Aller au contenu


Photo

hacker ma wii u


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2012 - 09:38

#1
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour,

alors voila je vous explique mon projet....

J'aimerais hacker ma wii u mais je ne possede pas de jeu a faille, est-ce obligatoire?

je n'ai pas non plus de wiimote et nunchuk est-ce egalement obligatoire ou le controller pro fait l'affaire?

et une dernierre question me taraude sur quel support mettre les jeux si aujourd'hui les usb loader (donc disque dur je suppose) ne fonctionne pas encore sur wii u.

désolé je débute et surement mes questions doivent etres un peu nazes ^^.

Merci a ceux qui me repondront !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 09:43

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
J'aimerais hacker ma wii u mais je ne possede pas de jeu a faille, est-ce obligatoire?

- pour le moment oui il faut un jeux SSBB, yuigi

je n'ai pas non plus de wiimote et nunchuk est-ce egalement obligatoire ou le controller pro fait l'affaire?

- j'ai encore mais Wiimote je vais tester et je te fait un retourgamepad etc..

et une dernierre question me taraude sur quel support mettre les jeux si aujourd'hui les usb loader (donc disque dur je suppose) ne fonctionne pas encore sur wii u.

- sa arrive l'ios236 a été releaser on attend le cIOS d2x v8 prochainement dispo

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 09:45

#3
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
wouaaah quel rapidité :)

donc le mieux c'est que je m'achete lequel jeu a faille ? SSBB ou lego batman ?

pour ce qui est du loader ca veut dire que tant que le d2x n'est pas sorti il est impossible de lancer des jeux?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 10:14

#4
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Pour l'instant uniquement la parie Wii est hackée donc n'espère pas passer des backups wii-u d'ailleurs à ma connaissance aucun iso n'est dispo pour l'instant.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 10:22

#5
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
non je parle de jeu wii pas wii-u
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 11:48

#6
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pour le haxk Wii-u suit l'actu sur LS

concernant le mode Wii sur Wii-u oui il te faut acheter un de ces jeux , SSBB, yui ; lego.

pour ce qui est du loader ca veut dire que tant que le d2x n'est pas sorti il est impossible de lancer des jeux?

oui voila tant que tu n'a pas de cIOS tu ne pourra pas lancer d'iso sur un loader

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 05:25

#7
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Pour l'instant uniquement la parie Wii est hackée donc n'espère pas passer des backups wii-u d'ailleurs à ma connaissance aucun iso n'est dispo pour l'instant.

Sauf depuis cette nuit : http://www.logic-sun...y-together.html :P


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 06:53

#8
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Sauf depuis cette nuit : http://www.logic-sun...y-together.html :P

exact patron :) on attend la suite avec impatience
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 11:20

#9
caramel211009

caramel211009

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour a tous j'ai remarquer que maintement la wiiU es hackable mais j'aimerai savoir si il y en a qui lon deja fait eux meme es si oui j'aimerai savoir quesque sa apportecar j'ai la wiiU noir pack zombiU es j'avoue que elle dechire grave mais vu que pour le momenton arrive pas a copier les rom de wiiU es se que pour le moment sa veux vraiment le cout de la hacké ?????? je suis un vrai fan de votre site je l'ai deja recommander a pas mal de monde j'espere avoir une reponce simple car j'ai pas vraiment comprix se que l'explois a etait possitif ou negatif


coordiallement
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 14:50

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pour le moment la mode wii de la WiiU est hacké , la partie WiiU a une faille et a été trouver par la Team failoverflow mais on est encore loin de lancer des backup sur la WiiU

concerant le mode Wii de la wiiU sa va te permettre des que le cIOS d2x sera release de pouvoir lancer tes jeux wii sur WiiU mode Wii via un laoder"usbloader,wiiflow...." qui sont sur ton hdd

pour le moment je te conseillerais d'attendre un peu les retours après l'installtion du d2x , sachant que Pimp my Wii-U est en cour de préparation et facilitera le hack mode wii de la wiiU

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 20:48

#11
caramel211009

caramel211009

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
daccord merci bien je vais attendre car sachant que je commence a avoir des bon jeux sur la wiiu je prefere attendre pour savoir deja comment les installez sur disque dur pour eviter de changer de jeux es surtout de me lever lol se qui m'interresse c la parti wiiU car j'ai gardez la wii pour le plaisir de jouet en famille mais la wiiU c bien mieu surtout a zombiU merci de votre reponce

coordiallement
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 09:31

#12
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
j'ai lego batman avec ca faille ! mais j essite de le faire sur le wii u pour l'instant

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 19:49

#13
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
prete le moi :) j'ai pas de jeu a faille ^^
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2012 - 20:57

#14
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
le jeu tu le trouve partout !!

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2012 - 10:53

#15
fhuit

fhuit

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Voilà hier nouvelle WiiU, je suis passé en mode Wii dessus, est installé grace à la faille de Yugi Oh, le meme que sur la wii normal, sauf qu'il faut le hackmii installer V1,2, dedans remettre à la racine le boot elf (copier coller)et la ont peut installer le HOMEBREWS dedans, comme ça reste plus qu'a mettre le cIOS d2xV10 qui sort en ce moment ! Mais bon ça avance bien de se côté !!

Modifié par fhuit, 23 décembre 2012 - 10:55.

  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2012 - 19:27

#16
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
je me permet de venir sur ce topic pour poser une question dans la ligne d'idée de l'auteur.
j'ai tous ce qui me faut pour hacker la WiiU et pouvoir avoir accès au channel émulateur ou multimedia. mais je me pose la question sur l'incidence que cela peut avoir sur l'utilisation d'une wiiU connectée a internet. des reaction de big N sur ce point ?

Modifié par sentex, 25 décembre 2012 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2012 - 09:36

#17
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Question avant de hacker la partie Wii, est ce que je perds ma garantie de 3 ans si je fais ce hack ?
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 10:11

#18
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Je pense que une remise au parametre d'usine devrait te permettre un renvoi en garantie, mais encore faut il pouvoir le faire.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 12:47

#19
pazoo

pazoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
Merci pour cette réponse.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2012 - 18:48

#20
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
c'est résolu ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)