui concerne les Nand j'ai testé en modifiant le ldv en -1 - 2 + 1 +2 sous auto GG rien a faire. J'ai également crée la nand avec J-Runner meme resultat. Quelqu'un aurait une idée ?

Mon dump : http://dl.free.fr/vjUgjxdJO

Ce message a été modifié par Surface - 10 January 2013 - 07:46.

• Retour en haut

Posté 10 January 2013 - 14:12

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu débranches bien la console une fois le flash de la nand fait ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 January 2013 - 14:58

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Je viens d'essayer en debranchant meme resultat.

Si je refais mes dumps mais en suivants le tuto de LS en faisant mes dump manuellement etc sachant que j'ai déjà flashé l ECC ma nand d'ogirine est toujours presente, je peux la dumper de nouveau ( au cas ou )
  • Retour en haut

Posté 11 January 2013 - 09:37

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Bon a prioris ca craint quoi :/
  • Retour en haut

Posté 11 January 2013 - 10:00

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4,157 Messages :
  • Lieu:Toulon
As-tu des bad block dans ta nand, le soucis de boot vient généralement de Badblock présent dans la nand.
  • Retour en haut

Posté 12 January 2013 - 06:32

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Auto GG me dit me que non et meme la nand créé sous J-Runner me fait le même résultat. La puce clignote 1 fois et ensuite plus rien.
  • Retour en haut

Posté 14 January 2013 - 03:24

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :
Bon je vais reflasher avec mon dump voir si la console redemarre normalement :/
  • Retour en haut

Posté 29 January 2013 - 21:33

lafugue83

lafugue83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :

meme probléme

• Retour en haut

Posté 30 January 2013 - 04:44

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Je me suis enfin décidé a reflasher ma nand d'origine voir si la console démarrait et du coup je me retrouve avec 3 led rouge et aucun affichage a l'écran. En ce qui concerne la puce j'ai juste déssoudé le fil alimentation positif je ne pense que ca vienne de ca.

Du coup cela voudrait dire que c'est mon dump qui a un soucis ?

• Retour en haut

Posté 30 January 2013 - 06:20

Modbox

Modbox

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,160 Messages :
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Bonjour

a tu fais un Eras de ta nand hacké avant de reinjecté la nand d'origine ?

il faut effacer la nand de ta console et reinjecté la nand d'origine et apres regarde si tu a toujours les trois leds rouge

si tu les a toujours pas bon signe .........

a tu le bip quand tu allume celle ci ??

Cordialement

Modbox

Tarn et Garonne 82

Ce message a été modifié par Modbox - 30 January 2013 - 06:29.

Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 30 January 2013 - 06:34

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Salut Modbox,

Non je n'ai pas fait d'erase avant l'ecriture et je n'ai pas de bip à l'allumage. Lorsque j'appuie sur le power de la console la led centrale clignote vert pendant environ 30 secondes puis 3 led rouge et rien a l'ecran.

Je test un erase / ecriture et te fais un retour.

• Retour en haut

Posté 06 May 2013 - 15:20

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Salut a tous,

Désolé du temps de réponse donc après erase toujours rodd 0022 en d'origine.

J'ai fini par me procurer une Glitchip 2.2 mais toujours un comportement bizarre cette console. J'ai aléatoirement le Xell des fois en instant boot des fois au bout de 2 mns par contre impossible de la démarrer une fois freeboot installé. Le xell lui démarre toujours aléatoirement. Par ailleurs les impulsions s'arretent aussi de temps en temps lorsque je laisse la console en espérant la voir booter sur freeboot.

Je suppose que vous allez me conseiller le montage de condo ?

• Retour en haut

Posté 08 May 2013 - 14:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Non de passer par un tech experiementé car les condos sont la juste pour améliorer le temps de boot mais dans ton cas tu en as meme pas.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 May 2013 - 19:39

Thomas56890

Thomas56890

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,177 Messages :
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

jai la meme sur 2 jasper et jai rien trouver....bon courage

1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

• Retour en haut

Posté 08 May 2013 - 23:45

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2,764 Messages :

salut

Vu que tu as joué avec tes Ldv 

Quand tu boot la console sous xell actuellement

Est ce que le nombre de F sur la ligne fuseset 07 (le nombre de F donne ton Ldv actuel) correspond avec le ldv de ta nand origine?

Car du coup tu as peut etre modifié le ldv et la correspondance n'est plus la même.

Pour le boot origine je veux dire car logiquement sous freeboot cela n'a plus d'importance mais...

Peux tu reposter ta nand origine car le lien est mort.

Ce message a été modifié par megaoctet - 08 May 2013 - 23:46.

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 20:58

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Salut,

Pas Forcement Acide, j'ai déjà eu le coup avec une Jasper et Une coolruner Rev B qui ne bootait pas sous Freeboot mais aucun aucun probleme sous Xell. A l'epoque j'avais ajouté le condo fournit avec la puce et du coup instant boot.

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 21:04

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Je viens de vérifier Megaoctet et le nombre de F correspond bien ( 6 ).

Petite question, imaginons que j'injecte une nand qui ne correspond pas a la console, la console devrait avoir quelle réaction ?

Je me demande juste au cas ou j'aurai interverti par inattention la nand de la console que je tente de glitcher et celle d'une autre.

Voici le nouveau lien de la nand : http://www.jheberg.n...e-nanddump3-bin

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Nand.JPG   52.29 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Surface - 09 May 2013 - 21:12.

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 21:14

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

si tu inverse les nand tu aura un sapin de noel (led verte et rouge qui clignote successivement)

tente ceci:

http://www.logic-sun...2-apres-glitch/

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 21:20

Surface

Surface

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 Messages :

Tu parles des leds de la puce Tibo ?

En ce qui concerne la solution du lien  que tu viens de mentionner je testerais cela en dernier lieu. J'ai déjà eu le coup d'une 0022 toujours sur Jasper avec une nand d'origine j'ai tenté le coup la console a ventilé mais n'a jamais voulu se rallumer :/

• Retour en haut

Posté 09 May 2013 - 21:52

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

non les leds sur le =ROL

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)