Aller au contenu


Photo

need procedure flash hitachi v59 svp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2012 - 14:42

#1
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
Salut a tous,

apres 3 ou 4 ans , je sors de mon coma xboxien et suis largué mais alors compltement largué ....

mon lecteur est un hitachi V59 flashé en octobre 2006 avec Birdie (pas pas moi mais par un flasheur pro) , mon lecteur est intouché depuis ce jour

On m'a refilé Fifa 12 qui apporte la MAJ du dash en 13599 ... a ce jour j'ai un dash inferieur , celui sorti juste apres pour que ma bobox soit JTAGable Image IPB et je compte bien me prendre des hits qui viennent de sortir , ayant un dur de 120 go j'aimerais bien en faire un backup pour les mettre apres sur le dur.

j'ai cru comprendre que mon hitachi ne peut pas etre reflashé suite a une MAJ , est ce vrai ?

Est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer les etapes a effectuer dans le bon ordre ?

Je precise que ma console est bannie du live depuis des années.

Merci !

bien a vous

exté

Modifié par extenue, 15 décembre 2012 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 15:32

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui donc pour ton lecteur hitach 59

tu passe en Lt2.0

"itachi 32-59 currently do not need v3.0 as they aren't AP2.5-capable drives. LT+ v3.0 is only needed for drives which support AP2.5 (Hitachi 78/79, BenQ, Lite-On). ISOs made for v3.0 that include topology data will work fine on Samsung and old Hitachis. In v3.0, the ISO layout hasn't changed, except that there will instead be new topology data in place of where the old AP2.5 replay sector used to be, which Samsung & old Hitachis ignore anyway."

tu redump ton hitach59 tu repasse en OFW puis tu passe le CFW Lt2.0

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 15:35

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud
Salut,

Alors idéalement pour ne pas prendre de risques, il faudrait remettre ton lecteur avec son firmware d'origine. Ensuite tu mets la console à jour et tu flashes le lecteur en LT+2.0 (il n'y a pas de LT+3.0 pour ton lecteur).
Par contre, tu risques d'avoir des difficultés pour lire les jeux récents gravés (format XGD3). Les anciens lecteurs comme Hitachi sont très capricieux et certains refusent de lire les backups au format XGD3.

Vu que ta console est bannie, tu as la solution du Glitch, ça te permettra de lire les jeux à partir du disque dur sans avoir besoin de les graver.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)