Aller au contenu


Photo

hacker ma wii u


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2012 - 09:38

#1
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
bonjour,

alors voila je vous explique mon projet....

J'aimerais hacker ma wii u mais je ne possede pas de jeu a faille, est-ce obligatoire?

je n'ai pas non plus de wiimote et nunchuk est-ce egalement obligatoire ou le controller pro fait l'affaire?

et une dernierre question me taraude sur quel support mettre les jeux si aujourd'hui les usb loader (donc disque dur je suppose) ne fonctionne pas encore sur wii u.

désolé je débute et surement mes questions doivent etres un peu nazes ^^.

Merci a ceux qui me repondront !
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 09:43

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
J'aimerais hacker ma wii u mais je ne possede pas de jeu a faille, est-ce obligatoire?

- pour le moment oui il faut un jeux SSBB, yuigi

je n'ai pas non plus de wiimote et nunchuk est-ce egalement obligatoire ou le controller pro fait l'affaire?

- j'ai encore mais Wiimote je vais tester et je te fait un retourgamepad etc..

et une dernierre question me taraude sur quel support mettre les jeux si aujourd'hui les usb loader (donc disque dur je suppose) ne fonctionne pas encore sur wii u.

- sa arrive l'ios236 a été releaser on attend le cIOS d2x v8 prochainement dispo

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2012 - 09:45

#3
karni

karni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
wouaaah quel rapidité :)

donc le mieux c'est que je m'achete lequel jeu a faille ? SSBB ou lego batman ?